[Acceptée] Rashorne Vivegriffe

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [Candidature] Rashorne Vivegriffe

Message par Orsol »

Bon un pote a sk... Desolé on a fait l'erreur une fois on la fera pas deux ^^

Bon mis a part sa, avant de ne serait-ce qu'entrer en matière je reclame les informations suivante:
la classe que tu souhaite jouer, la race que tu joue/va jouer, une photo du personnage dont tu es le plus fier (oui faut s'assurez que ce soit pas un deuxième sk).

Après niveau question serieuse aussi mais pas aussi capitale.
Si tu devais remplacer sk par un pokemon par lequelle le remplacerais- tu et pourquoi ?
Si on te donnait la possibilité de supprimer sk par quelle moyen t'y prendrais-tu et pourquoi ?
Si tu devenais president, dans quelle pays exilerais-tu sk et pourquoi ?

Voila pour mes question (pas du tout dirigé envers une certaine personne ^^).
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Rashorne
Duvet
Messages : 20
Inscription : 28 févr. 2019, 05:43
Parrain / Marraine : Pywi
Nom IG : Rashorne, Ryxile
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Grand Est

Re: [Candidature] Rashorne Vivegriffe

Message par Rashorne »

Re bonjour à tous !

Déjà tant de réponses.. Le stress monte MDR :D

Merci à vous tous d'avoir pris le temps de me lire :P

Passons donc aux fameuses questions !

Alors, salut Pywi ! Je commence par toi, logique vu que c'est toi qui réponds en premier... À 8:35, ben dis donc, t'es motivé toi :o
SK... Un pote... On n'est pas le 1er avril pourtant ! Il veut coucher avec toi aussi ? Tu viens lancer un appel qu'on vienne te sauver ? Il t'a forcé à faire rechauffer ses plats ?
C'est vrai qu'on est pas encore en avril, mais en effet ça fait facile 10 ans qu'il essaie... :shock:
Me sauver... Non ça va je survis, en réalité je peux me défouler sur lui donc ça va :D
Pour ses plats il se démerde, sérieux... En plus il a une gonzesse h24 à la maison donc hein '-'
Tu partirais sur quoi comme classe ?
Tu aimes les madeleines ?
Moi je main heal, je suis en train d'en remonter un parce que le jeu a bien changé depuis mes dernières connexions :?

Et les madeleines... Comment dire... AH ÇA Y EST JE SUIS EN MANQUE ! C'est ma DROGUE nom de Zeus T-T
Mais attention... Les natures hein, pas celles avec des arômes chelou... Et les St Michel de préférence :D
Ps : sans déconner t'es vraiment un "ami" de SK ? Il t'a pas payé ?
Ça fait des années qu'il me paye, je suis vraiment un ami à SK ;)
Tu vois je te l'avais dit que tes premières questions seraient de ce type la!
TA GUEULE SK.
Salut Rash
Salut Topalavakkh ! Mon clavier a mal après ton pseudo :(
Je suis un des trucs orange qui vient tout d'abord te souhaiter la bienvenue, et ensuite te faire le blabla officiel
Et bien merci ! Avec grand plaisir, truc orange qui me souhaite la bienvenue ! :D
Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es acceptée, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ça te convient ?
Alors pour ce qui est du fofo, aucun soucis, au contraire, je pense effectivement que c'est une partie essentielle d'une guilde donc je serai dessus souvent, pas de problème :)
Par contre, me retrouvé glué me botte pas trop à vrai dire...

Et SK, épargne nous tes commentaires sur les trucs collants stp... Merci...

Des questions... Sur la guilde, écoute, vous acceptez les nuls ?... Ah, quelle question, pardon... SK est déjà chez vous... :roll:

Sur ma candidature, bah... Pas vraiment, j'attends les vôtres :p

Et pour ce qui est du casu, alors là aucun soucis, j'ai une vie aussi qui est pas mal rythmée justement, j'aurai pas toujours l'occasion de me connecter très régulièrement donc au contraire ça me va très bien ;)
Maintenant que c'est fait, on peut passer aux questions un peu plus légères :
- tu as du dossier sur Sk ? (genre du gros dossier, pour le reste, il nous fournit des pages chaque jour :whistle: )
- tu aimes les clapiotes, les ouiches, les gencives de porc ?
- tu jouais SP à WoW, tu es donc fan de cette chanson ?
Du dossier sur SK... Sérieux.. Ce mec a tellement honte de rien que je sais même pas si c'est possible d'avoir quelque chose sur lui...

