[Accepté] Candidature Zarawy

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature Zarawy

Message par Ashdurl »

Si tu veux un cosmétique gratuit (des ailes démoniaques parmi plusieurs paires aléatoires), il y a un code (officiel) à utiliser avant le 12 septembre : THEBLACKDRAGONRISES. Je te joins l'annonce :)
VOS CADEAUX

Empochez des objets gratuits pour vos aventures aériennes :
  • Boîte aléatoire des ailes diaboliques
    Elle vous octroie au hasard 1 des accessoires dorsaux suivants : ailes diaboliques de l'horreur, ailes diaboliques de l'effroi, ailes de petit démon
  • 5x coquille de mer vert prairie
  • 24x coquillage
  • 10x insigne du soleil
Votre code :
THEBLACKDRAGONRISES

COMMENT PROCÉDER
1. Connectez-vous au site ou au jeu.
2. Ouvrez la boutique TERA et choisissez le personnage avec lequel vous souhaitez obtenir vos cadeaux.
3. Cliquez sur les trois barres situées dans le coin supérieur droit et sélectionnez « Utiliser le code ».
4. Saisissez le code indiqué ci-dessus. Vos cadeaux vous seront alors envoyés dans votre réclamation d'objet en l'espace de quelques secondes.
5. Le bon n'est valide que jusqu'au 12/09/2018.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: Candidature Zarawy

Message par Pywi »

Bienvenue sur le forum :)

Quand j'ai lu "je m'appelle Julien [...]je suis cuisinier" Je me suis dit : Bordel de merde mais mon mari m'a même pas prévenu qu'il venait postuler!!!! Pi j'ai vu 24ans et Bretagne et là j'ai compris, t'as 10ans de moins et on habite plus en Bretagne depuis 8ans. :lol:
Car oui mon mari s'appelle Julien et est chef cuisinier (mais pas spé patisserie).
Image signature
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6829
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature Zarawy

Message par Barock »

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Aaaaaah Topaaaaaa je sais qui a bouché les water!!
Euh... désolé.

Allez quelques p'tites questions :
- Si je viens à Rennes, tu m'offres une part de Kouign Amann? *-*
- Que penses tu de la philosophie du wipe?
- Quelle est la première chose qui t'es venu en tête quand tu as lu notre "slogan" qui se trouve sur la bannière du forum?

Bonne chance pour ta candidature =)
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Colne

Contributeur (x1) Bronze Quizz Anniversaire 3éme quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
The sad punk
Messages : 1961
Inscription : 06 mai 2014, 22:35
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : RBUKland

Re: Candidature Zarawy

Message par Colne »

Aheum Aheum...

J'aurais bien mis un émoticône ninja, mais il n'y en a pas... pourquoi il n'y en a pas d'ailleurs ?

Bref.

Je passais dans le coin, tout à fait par hasard, quand mon œil de lynx, le droit, celui que je plisse quand je veux me donner l'air de quelqu'un qui réfléchit fut saisi au vol par ce merveilleux pseudo : ZARAWHITE !!!

Ainsi donc, tu t'appelles ZARAWHITE !!! :shock:

Je sens que tu vas redonner un peu d'énergie à nos vieux membres tout mous, épuisés par tant d'années de va-et-vient floodesque.

Fuis tant qu'il en est encore temps !

Bon courage à toi, à vous.

Bises à tous et *POUF ! ÉMOTICÔNE DE NINJA QUI DISPARAÎT DANS UN NUAGE DE FUMÉE ROSE A DOS DE RBUK AVEC UN PAIN AU CHOCOLAT A LA MAIN*
Pain au chocolat et RBUK
Givré mais pas glacial (pour Emma ~ 1972 - 2014)

Le tout est de tout dire et les mots me manquent.
Paul Éluard
Avatar de l’utilisateur
Moebius

Contributeur (x5)
Mo-Mo-Moebius
Messages : 1596
Inscription : 27 août 2018, 11:21
Médailles : 1
Nom IG : Kellên
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Enfer

Re: Candidature Zarawy

Message par Moebius »

Bienvenu !


Voilà une rafale de question car j'ai trouvé le principe super drôle à mon entrée :) :

- Qu'est ce qui est le plus puissant selon toi ? Le pouvoir de l'acier ou celui de la chair ?

- Si tu pouvais décider d'être un personnage de jeu vidéo, lequel choisirais tu ?

- Est ce que pour toi ALien covenant est le meilleur film de la saga de notre xénomorphe préféré ?


Bonne chance pour ta candidature


PS : Je te rassure j'ai ris à la blague du pingouin
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Candidature Zarawy

Message par Topalavakkh »

Raaaaa un rennais qui connaît apprécié la complète saucisse :)
(bon il ne sait pas qui a bouché les waters mais on va remédier à cela...)

