[Acceptée] candidature

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
LaotsuSan
Duvet
Messages : 26
Inscription : 14 nov. 2018, 16:01
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Juanitabanana
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

[Acceptée] candidature

Message par LaotsuSan »

Bonjour.
LaotsuSan , Laotsu , Lao , voilà comment on me prénomme .
J'ai déjà joué à Tera , mais avant l'arrivée d'enmasse .
J'ai commencé les mmorpg avec WOW et Ragnarök , ff XI ,ensuite il y a eu ragnarok 2 , FF XIV , SWTOR , le seigneurs des anneaux , rift .
En ce moment je joue à Tera , WOT , Diablo 3 , Fallout Shelter et sKyforge que j'ai arrété . Sur ps4 , Destiny 2 , Tera et sur Xbox one , Forza Horizon 2 bientôt 3 , payback et ff 15 .
J'ai toujours joué en solo , mais c'est pas fun . Donc j'aimerais bien profité de ce jeu mais pas seul .
J'ai donc parcourus les guildes du serveurs et je suis tombé sur votre présentation .
En voyant cette présentation bien soignée , , Je me suis dis que cette guilde devait être bien sympa et bien sous tous rapports . J'ai donc décidé de postuler .
Sérieusement , je postule chez vous car j'ai bien aimé votre présentation et ce que vous proposez . Jouer à un jeu comme tera seul ou en groupe , mais dans une guilde , c'est bien plus agréable surtout quand tu peux lire les conneries qui se disent et te font passer un bon moment.

C'est ce que je recherche en ce moment dans tera .

Si vous avez besoin d'autres renseignements , n'hésitez pas .

Bon jeu et bonne continuation .
Lao-Tseu l’a dit, il faut trouver la voie !… Moi je l’ai trouvée !… C’est très simple : je vais vous couper la tête !… Alors vous aussi vous connaîtrez la vérité !
doomSlayer

Re: candidature

Message par doomSlayer »

Salut biloute et bienvenude

un de nos très estimé confrère en orange va te faire un blabla sur la guilde,
ensuite tu te fera envahir de questions toute plus surprenantes les une que les autres mais n'ai crainte, pour la plupart on ne mord pas.

je vois que comme moi tu est multi-plateforme, je me sent moins seul ahah

Vue que tu postule pour nous rejoindre sur Tera je me dois de commencer par te demander si tu fait partie de la team "pain au chocolat" ou de la team "chocolatine" (en effet le débat fait rage en ce moment pour nous)

Bon courage à toi pour ta candidature (n'oublie pas de parler un peu de toi IRL si le cœur t'en dit)
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: candidature

Message par Helgrind »

Welcome sur notre fofo
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18350
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: candidature

Message par Pepia »

Bonsoir, bienvenue sur le forum !

Voici pour bien se mettre dans l'ambiance le contrat à signer en 63 exemplaires, histoire de voir si tu es apte à candidater, que nous appelons aussi le blabla officiel :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ça te convient ?
Image
Bonne chance pour ta candid ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: candidature

Message par Pywi »

Bienvenue sur le forum !

Peux-tu nous en dire davantage sur toi mais irl.

Quelle classe joues tu sur tera ?
J'ai aussi joué sur ragnarok, tu étais sur off ou sur des privés ?
Image signature
Image signature
LaotsuSan
Duvet
Messages : 26
Inscription : 14 nov. 2018, 16:01
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Juanitabanana
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: candidature

Message par LaotsuSan »

doomSlayer a écrit :Salut biloute et bienvenude

un de nos très estimé confrère en orange va te faire un blabla sur la guilde,
ensuite tu te fera envahir de questions toute plus surprenantes les une que les autres mais n'ai crainte, pour la plupart on ne mord pas.

je vois que comme moi tu est multi-plateforme, je me sent moins seul ahah

Vue que tu postule pour nous rejoindre sur Tera je me dois de commencer par te demander si tu fait partie de la team "pain au chocolat" ou de la team "chocolatine" (en effet le débat fait rage en ce moment pour nous)

Bon courage à toi pour ta candidature (n'oublie pas de parler un peu de toi IRL si le cœur t'en dit)
Merci pour ce message de bienvenue.
J'ai toujours demander un ou plusieurs pains au chocolat . Chocolatine , je connais pas .
je vais en dire plus sur l'IRL . ;)
Lao-Tseu l’a dit, il faut trouver la voie !… Moi je l’ai trouvée !… C’est très simple : je vais vous couper la tête !… Alors vous aussi vous connaîtrez la vérité !
LaotsuSan
Duvet
Messages : 26
Inscription : 14 nov. 2018, 16:01
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Juanitabanana
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: candidature