Bon, sur son père, par contre... LOL :D Nan ça c'est pas propre, on parle pas des parents c'est pas cool '-'

Alors les clapiottes, j'adore, mais que quand elles ferment leur gueule... Parce qu'à table c'est chiant de les entendre se plaindre... La ouiche j'adore mais la lorraine hein ! Oui c'est bizarre comme nom... Les gencives de porc, oui, mais que chez Laplo, ailleurs c'est pas bon...

Tu serais pas un peu fan de la Cité de la Peur toi ?

Attention, ça va couper...

Et cette chanson.. Fan je dirais pas, parce que c'était moi le heal x) Mais je l'ai beaucoup entendue en effet !
D'ailleurs je suis un grand fan d'Henri Salvador...
:whistle: Une bonne paire de claques, dans la gueule... :violin:
Bonne chance pour ta candidature
Merci ! :D
Wesh alors :whistle: .
Salut, Clone de Jul !
Plutôt figue ou raisin?
Plutôt guerre ou salsifis?
Oui, non, zbadaravdjan?
Ours ou scorpion?
Et toi, plutôt Kaamelott ou Kaamelott ?

Ah, en fait c'est le clône de Perceval... Ou plutôt Karadoc ? :D

Me crame pas ma famille stp... :cry:
"Rien n'est vrai, tout est permis."
Ça ressemble fort au crédo des Assassins ça, non ? :think:
Yo et bienvenu
Yo et merci Moebius !
Wookie ou Mogwai et pourquoi ?

Si tu avais une série à me conseiller, tu penserais à quoi?

Qui sont les véritables seigneurs et maîtres de ce monde et qui nous dominent de manière subtile, dissimulant leur nature divine aux yeux des simples mortels que nous sommes ?
Wookie parce que poilu et pas Mogwai parce que sans sauce c'est pas bon

Alors en série... Je suis pas trop séries moi de base... Tu connais Marc Dorcel ? :roll:

Alors je serais tenté de dire les reptiliens, mais je pense que "les politiques" suffirait... Même si j'aime à croire qu'on est gouvernés par des licornes qui mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillons.
Bonne chance
J'irai au bout de mes rêves ! ;)
Bonjour et bienvenue sur le forum!
Salut Barock ! Merci beaucoup ! :)
Un ami de Sk, j'avoue que je ne m'y attendais pas :mrgreen:
Personne n'est prêt pour ça. :D
Mais dis moi, est-ce que tu manges des graines?
C'est quoi ta série préférée? (edit : ça fera sûrement doublon avec la question de Moe ^^)
Tu es plutôt pâté ou rillettes?
Et enfin, quelle est la différence entre un pigeon?
JE NE MANGE PAS DE GRAINES !!!

Ma série préférée, c'est pas une série, mais plutôt un animé, et c'est "L'Attaque des Titans". Voilà. C'est dit.

"Bonjour, Rashorne, 22 ans ((bonjouur Rashoorne)) je n'ai pas regardé de manga depuis 3 mois. :clap: :clap:"

Et la différence c'est que les deux pattes ont la même longueur, surtout la gauche.
Bonne chance pour ta candidature =)
Que de bienveillance, merci beaucoup ! :D
Bienvenue et bon courage pour ta candidature.
Salut Mamie Mapi ! Merci ! Y'en a besoin à ce qu'on m'a dit :p
Bienvenue ici, courage pour les questions :)
Hello Pepia ! Merci bien ! :)
J'avoue que je suis aussi sur le cul que les autres...

En tant normal être l'ami d'une plume te rapporterais des points, là tu pars avec un handicap.

Merde quand même pour ta candidature...
Salut Aza, reste pas trop sur le cul... SK adore ça... :?

