[Acceptée] Candidature Fleau

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3895
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: Candidature Fleau

Message par Diarmund »

Bienvenue sur le forum :)
Quelques questions :
- Qu'est-ce qu'une ombre d'idée ?
- Qu'est-ce qu'une idée d'ombre ?
- Aimes tu courir nu sous la pluie ?

Bon courage !
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Fleau

Contributeur (x10) Avent 2021
Plume Légendaire
Messages : 1174
Inscription : 07 mai 2018, 00:45
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Fonction : Staff Lost Ark

Re: Candidature Fleau

Message par Fleau »

Encore merci :)

Hum un demi-frère … un homme tronc ?
Et une bagarre parfaite … une bagarre ou je gagne évidemment ! :)

Lorsque je parle de quarante membres je fais référence aux statistiques ingame, donc il y a des membres fantômes ! :shock:

Et pour répondre à Diarmund :
une ombre d'idée, un début d'idée ?
Une idée d'ombre, une idée glauque ?
Et courir nu sous la pluie, oui mais au kiwi ! (ceux qui connaissent LMDMF apprecieront … ou pas)
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature Fleau

Message par Orsol »

Hello a toi et bienvenu sur le forum.
Effectivement il me semble avoir deja croisé ton pseudo IG (kahlua si j'en crois les info que tu a donné sur le fofo) mais bon je dois t'avouer qu'on fait pas mal de pu quand on est que 4 en guilde donc savoir quelle fois c'etait .... aucune idée ^^

Niveau connexion on est pas forcement très nombreux ig hors horaire sortie de guilde (même si certain lundi mecredi ou vendredi soir il peut y avoir pas mal de monde) mais on est souvent suffisament nombreux pour faire deux trois truc quand même.
On ne force jamais personne a faire du pu (certain en sont très allergique).

Sinon d'abord les questions serieuses:
Tu joue quoi comme classe ?
Tu joue quoi comme race ?
(la première n'est pas eliminatoire c'est juste que j'essaie de voir dans quelle sortie j'ai pu te croiser la deuxième... pour certain c'est très important pour d'autre moins ^^)

Ensuite les questions vraiment importante:
Si tu devais reincarner ton hamster, chien, chat, souris, chandelier de compagnie en pokemon.quelle pokemon choisirais-tu et pourquoi ?

Si tu devais choisir entre donner a manger a un pinguin sourd et anorexique et brosser un herrison malade avec un hamburger que ferais-tu ?

Comment fais-tu la difference entre un baraka male et un baraka femelle ? même question pour les popori. Même question pour les amans. Et même question pour les haut-elfes.

voila sur ce bonne chance pour ta candidature
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Fleau

Contributeur (x10) Avent 2021
Plume Légendaire
Messages : 1174
Inscription : 07 mai 2018, 00:45
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Fonction : Staff Lost Ark

Re: Candidature Fleau

Message par Fleau »

Salut Orsol

Kahlua est une war après il y a toute une équipe derrière pour la soutenir >< lol c'est aussi une elfe (très belle elfe oui oui)

Après en ce qui concerne les pokemons euh … disons que j'y ai joué tardivement lorsque les premières versions sont arrivées mais j'ai jamais été spécialement fan alors je dirai simplement les multiples évolutions d'Evoli sans distinction les unes des autres (j'aime joué avec les éléments en général)

Après je pense que je nourrirai le pingouin parce que je vois pas comment je pourrais soigner un hérisson en frottant un burger dessus :roll:

Et en ce qui concerne les races ben euh baraka et popori y a que des garçons donc facile ! Un coup entre les jambes et si ils ont mal c'est gagné ! En plus ce jeu est sympa on gagne a tout les coups :) . Après aman bah … ca existe plus ça le monde est peuplé d'elin, y a même des légendes qui racontent qu'ils se seraient reconvertis en tortues pour payer leurs loyers, on peut les trouver autour des sources d'eau chaude près de Hautegarde :lol: . Et pour finir les elfes bah facile si c'est doux et moelleux c'est une femme <3

Voila j’espère que ça t'a plu
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature Fleau

Message par Hendya »

Bonjour Fleau, bienvenue ici.
- Pourquoi ce pseudo?
- Tu m'offres quoi à l'apéro si je viens te voir?
- Tu lis quoi en ce moment?
- Ta chanson du moment?

