[Acceptée] Pepia (Tera)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Yakou

Re: [En cours] Pepia (Tera)

Message par Yakou »

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Tu parles d'amis anglais, tu vis là bas ? Originaire ou ton mari de la bas ?

Moi je voudrais un mouton, mais en appartement c'est pas facile. Déjà que Quatorze se moque de moi quand je parle de piscine ....
Pufskein

Re: [En cours] Pepia (Tera)

Message par Pufskein »

Ah, c'est possible pour les poissons. Dans Animal Crossing, se ressemblent tous, je pouvais pas deviner qu'irl, ils étaient différents. :P

Moi je voudrais un hérisson !

Et oui, je veux voir tes grenouilles ! *o*
Kahura

Re: [En cours] Pepia (Tera)

Message par Kahura »

Salut à toi Pepia !

Tout d'abord, merci pour cette agréable candidature et bonne chance ;)

La guilde compte bon nombre de vieux croûtons (et croûtonnes =D) mais aussi pas mal de jeunes plumes encore dans leurs études, jouer avec des personnes de tout âge te gêne-t-il ?
Ensuite, comme tu as dû le remarquer, la guilde est multi-gaming depuis peu, du coup certains membres ne se connaissent que via le forum. Penses tu participer souvent au forum ?

Ce sera tout pour moi pour le moment ;)
Have fun :dance:
Babseth

Re: [En cours] Pepia (Tera)

Message par Babseth »

Bienvenue sur notre forum, Pepia.

Juste une petite question : pourquoi, mais pourquoi ! Pourquoi les gamins hurlent TOUJOURS dans la piscine ?
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] Pepia (Tera)

Message par kartouch »

suffit de leur mettre la tete sous l'eau jusqu'a ce qu'ils comprennent, pas dur pourtant !
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18404
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [En cours] Pepia (Tera)

Message par Pepia »

Voici quelques unes des grinouilles qui tiennent compagnie aux carpes Koïs :
Image
L'âge compte-t-il pour moi ? oui et non. Oui, parce qu'en théorie, il y a et y aura toujours des problèmes générationnels (on ne rit pas aux mêmes blagues, on ne se fâche pas sur les mêmes sujets, on n'a pas les mêmes références). Non, parce que l'expérience m'a prouvée qu'en définitif, notre comportement est bien plus important que notre âge. J'ai joué sur Wow avec un "gamin" d'à peine 14 ans, qui était super poli et courtois, toujours respectueux (bref, adorable). Un vrai plaisir de jouer avec lui. C'est un des rares avec qui j'ai gardé le contact (sa maman est devenue une amie, ça aide aussi). D'un autre coté, j'ai croisé des gens de mon âge, malpolis, genre "Moâgétoucompriétoâténul" (même moi j'ai du mal à me relire, désolée pour vos yeux), bref, mauvais contact, mauvaise expérience. Et pour boucler la boucle, sur un de mes premiers jeux en lignes, avant même Wow, je me suis liée en ligne avec un joueur super actif, très drôle et marrant, qui m'a laissée perplexe quand il a avoué avoir...plus de 70 ans.
Donc, de 7 à 77 ans (et plus), tant qu'il y a du respect mutuel et l'envie de s'amuser, je jouerai avec plaisir avec toutes les générations.


Et les gamins dans la piscines, c'est pour être sur que l'eau ne nous a pas bouché les oreilles (bah oui, ça peut-être dangereux l'eau dans les oreilles)

Ah, et j'avais presque oublié : en fait, contente qu'il y ait un forum, je sais que ce n'est pas obligatoire ni nécessaire à un mmo, mais j'aime bien, donc pour le contact entre les membres qui jouent à différents jeux, no problemo ! Si je vous rejoins, je participerai à la vie du forum, sans me forcer ;)

EDIT : Et "OMG" j'ai oublié une question : j'ai des amis britanniques parce que j'ai habité 2 ans à coté de Londres, il y a déjà longtemps de ça. Mais on se voit presque tous les ans avec mes copains d'Outre-Manche.
Image
Moïrah

Re: [En cours] Pepia (Tera)

Message par Moïrah »

Je te souhaite déjà la bienvenue sur le forum. Franchement, comme tu as des grenouilles, je ne vois aucune raison à ce que ta candidature ne soit pas acceptée.

En parlant de grenouilles, j'ai entendu des restaurateurs raconter que leurs pattes repoussaient après qu'on les ait arrachées. Je doute cependant très fortement de cette théorie mais pour en être certain, il n'y a qu'une façon de faire, c'est d'expérimenter. Te serait-il possible de le faire pour moi afin de préserver ma bonne conscience ? Bien entendu, je ne t'en voudrai pas de me dire que tu as expérimenté cela même si ce n'est pas vrai, histoire de satisfaire à ma demande.
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18404
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [En cours] Pepia (Tera)

Message par Pepia »

Dans la vie, beaucoup me disent que je suis quelqu'un de très calme et plutôt douce.

MAIS PAS TOUCHE A MES GRENOUILLES ! :evil:

nan mé oh !
Image
Pufskein

Re: [En cours] Pepia (Tera)

Message par Pufskein »

Bah, autant je suis pour la défense des dindes, pauvres petites bêtes, autant là, tes grenouilles me semblent bien appétissantes. :drool: :drool: :drool: :drool: :drool:
Moïrah

Re: [En cours] Pepia (Tera)

Message par Moïrah »

Ha non mais je suis un fervent adorateur des animaux. C'est pour cette raison que je veux faire taire cette affreuse rumeur cautionnant les plats à base de cuisses de grenouilles dans les restaurants et que je me refuse à expérimenter cela moi-même. Puis j'avoue, elles sont mignonnes.
Répondre