Ouais je sais mais bon, J'ai quand même besoin de soutien au bout d'un moment... J'en ai marre de jouer qu'avec lui... J'ai un suivi psychologique suivi pour ça tu sais... :cry:
Bon un pote a sk... Desolé on a fait l'erreur une fois on la fera pas deux ^^

Bon mis a part sa, avant de ne serait-ce qu'entrer en matière je reclame les informations suivante:
la classe que tu souhaite jouer, la race que tu joue/va jouer, une photo du personnage dont tu es le plus fier (oui faut s'assurez que ce soit pas un deuxième sk).
Salut Orsol ! Alors je te demande pardon mais j'ai rien à voir avec son espèce à lui là hein ^-^
C'était en effet une erreur de l'accepter, mais moi j'en suis pas une à moi tout seul je te rassure :D

Alors, pour ma classe, comme dit plus haut, je veux faire healer. J'étais pas mauvais à l'époque et j'adore jouer soutien en général dans les MMO. De préférence soigneur à fond les ballons.

Euh, une photo.. Oui, attends...
Bon le perso duquel j'étais le plus fier graphiquement n'existe plus...
Je te mets quand même celui que je préfère actuellement

Je lance Tera...
...
Connexion à la con...
...
ORDI à la con...!

Ah, ça y est, tiens : (bon pas en resized désolé)
Image
Après niveau question serieuse aussi mais pas aussi capitale.
Si tu devais remplacer sk par un pokemon par lequelle le remplacerais- tu et pourquoi ?
Si on te donnait la possibilité de supprimer sk par quelle moyen t'y prendrais-tu et pourquoi ?
Si tu devenais president, dans quelle pays exilerais-tu sk et pourquoi ?

Voila pour mes question (pas du tout dirigé envers une certaine personne ^^).
Alors, SK je le vois déjà comme un Grotadmorv donc bon... Je pense qu'il y a pas besoin d'expliquer pourquoi...
Enfin si parce que c'est marrant de lui en foutre plein la gueule, parce qu'il est mou, gluant, dégueulasse et qu'il pue de la bouche même à travers un micro. Voilà.
Si on pouvait le croiser avec un Smogogo ça serait encore plus proche de la réalité. :cry:

Pour supprimer SK je ferais juste ctrl+A et Suppr. On se salit pas les mains et pas obligé d'être vers lui pour le faire donc nickel. :D

Et si je devais l'envoyer dans un autre pays... Bah... Ce serait en Mésopotamie. Déjà pour qu'il renoue avec ses racines et pour qu'il apprenne à cultiver les lentilles... Ça pourrait aider...


Voilà voilà c'est tout pour moi merci pour vos questions ! :D A très vite !!! :P
Avatar de l’utilisateur
Mamie Mapi

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 123
Inscription : 21 févr. 2019, 21:06
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : Mapileena

Re: [Candidature] Rashorne Vivegriffe

Message par Mamie Mapi »

Je pose un RTT pour tout lire :oops:
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3895
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: [Candidature] Rashorne Vivegriffe

Message par Diarmund »

Bordel.
Sk ne mérite pas un "ta gueule" écrit en toute lettre. C'est trop satisfaisant pour lui. Il faut juste lui mettre un "tg Sk." (sans oublier le point). Tu as beau être son ami, va falloir t'apprendre des choses on dirait...

On va passer aux questions donc.
Si on devait te donner 10000€ pour ne plus jamais voir Sk, pourquoi pleurerais-tu dans ses bras ?
La classique : six fois neuf ?
Tu n'es pas trop série, aurais-tu un bon livre à nous conseiller ?
Et une petite question, où je vais tenter de ne pas être trop vague... Qu'est-ce que l'Univers ? merde raté.

Bonne chance pour ta candidature :)
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: [Candidature] Rashorne Vivegriffe

Message par Pywi »

Je suis maman d'une petite-fille de 3 ans donc 8h c'est grasse matinée pour moi.
Image signature
Image signature
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
tg sk.
Messages : 4167
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: [Candidature] Rashorne Vivegriffe

Message par sk777 »

Bon bah finalement ça me fait chier que tu vienne... tu me connais trop bien je peux pas en placer une tu dis tout avant moi >< et crois moi, si je peux pas en placer une, certaines plumes vont construire un monument en ton honneur.

