[Acceptée] zappouille (Tera)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
zappouille

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 82
Inscription : 12 juil. 2013, 17:01
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En attente] zappouille(Tera)

Message par zappouille »

Bonjour !

Je suis de retour après seulement deux semaine d'absence !

Quelque trucs se sont passés et je n'aurais pas de nouvelle absence avant un moment, ce qui me donne l'occasion de répondre à vos questions et de me faire lapider par une foule en furie .

Pas de pavé cette fois-ci, un certain hidano me réclame pour tanker des choses, je sais pas encore quoi .

Bon ben ... voilà ! Enfin ... C'est tout ... Je crois ?
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [En attente] zappouille(Tera)

Message par Helgrind »

Yop, re bienvenue ici alors nous allons donc étudier ta candidature, comme te l'avais précisé Nono.

Tu as lu nos principes ? Qu'en penses-tu ?

Que penses tu pouvoir apporter au Phoenix pour qu'il s'épanouisse encore plus ?

Tu aimes les toilettes turques ? (j'innove :D)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [En attente] zappouille(Tera)

Message par Thraël »

Ha bah on demandais de tes nouvelle a hidano hier soir justement et c'est la qu'il nous as raconter tes mésaventure de vacances:
Comme quoi tu t'étais fais arrêter à la sortie de la frontière turc parceque les chiens renifleurs avaient flairer quelque chose de suspect au niveau de ton arrière train et que une dizaine de fouilles rectal( oui fallais être vraiment sur t'en ai pas d'autres) à confirmer le fait tu avais plein de ballot d'héroïne soigneusement emballer dans des capote fluorescente ! Direct au trou en Turquie ! Tu aimes les gardiens de prison turc alorS?
Au final il s'est avéré que tu n'y été pour rien dans cette histoire ,que tu n'étais pas au courant de ce que tu avais dans le fondement !c'était le transsexuel brésilien rencontrer la veille qui t'avais mis ça la après que vous vous soyez amuser!
Du coup te voilà de retour!

Il as bien résumer la chose?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18416
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [En attente] zappouille(Tera)

Message par Pepia »

Oui, mais aussi, ce n'était pas le moment de se prendre pour Leroy Jenkins...
Voyons...
M'enfin...
Image
Avatar de l’utilisateur
zappouille

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 82
Inscription : 12 juil. 2013, 17:01
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En attente] zappouille(Tera)

Message par zappouille »

Helgrind a écrit :Yop, re bienvenue ici alors nous allons donc étudier ta candidature, comme te l'avais précisé Nono.

Tu as lu nos principes ? Qu'en penses-tu ?
Ah ben ... euh, en fait, il y a juste un petit problème, en ce qui concerne le respect entre membres que vous promouvez .... Je ne pourrais jamais au grand jamais respecter les deux trublions avec qui j'ai fait équipe jusqu'à présent . je les insulterais, les humilierais, les trainerais nus sur le sol sur une distance de plusieurs kilomètres et "j'oublierais" d'utiliser le sort d'aggro afin de les regarder mourir devant moi .
Pour le reste des règles tout me convient à merveille .
Helgrind a écrit : Que penses tu pouvoir apporter au Phoenix pour qu'il s'épanouisse encore plus ?
En tant que guilde, vous aurez souvent à affronter des épreuves plus ou moins difficiles, plus ou moins dangereuses pour sa réputation et sa cohésion .
Voyez cela comme un test déterminant la capacité de votre guilde à tenir bon face aux différents dangers la menaçant .
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort .
Si votre guilde arrive à héberger un troll tel que moi et tenir bon, qu'a t'elle à craindre ?
Même les plus gros dangers, les épreuves les plus hardies vous sembleront plus légères à supporter que des plumes de papillons . ("Eh ! Mais un papillon ça a pas d'plumes !")
Helgrind a écrit : Tu aimes les toilettes turques ? (j'innove :D)
Image

Thraël a écrit : Il as bien résumer la chose?
Il a quand même vachement abrégé .
Entre les abeilles tueuses, les yakuzas, la rébellion des nokias, l'attaque des titans, la mort de mon chien, la résurrection de mon chien sous forme de zombie et l'exploration de mes poils, il y avait pourtant de quoi broder .
Dernière modification par zappouille le 30 juil. 2013, 17:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hidano
Plumeau
Messages : 72
Inscription : 12 juil. 2013, 00:47
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Borderlands 2

Re: [En attente] zappouille(Tera)

Message par Hidano »

zappouille a écrit :
Voyez cela comme une test déterminant la capacité de votre guilde à tenir bon face aux différents dangers la menaçant .
"Une test" Hum nop !
zappouille a écrit : Il a comme même vachement abrégé .
Entre les abeilles tueuses, les yakuzas, la rébellion des nokias, l'attaque des titans, la mort de mon chien, la résurrection de mon chien sous forme de zombie et l'exploration de mes poils, il y avait pourtant de quoi broder .
"Comme même" haha merci de te donner en pâture comme ça. Sinon j'ai aussi fait l'impasse sur ton attirance douteuse pour les panda et ton cousin, pareil pour ton sombre trafic de farine quand tu passe sur Nice :think:
Dernière modification par Hidano le 30 juil. 2013, 17:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zappouille

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 82
Inscription : 12 juil. 2013, 17:01
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En attente] zappouille(Tera)

Message par zappouille »

Mais de quoi tu parles enfin mon cher ? Je n'ai jamais fait de pareille erreur, venant de moi c'est impossible, cultivé comme je suis .
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [En attente] zappouille(Tera)

Message par Helgrind »

zappouille a écrit :...un certain hidano me réclame pour tanker des choses, je sais pas encore quoi .
Je rebondis juste sur cette phase Zapp, et je m'adresse à Hidano : si tu as besoin que l'on te tank un donjon, ou simplement si tu as besoin d'aide et de compagnie, faut pas être timide hein, on est là suffit de nous demander ig ou bien de proposer/demander ici sur le fofo.

Ce n'est pas parce qu'il y a au minimum une sortie par semaine, que cela exclu d'éventuelles d'autres sorties possibles.
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hidano
Plumeau
Messages : 72
Inscription : 12 juil. 2013, 00:47
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Borderlands 2

Re: [En attente] zappouille(Tera)

Message par Hidano »

C'est juste qu'il n'avait rien a faire de plus constructif le bougre ^^
Avatar de l’utilisateur
zappouille

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 82
Inscription : 12 juil. 2013, 17:01
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En attente] zappouille(Tera)

Message par zappouille »

Ne t'inquiètes pas, si c'était pour jouer entre nous, on aurait pas rejoint de guilde .
On voulait à la fois découvrir l'aspect "guildeux" du jeu, et également trouver d'autres personnes avec qui jouer, c'est pour ça qu'on est venu squatter chez vous^^ .
Répondre