[Acceptée] Bonjour... j'aime me battre.

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Faull
Duvet
Messages : 22
Inscription : 14 août 2018, 16:08
Parrain / Marraine : Topalavakkh
Nom IG : Faull et Virgile
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : League of Legends

[Acceptée] Bonjour... j'aime me battre.

Message par Faull »

Salut les enfants,

je suis un vieux joueur qui se prenait pour un pgm du temps de Vanilla, Burning Crusade et Wotlk... Arrivé à 30 ans et des brouettes, j'ai décidé de me trouver une vie, je pensais qu'il était temps. J'ai erré dans l'IRL pendant un peu plus de 6 ans. Malgré un stuff pas dégueulasse, un métier opti et un charisme remarquable, j'ai rien looté d’intéressant... Je compte un peu sur votre guilde pour m'empêcher d'entrer dans le raid "une femme et des gosses"... Bref, on vit dans un monde de merde... enfin, faut pas oublier les potes, la nicotine, les jolies filles, le bon vin (c'est à dire le rouge), le chocolat, les livres, les chiens, le gras, Salut les Musclés et le troisième Reich. Plus sérieusement, j'aimerais bien me replonger quelques heures par semaine dans World of Warcraft dans une ambiance sympa et un chan guilde qui ne me fasse pas pleurer des larmes de sang (oui, je suis rp parfois). J'ai, parmi vos rangs, quelques vieilles connaissances qui attesteront de mon skill légendaire et de mon sens de l'humour proverbial. Je suis attaché à deux personnages : Faull, un prêtre soin mort-vivant qui est actuellement niveau 88 et Virgile un voleur mort-vivant, niveau 88 également.

En espérant vous rejoindre prochainement.

Hésitez pas à me poser des questions, je serai enchantonné d'y répondre :dance:

Tcho !
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Bonjour... j'aime me battre.

Message par Topalavakkh »

Punaise, je ne pensais que tu étais aussi rapide (après la folle semaine qu'on a passé ensemble, j'ai pu tester tes talents :whistle: )

Je te fais le blabla officiel, avant que les copains ne te pose des questions plus ou moins débiles... (je ne t'en poserai pas, je te laisse une chance de montrer ton skill légendaire :P )
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ça te convient ?
Image
Content de te voir ici et bonne chance pour ta candidature !
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Corandel

Re: Bonjour... j'aime me battre.

Message par Corandel »

Je plussoie cette candidature à 3000%
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6829
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Bonjour... j'aime me battre.

Message par Barock »

Mince une connaissance de Topa et Coco, je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée...

Euh... ahem... Bienvenue sur le forum!

Tiens dis moi, comment as-tu connu ces deux zigotos? Et est-ce que tu as des dossiers intéressants à partager?

Bonne chance pour ta candidature.
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Jessi

Participant aux pas beaux 2016 Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Chapeau moche
Participant HS 2017 Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017
Le plus classe - Participant Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Mythique
Messages : 4671
Inscription : 14 mars 2016, 13:19
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Localisation : Montauban

Re: Bonjour... j'aime me battre.

Message par Jessi »

Salut!

Même si les deux méritent la médaille d'or dans ce domaine, peux-tu nous dire lequel est le plus con entre Corandel et Topalavakkh?

Merci.
Une maison hantée, c'est mieux qu'une maison en L
Faull
Duvet
Messages : 22
Inscription : 14 août 2018, 16:08
Parrain / Marraine : Topalavakkh
Nom IG : Faull et Virgile
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Bonjour... j'aime me battre.

Message par Faull »

J'ai connu Coco il y a bien longtemps, dans mes premiers Raids Molten Core et Onyxia, il faisait partie des Foudres de Bacchus, il spammait decursive comme personne... Quant à Topa, j'ai couché avec lui alors qu'il n'était qu'un ourson... :dance:
Faull
Duvet
Messages : 22
Inscription : 14 août 2018, 16:08
Parrain / Marraine : Topalavakkh
Nom IG : Faull et Virgile
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Bonjour... j'aime me battre.

Message par Faull »

Coco est un grand séducteur IRL, il a clairement connu plus de cons que moi ou Topa. Donc, Coco est anatomiquement le plus con des deux.
Avatar de l’utilisateur
Magnificat

Contributeur (x10) Participant HS 2018 Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
Plume Légendaire
Messages : 1067
Inscription : 07 juin 2017, 18:58
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Bellamorte
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Bonjour... j'aime me battre.

Message par Magnificat »

on a quand même le droit de poser nos questions à la con? ;)
Faull
Duvet
Messages : 22
Inscription : 14 août 2018, 16:08
Parrain / Marraine : Topalavakkh
Nom IG : Faull et Virgile
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Bonjour... j'aime me battre.

Message par Faull »

Mince, faut que je réponde aux questions officielles...

- T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
- Oui, si vous êtes drôles et tolérez le second degré. \o/

- As-tu des questions sur ta candidature ?
- Non, et vous ?

- As-tu des questions sur la guilde ?
- Oui, plein !
- Est-ce qu'il y a de la meuf ? (désolé)
- Qui sont les first dps de la guilde ? \o/
- Des règles particulières pour la banque de guilde et tous les trucs de guilde dont j'ignore l'existence... ?

-Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas blablabla. Ça te convient ?
- C'est quoi cette manie de tutoyer les gens ? Oui, bien-sûr. J'ai moi-même une vie particulièrement riche et épanouie comme en attestent mes stories Snapchat.
Faull
Duvet
Messages : 22
Inscription : 14 août 2018, 16:08
Parrain / Marraine : Topalavakkh
Nom IG : Faull et Virgile
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Bonjour... j'aime me battre.

Message par Faull »

Magnificat a écrit :on a quand même le droit de poser nos questions à la con? ;)
Please ! J'adore les questions à la con et je suis en vacances... Faites-vous plaisir.
Répondre