[Accepté][RO] Candidature Sorène

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Sorène
Plume du Phoenix
Messages : 110
Inscription : 22 sept. 2018, 17:57
Parrain / Marraine : Lady
Nom IG : Sorène
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : SWTOR

[Accepté][RO] Candidature Sorène

Message par Sorène »

Bonsoir à vous =)

Je m’appelle Thomas , j'ai 34 ans et je vie en régions Parisienne.

Je vous propose ma candidature suite à l'annonce que Ladie a formulée sur le serveur Moonsea

J'ai connue Revelation Online quand le jeu était encore proposé en Chinois/Russe/Anglais, j'y ai jouer quelques mois puis j'ai finis par me lassé d'attendre une version Française.

Aujourd’hui je retente l’expérience et j'y prend pas mal de plaisirs mise à part n'y avoir rencontré aucun Français , alors l'annonce de Ladie m'as semblé évidente , je devais en savoir plus ! Malgré ma crainte de tomber sur une guilde de pro gamer ultra hardcore expérimentés , j'ai whisp Ladie qui a mit fin à mes craintes en répondant à mes quelques questions puis elle m'as gentiment proposé d'aller voir sur votre forum.

Avant de vous proposé ma candidature j'ai donc été faire un tour sur "Les Principes du Phoenix Doré" et bien évidement le concept familiale m'as plu car j'ai moi même été chef de guilde casual sur d'autre MMO prônant l 'amitié , la convivialité et l'entraide. Malgré mes bonne intentions , j'ai toujours eu a faire à des joueurs fan de vocal.. Ce qui n'est clairement pas mon cas ! Donc pas évident de maintenir une guilde quand tout les membres sont en vocal sauf le chef ... Le faite que vous ne soyez pas non plus branché vocal me plais beaucoup du coup ^^
Mon premier MMO fut T4C La Quatrième Prophétie puis Dark Age Of Camelot puis il y a eu Age Of Conan, AION , Rift , World of Warcraft , Dofus , Wakfu , et celui sur lequel j'ai passer le plus de temps Star Wars The Old Republic. Mon temps de jeu d'aujourd'hui se résumera au vendredi soir et au week-end , je me définis comme un joueur semi casual, j'aime me posé dans un coin pour discuté , je m’intéresse à tout ce qui est inutile pour certain comme le cosmétique , les "pets", le housing et tout les accessoires et gadget inutile mais quand il est question de donjon ou de raid j'essaye de rester concentré et de ne pas me foiré ^^

Merci à vous qui avez prit la peine de me lire et j’espère à bientôt :)
Dernière modification par Sorène le 23 sept. 2018, 02:56, modifié 1 fois.
Lady

Contributeur (x5) Carte IG 2018 - Vainqueur Oeufs 2018 - Participant
Plume Embrasée
Messages : 285
Inscription : 03 févr. 2018, 16:53
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Barock
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [RO] Candidature Sorène

Message par Lady »

Re Sorène =)

Bienvenue sur notre forum , un monsieur ou une madame en orange va venir te faire le blabla officiel :)


Bonne chance pour ta candidature !! ;)
Sorène
Plume du Phoenix
Messages : 110
Inscription : 22 sept. 2018, 17:57
Parrain / Marraine : Lady
Nom IG : Sorène
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : SWTOR

Re: [RO] Candidature Sorène

Message par Sorène »

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Yusoko
Plume du Phoenix
Messages : 104
Inscription : 06 sept. 2018, 20:51
Parrain / Marraine : Barock
Nom IG : Yusoko
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [RO] Candidature Sorène

Message par Yusoko »

Bienvenue ! Et bonne chance pour ta candidature !
Sorène
Plume du Phoenix
Messages : 110
Inscription : 22 sept. 2018, 17:57
Parrain / Marraine : Lady
Nom IG : Sorène
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : SWTOR

Re: [RO] Candidature Sorène

Message par Sorène »

Yusoko a écrit :Bienvenue ! Et bonne chance pour ta candidature !
Merci :)
dolfika

Contributeur (x1) Oeufs 2018 - Participant
Plume Enflammée
Messages : 342
Inscription : 03 févr. 2018, 16:21
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Barock
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Autre
Skype : logan.kesraoui

Re: [RO] Candidature Sorène

Message par dolfika »

Hello!

Bon je vais poser les questions :D

Aimes tu les daleks ?

Asuna ou kirito ?

Magie ou physique?:D
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: [RO] Candidature Sorène

Message par Topalavakkh »

Salut et bienvenue,

Bon alors vla le blabla officiel :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ça te convient ?
Image
Pour le reste, j'aimerais savoir si tu aimes 1-les chips, 2-les films avec des gladiateurs et 3-le wipe.

Bonne chance
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Sorène
Plume du Phoenix
Messages : 110
Inscription : 22 sept. 2018, 17:57
Parrain / Marraine : Lady
Nom IG : Sorène
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : SWTOR

Re: [RO] Candidature Sorène

Message par Sorène »

dolfika a écrit :Hello!

Bon je vais poser les questions :D

Aimes tu les daleks ?

Asuna ou kirito ?

Magie ou physique?:D
J'ai horreur des daleks :D

Pour être honnête je ne connais pas vraiment Asuna ou kirito , je suis plus branché Kaneki Ken et Kirishima Tôka ^^

Et plutôt physique , je me débrouille mieux au corps à corps :roll:
Sorène
Plume du Phoenix
Messages : 110
Inscription : 22 sept. 2018, 17:57
Parrain / Marraine : Lady
Nom IG : Sorène
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : SWTOR

Re: [RO] Candidature Sorène

Message par Sorène »

Topalavakkh a écrit :Salut et bienvenue,

Bon alors vla le blabla officiel :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ça te convient ?
Image
Pour le reste, j'aimerais savoir si tu aimes 1-les chips, 2-les films avec des gladiateurs et 3-le wipe.

Bonne chance
Merci pour l’accueil :)

J'aime les forums en général et je travail derrière un écran, je serais donc très présent :D

Une seul question ;) Quand et sur quel jeu le Phoenix a t'il vu le jour?

Comme dis dans ma présentation, je suis moi même casu donc aucun soucis la-dessus :)

J'adore manger des Curly devant un bon film de gladiateurs ou à la fin c'est le Terminator qui gagne :D

Le wipe ? quésaco ? ^^ :think:
Avatar de l’utilisateur
Fenrir

Contributeur (x1) Ex Officier
Plume Mythique
Messages : 3622
Inscription : 11 déc. 2012, 19:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Fyrnen, Cixi et Fen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Nîmes

Re: [RO] Candidature Sorène

Message par Fenrir »

Bienvenue et bonne chance a toi

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Répondre