[Accepté] Demande d'intégration Tera [Strokleur]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Strokleur

Plumes 2019 - Participant Contributeur (x1)
Plume Enflammée
Messages : 384
Inscription : 19 oct. 2018, 15:46
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Diarmund
Nom IG : Strokleur
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Boulogne-Billancourt

[Accepté] Demande d'intégration Tera [Strokleur]

Message par Strokleur »

! Enflammez vous, plumes Incandescentes !
! Un petit nouveau essaie de se frayer un chemin parmi vous !
*Fait la révérence*

Bonjour à toutes, tous. Tout d'abord je dois vous avertir que je suis armé de ma poupée vaudou et que je suis prêt à vous maudire sur 15 générations en cas de refus :) je suis strokleur, j'ai 40 (toujours puc... euh non en fait non xd), je suis de boulogne dans la région parisienne. Je me suis marié il y a six mois, ma femme a mon age et nous sommes ensemble depuis un peu plus de 4 ans. Elle a deux enfants de 16 et 14... 2 ado à la maison ^^ bonjour la tornade.

Cela fait un p'tit bout de temps que je ne m'étais pas remis sur un Mmo. Beaucoup de difficulté à me faire à ces nouveaux style. je suis un ancien de Rappelz sur lequel j'ai passé un bon paquet d'années, habitué à teamspeak et consort. J'ai touché à GW2 aion etc J'ai toujours choisis des guildes de " vieux " :lol: pour retrouver une certaine maturité, mais l'humour et le respect devaient toujours en faire partie. Puis je suis tombé sur tera sans me faire trop mal, ca me plait beaucoup au point de regarder le panneau guilde.

Le fait que vous ayez un forum est ce qui a fait m'intéresser à votre guilde. Une belle page, un beau concept des Plumes. De plus, un forum adulte casu, c'est tout ce qu'il me fallait pour me lancer dans votre aventure au risque de me faire révoquer avant même d'avoir sentit l'odeur des flammes du Phoenix.

Pour le timing, je suis plutôt du soir. Je travail tôt le matin et je rentre chez moi sous les coups de 17h, dispo aussi le week-end quand je suis pas en sortie familiale.

Sinon j'aime tout ce qui touche au High-Tech, aux nouvelles technologie. Nous nous bouffons pas mal de films /Cinépass/Dl/netflix/ avec mon épouse. Enfin ect .. :)

Se sera tout pour ma Candidaplume. J'ai hâte de commencer à recevoir toutes vos questions.
Amicalement, STrok.
Dernière modification par Strokleur le 19 oct. 2018, 17:37, modifié 2 fois.
Corandel

Re: Demande d'intégration Tera [Strokleur]

Message par Corandel »

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature :)
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: Demande d'intégration Tera [Strokleur]

Message par Pywi »

Bienvenue sur le forum !!!

Prépare toi à pas mal de questions à la con, notre spécialité !

Pain au chocolat ou chocolatine ?
Es-tu pour la torture des enfants quand ils sont chiants ?



Courage pour tes ados, j'ai une fille de 2 ans et demi en pleine crise de bébélescence je compatis !


Bon courage pour tax candidature, une flamme va venir te faire un blabla officiel !
Image signature
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Strokleur

Plumes 2019 - Participant Contributeur (x1)
Plume Enflammée
Messages : 384
Inscription : 19 oct. 2018, 15:46
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Diarmund
Nom IG : Strokleur
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Demande d'intégration Tera [Strokleur]

Message par Strokleur »

Merci Corandel, merci Pywi

On dit bien des pains aux amandes, des pains aux raisons, des pains au lait ... Alors c'est sur que je vais pas appeler ça des pains au chocolat non mais ^^ Chocolatiiiiiiines ... (non mais en vrai c'est des pains au chocolat et basta ^^ )

La torture des enfants est un sujet épineux où se mêlent, privation, extorsion, punition...Appelez moi Christian^^
ps : la bébélescence j'ai pas connu, c'est tout autant la crise ... moi je l'ai ai eu a 9 et 11 ans :)

La suite :) Amicalement, STrok.
Avatar de l’utilisateur
Jessi

Participant aux pas beaux 2016 Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Chapeau moche
Participant HS 2017 Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017
Le plus classe - Participant Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Mythique
Messages : 4671
Inscription : 14 mars 2016, 13:19
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Localisation : Montauban

Re: Demande d'intégration Tera [Strokleur]

Message par Jessi »

Salut!

Aimes-tu la couleur noir? Que penses-tu du blanc?
Une maison hantée, c'est mieux qu'une maison en L
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4152
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: Demande d'intégration Tera [Strokleur]

Message par sk777 »

Bienvenue à toi! On passe tout de suite aux questions qui fâchent :twisted:

-Elin ou Aman?
-Quelle race est la plus hideuse entre les elfes et les castanics?
-Un prêtre ayant une compétence de grab doit-il forcément l'utiliser à bon escient?