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: Candidature Zarawy

Message par Maklaine »

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Pas de questions pour le moment et je te souhaite une bonne candid ! :)
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
julliusse
Prétendant Plume
Messages : 10
Inscription : 06 sept. 2018, 15:48
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Zarrow / Zarawy
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Overwatch

Re: Candidature Zarawy

Message par julliusse »

Je continue ce Burger Quizz de la mort !

-si tu devais remplacer un homme politique par un pokemon qui choisirais-tu (homme politique et pokemon) ?
Je pense que je remplacerai Hollande par un petit Ronflex, ils sont tous les 2 aussi mou l'un que l'autre !

- si des pinguins a cloche pied venait t'apporter une balance sur laquelle d'un coté se trouve un chat et l'autre un panda roux: Quelle animal mettrais-tu dans le frigo ? et pourquoi?
Je pense que je mettrai les 2, comme ça si ils ont froids ils pourront se réchauffer les petits coquins !

fais-nous un classement du meilleur au pire au niveau des races de tera (Attention tu peux facilement te faire des ennemis alors choisis bien ^^)
Ah oui donc pas de pitié pour toi, tu me fait direct un tacle a la gorge ^^ ! Alors Elin - Popori - Humain - Haut Elfe - Aman- Castanic - Baraka

Merci beaucoup Ashdurl C'est toujours ça de prit écoute :) !

Pywi au moins j'ai réussie a faire l'ascensseur émotionel ! ça aurait pu être une bonne surprise de ton mari en tout cas :D

- Si je viens à Rennes, tu m'offres une part de Kouign Amann?
Bien entendue ! Sauf si t'es en plein régime là je te le déconseille !

- Que penses tu de la philosophie du wipe?
Je ne pense pas qu'il y est de bon ou de mauvais Wipe, c'est un choix de vie ! (En vrai je vois même pas ce que c'est :lol: )

-Quelle est la première chose qui t'es venu en tête quand tu as lu notre "slogan" qui se trouve sur la bannière du forum?
La premiere chose, c'est que j'ai lu "Nez" a la place de "Rez" du coup ça m'a rire ! mais ça peux faire une magnifique phrase d'accroche dans une publicité !

Colne aurais tu regardé Breaking Bad il y a peu de temps ? ZARAWHITE (Walter) :D
Y'a pas de soucis je donnerai toute l'énergie que j'ai en moi pour rebooster les troupes, même si elles n'ont pas l'air tant fatiguées que ça !

-Qu'est ce qui est le plus puissant selon toi ? Le pouvoir de l'acier ou celui de la chair ?
La chair, elle peux s'auto guérir !

-Si tu pouvais décider d'être un personnage de jeu vidéo, lequel choisirais tu ?
Dans Mario Smash Bros sur gamecube il y a un personnage (dont je connais même pas le nom tiens) perso je l'appelle Mr crêpe car oui son arme est une pôele et il lance des crêpes .. !

-Est ce que pour toi ALien covenant est le meilleur film de la saga de notre xénomorphe préféré ?
Je ne veux pas te décevoir mais j'ai absolument jamais regardé cette saga ^^' !

Topalavakkh Connais tu la musique qui parle de la galette saucisse ? quand tu veux je te la chanterai au micro (attention aux oreilles parcontre ) :D
Avatar de l’utilisateur
Moebius

Contributeur (x5)
Mo-Mo-Moebius
Messages : 1596
Inscription : 27 août 2018, 11:21
Médailles : 1
Nom IG : Kellên
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Enfer

Re: Candidature Zarawy

Message par Moebius »

Oh je préfère me dire que tu n'as pas regardé la saga au moins il reste une lumière au bout du tunnel, tu peux toujours la voir plus tard :P
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Messages : 2721
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: Candidature Zarawy

Message par Elywen »


-Quelle est la première chose qui t'es venu en tête quand tu as lu notre "slogan" qui se trouve sur la bannière du forum?
La premiere chose, c'est que j'ai lu "Nez" a la place de "Rez" du coup ça m'a rire ! mais ça peux faire une magnifique phrase d'accroche dans une publicité !
Hahahahahahahaha :lol: Vous voyez ? Vous voyez je suis pas folle (et Chi' non plus), c'est vraiment le premier truc qu'on peut lire. En même temps ça rime !
Non parce que je sais pourquoi ce Barock vicieux a posé la question : à chaque fois ils veulent tous que tu réponde rez et pas nez pour me dire "Tu vois Elywen? Y a que toi qui a un cerveau qui fait des connections bizarres!!"
Bah on est trois à avoir lu ça maintenant, bienvenue au club :)
bon, la différence c'est que j'ai mis un an à m'en rendre compte. Que voulez vous, la force de l'habitude... mais chut.
Image signature
En chargement...
Répondre