D'ailleurs moi aussi je vais en profiter pour te poser une question essentielle : parmi l'ensemble des races de Tera, pourquoi est-il important de se débarrasser en priorité des elins et redonner aux Aman leur place de leader suprême?
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Rashorne
Duvet
Messages : 20
Inscription : 28 févr. 2019, 05:43
Parrain / Marraine : Pywi
Nom IG : Rashorne, Ryxile
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Grand Est

Re: [Candidature] Rashorne Vivegriffe

Message par Rashorne »

Salut à tous !

Allez j'en profite avant d'être submergé par les posts :p
Je pose un RTT pour tout lire :oops:
Quoi ? Tant que ça ? :roll:
Bordel.
Sk ne mérite pas un "ta gueule" écrit en toute lettre. C'est trop satisfaisant pour lui. Il faut juste lui mettre un "tg Sk." (sans oublier le point). Tu as beau être son ami, va falloir t'apprendre des choses on dirait...
Mouais, pas faux. Sorry, j'ai eu un début de respect pour lui. Ça n'arrivera plus ;)
On va passer aux questions donc.
Si on devait te donner 10000€ pour ne plus jamais voir Sk, pourquoi pleurerais-tu dans ses bras ?
La classique : six fois neuf ?
Tu n'es pas trop série, aurais-tu un bon livre à nous conseiller ?
Et une petite question, où je vais tenter de ne pas être trop vague... Qu'est-ce que l'Univers ? merde raté.
Je pleurerais parce que déjà il sent pas bon, l'odeur pique les yeux et aussi parce que je serais tellement heureux de plus le sentir... Et dans ses bras quand même pour me rappeler de quelle odeur infâme j'aurais réussi à me débarrasser... :dance:

Euh, 6x9, 42 ! Si base de 13 évidemment...

Un bon livre, oui, "Le Grand Secret" de Barjavel... Des années que je le lis et je ne m'en lasse pas

L'Univers... Hmm... Raté est un bon mot je pense. J'ai bien répondu ? :think:
Je suis maman d'une petite-fille de 3 ans donc 8h c'est grasse matinée pour moi.
Autant pour moi ! Enchanté alors, bon courage avec ta petite :p
Bon bah finalement ça me fait chier que tu vienne... tu me connais trop bien je peux pas en placer une tu dis tout avant moi >< et crois moi, si je peux pas en placer une, certaines plumes vont construire un monument en ton honneur.
tg sk.

C'est bon, là ? :D

Par contre pour le monument, ça me va ! Et je comprendrais bien d'ailleurs, faudrait pas juste en faire un à mon effigie si j'arrive à te la faire fermer pour de bon '-'
On devrait remplacer la tour Eiffel à ce moment là, ça deviendrait historique :D
D'ailleurs moi aussi je vais en profiter pour te poser une question essentielle : parmi l'ensemble des races de Tera, pourquoi est-il important de se débarrasser en priorité des elins et redonner aux Aman leur place de leader suprême?
Les Elins ont une plus petite queue.
Et bordel, les Amans, ils sont badass quoi... Les Elins c'est juste kawaii...
... et encore... :think:
Avatar de l’utilisateur
Rashorne
Duvet
Messages : 20
Inscription : 28 févr. 2019, 05:43
Parrain / Marraine : Pywi
Nom IG : Rashorne, Ryxile
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Grand Est

Re: [Candidature] Rashorne Vivegriffe

Message par Rashorne »

Dites ! J'ai une question !

J'ai fouillé un peu les candidatures mais je l'ai jamais vue posée...

Au total, vous comptez combien de membres au sein de la guilde ? Vu que c'est une multi-jeux ça m'intéresserait de savoir...
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: [Candidature] Rashorne Vivegriffe

Message par Pywi »

Coucou !
Je dirai grosso modo une bonne quarantaine voire un peu plus, tous jeux confondus.

* vais faire mon café ça pique un peu ce matin*
Image signature
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3895
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: [Candidature] Rashorne Vivegriffe

Message par Diarmund »

En théorie, on est plus proche de 70 membres... après, si on ne compte que les actifs sérieux sur le forum (et sur les jeux) ouais une petite quarantaine... :p
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Répondre