Bonne chance pour ta candidature!
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Strokleur

Plumes 2019 - Participant Contributeur (x1)
Plume Enflammée
Messages : 384
Inscription : 19 oct. 2018, 15:46
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Diarmund
Nom IG : Strokleur
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Demande d'intégration Tera [Strokleur]

Message par Strokleur »

Bonjuor Jessi.

Bah ... Ca me pose un problème ta question .. Le noir n'est pas vraiment une couleur ... et le blanc c'est trop salissant ... Bon noir quand même, j'aime passer inaperçu :)


Sk :) Bonjour

Ah la la Elin c'est trop cute ^^ ca vient comme une ptite fleur devant l'aman et lui voit rien venir et BIM BAM KODAK c'est dans la boite ... l'aman il est par terre.

Les elfes bien sur ... même pas de cornes sont habillés tout en blanc ... et j'ai dit que je préférais le noir :)

Mon prête ne connait pas cette compétence ... Mon prêtre il soigne il soigne et il soigne quand il a fini si il reste quelque chose à terre il le prend ^^


Amicalement, STrok.
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Demande d'intégration Tera [Strokleur]

Message par Orsol »

salutations a toi et bienvenu dans ce forum.
t'en fais pas pour le grab ton pretre l'apprendras bien trop vite cette competence... Et si tu veux des conseil sur comment jouer un pretre tu peux demander a aza, ash, syl, pywi voir même moi (même si mon experience du pretre date un peu ^^) mais surtout pas sk.

Bon si tu devais remplacer une race de tera par des choux-fleur laquelle remplacerais-tu et pourquoi? (oui j'innove un peu mes question.... mais pas trop quand même)
Si tu devenais champion d'arène pokemon quelle serait la phrase que tu lancerais au dresseur avant ton combat ? et après ta victoire? et après ta defaite?

Bon et maintenant pour rester original mais pas trop (sa manque de pinguin de chat et de panda je sais je sais).
Si tu devais faire s'affronter deux des animaux precedemment cité et que le troisième ferait le commentateur : qui serait le vainqueur ? qui serait le perdant ? quelle serait la phrase retenue a l'interview du commentateur ?
(pour rappel on a le pinguin. le chat et le panda)

voila sur ce bonne chance pour ta candidature ^^
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Demande d'intégration Tera [Strokleur]

Message par Topalavakkh »

Salut et bienvenue !

Alors voilà pour le blabla officiel (merci de répondre aux questions ;) )
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ça te convient ?
Image
Ensuite, tu bois quoi ? C'est l'heure de l'apéro après tout !
Et puis tant qu'on y est, avec l'apéro, plutôt une part de ouiche ou des clapiotes ?
Et allez une dernière pour la route : tu aimes les films sur les gladiateurs ?

Bonne chance pour ta candid'
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Strokleur

Plumes 2019 - Participant Contributeur (x1)
Plume Enflammée
Messages : 384
Inscription : 19 oct. 2018, 15:46
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Diarmund
Nom IG : Strokleur
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Demande d'intégration Tera [Strokleur]

Message par Strokleur »

Bonjour Orsol ^^

Lol ^^ Perso se serait les Aman, parce que moi je suis un Barakas. C'est les seuls autres poids lourd du jeu.
Donc hop tour de merlin *POUF* Les aman en choux-fleur ^^ Feraient moins les malins la :)

Quoi Pokemon ? C'est quoi ça ? je connais pas :) XD ^^ [ alors déjà je met un Skin " les visiteurs " / En arrivant je lui balance un bon vieux : " Que trépasse si je faiblit " . Si je perds je dirais : " Morte-Couille ! Déception : " et si je gagne, ivre de joie je lui dirais : " Morbleux ! Tu n'es point de ma grandeur ! Peut-être feras tu mieux la prochaine fois ! "

Sans aucune hésitations, Le panda contre le chat ! Du coup on a Kung fu Panda 1 2 3 d'un côté et le chat Potté de l'autre. Du coup c'est l'évidence c'est Pô qui non allez c'est pas parce que Mônsieur c'est le guerrier dragon qu'il va gagner ... Potté lui fait un coup de charme avec ses yeux brillant, Pô du coup se fait avoir par le " mignon petit chatounet " et BIM BAM c'est dans la boite Potté lui assène le coup fatal à coup de bazooka (non y a pas de bazooka dans l'histoire tais toi iznogood ) et il l'emporte. Le pingouin lui en train de manger un mr-Freeze le cul sur un glaçon. Le commentateur n'a rien eu à dire à ce sujet car il n'était pas sur les lieux au moment du drame ... ( comme quoi les tournures de phrases me sauvent le cul sur la 3eme question ^^ XD )

Merci pour ces questions dantesques ^^
Amicalement, STrok.
Répondre