Message par LaotsuSan »

Helgrind a écrit :Welcome sur notre fofo
Merci pour cette bienvenue . :)
Lao-Tseu l’a dit, il faut trouver la voie !… Moi je l’ai trouvée !… C’est très simple : je vais vous couper la tête !… Alors vous aussi vous connaîtrez la vérité !
LaotsuSan
Duvet
Messages : 26
Inscription : 14 nov. 2018, 16:01
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Juanitabanana
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: candidature

Message par LaotsuSan »

Pepia a écrit :Bonsoir, bienvenue sur le forum !

Voici pour bien se mettre dans l'ambiance le contrat à signer en 63 exemplaires, histoire de voir si tu es apte à candidater, que nous appelons aussi le blabla officiel :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ça te convient ?
Image
Bonne chance pour ta candid ;)
Merci pour cette mise au point .
Pour les 63 exemplaires , je ne suis pas contre . ça va prendre un peu de temps car je suis un peu timide et lent pour lire . :lol:
Je suis prêt pour les questions .
Les horaires me conviennent bien .
Pour ma candidature je m'attends à tout , donc ça ira .
Pour la guilde , ce que j'ai lu me plait bien . l'ambiance a l'air bonne .le fait que vous soyez sur plusieurs jeux est auusi sympa , pour pouvoir se détendre un peu .
Je te rejoins par rapport au forum . quand il y a de la vie dessus et en jeu , ça ne peut qu'être bénéfique pour tous. et si tout le monde est en accord , c'est le mieux .
Maintenant , j'espère que mes réponses vous satisferont .
Merci encore pour ton attention .
Lao-Tseu l’a dit, il faut trouver la voie !… Moi je l’ai trouvée !… C’est très simple : je vais vous couper la tête !… Alors vous aussi vous connaîtrez la vérité !
LaotsuSan
Duvet
Messages : 26
Inscription : 14 nov. 2018, 16:01
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Juanitabanana
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: candidature

Message par LaotsuSan »

Pywi a écrit :Bienvenue sur le forum !

Peux-tu nous en dire davantage sur toi mais irl.

Quelle classe joues tu sur tera ?
J'ai aussi joué sur ragnarok, tu étais sur off ou sur des privés ?
Merci pour ta bienvenue .
Sur Tera , je joue à distance en ce moment . archère et artilleuse . sur ps4 j'ai essayé le lancier . mais tank j'ai du mal .
Pour ragnarok j'ai commencé sur off et j'ai ensuite essayé privé . mais sans trop de conviction .
Pour l'IRL je vais répondre .
Lao-Tseu l’a dit, il faut trouver la voie !… Moi je l’ai trouvée !… C’est très simple : je vais vous couper la tête !… Alors vous aussi vous connaîtrez la vérité !
LaotsuSan
Duvet
Messages : 26
Inscription : 14 nov. 2018, 16:01
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Juanitabanana
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: candidature

Message par LaotsuSan »

C'est vrai que j'ai fait l'impasse sur l'IRL .
Donc pour commencer , je suis né un 2 juin 19.. .
ensuite je ne vis plus chez mes parents . heureusement pour eux :lol:
j'ai commencé les jeux video sur un cpc 6128+ , après avoir vu un 464 , un atari et un amiga .
ensuite j'ai pratiqué pas mal de consoles de base en Nintendo , séga , playstation et Xbox .
J'ai pratiqué le basket et j'aimerais m'y remettre un peu .
à cause d'un jeu vidéo j'attends le bon moment pour me trouvé une skyline ou une aristo .
J'ai aussi passer de bons moments en salles de jeux .
et j'économise pour un futur voyage au japon .

Maintenant je suis pilote en transport en commun , mais mon char n'est pas super efficace .
voilà . si vous avez des questions à poser , n'hésitez pas .
Merci.
bon jeu à vous .
Lao-Tseu l’a dit, il faut trouver la voie !… Moi je l’ai trouvée !… C’est très simple : je vais vous couper la tête !… Alors vous aussi vous connaîtrez la vérité !
Répondre