Bonne chance ;)

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Fleau

Contributeur (x10) Avent 2021
Plume Légendaire
Messages : 1174
Inscription : 07 mai 2018, 00:45
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Fonction : Staff Lost Ark

Re: Candidature Fleau

Message par Fleau »

Salut Hendya,

Le choix du pseudo je l'expliquerai pas car il a pas été choisi au hasard et vient d'une histoire personnel :)

Pour ce qui est de l'apéro je dirai que tu as le choix entre une Corona et du rhum.

Et en ce qui concerne la chanson ou le livre j'aurai du mal a en citer un exemple car je fonctionne plus par groupe ou série (je lis beaucoup de mangas) donc en groupe actuellement y aurai du Band-Maid ou Bullet for my Valentine pour les plus pertinent et en manga je n'en ai pas lu ces derniers jours donc la derniere fois c'etait le dernier tome sorti de Berserk.

Voila :)
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18665
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature Fleau

Message par Ashdurl »

Bonjour Fléau et bienvenue sur le forum ! :)
Me semble me souvenir de toi ! Je ne fais pas beaucoup de PU non plus, pour les mêmes raisons que toi, et quand je croise quelqu'un avec qui ça s'est bien passé, j'essaye de retenir un peu 8-)

Pour répondre à l'une de tes questions, nos horaires de jeu lors des soirs de sortie organisés (mardi et jeudi soirs) sont de 21h à 23h grosso-modo. Et en effet, nous ne sommes pas 40 à être actifs en même temps IG. Il y a bel et bien une quarantaine de comptes guildés (ce que tu vois IG), mais la moitié est inactive / peu présente -> les plumes vont, viennent, repartent et reviennent sur les jeux où se pose le Phoenix :)

Mes questions :
- Du coup, est-ce que des sorties Tera les mardi et jeudi soirs, c'est compatible avec ton emploi du temps ? :)
- Quel(le) est ton dicton / expression préféré(e) ?
- Peux-tu nous raconter une blague qui te fasse rire ?

Bonne chance pour ta candidature ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fleau

Contributeur (x10) Avent 2021
Plume Légendaire
Messages : 1174
Inscription : 07 mai 2018, 00:45
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Fonction : Staff Lost Ark

Re: Candidature Fleau

Message par Fleau »

Salut Ashdurl

Du coup je le prend comme un compliment si tu te souviens de moi lol. Sinon c'est vrai que j'espère avoir lors de mes horaires de jeu (même si ils sont pas vraiment fixes) un minimum de personnes disponible pour fouiller de fond en comble le contenu pve du jeu, je suis le genre de personne qui passe sa vie en instance en général même si sur Tera je m'occupe aussi pas mal en solo.

Après pour les sorties de guilde je pense pas trop m'avancer en disant que ça devrait être bon :)

Pour l'expression je dirai : "Je serai végétarien si le bacon poussait sur les arbres" je suis plus fan de ce que fait ce brillant homme en général qu'une expression en particulier mais c'est la lumière dans mon trou noir, je parle évidemment d'Homer Simpson.

Et la blague : C'est deux saucisses dans un four à micro-onde et l'une dit à l'autre : Eh t'as pas un peu chaud la ? et la la deuxième saucisse pousse un cri horrible : AAAaaaaaahhhAAaaAAahh une saucisse qui parle !

Oui j'aime l'humour débile :)
Avatar de l’utilisateur
Phelis

Contributeur (x1) Participant HS 2018
Plume Enflammée
Messages : 318
Inscription : 16 avr. 2018, 15:19
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Asyphel, Syhlnaäsha
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Diablo 3
Localisation : Strasbourg

Re: Candidature Fleau

Message par Phelis »

Bonjour Fléau, et bienvenue sur le forum :3

Je suis ta candidature depuis le début et je n'osais trop te répondre plus tôt le temps de mieux comprendre ce que tu cherchais. Je m'en voudrais de ne pas être honnête avec toi, autant tu trouveras chez nous des personne matures et qui sauront te donner envie de jouer, autant j'ai un peu peur que le rythme de vie et de jeu des Phoenix ne te convienne pas à la longue.

Entendons-nous, ce n'est absolument pas que je ne veuille pas de toi, je serais ravi de t’accueillir et de t'aider à te replonger dans TERA, mais je ne suis plus le très gros joueur de TERA que j'étais il y a encore peu. Et il faut bien que tu ais conscience, avant de tenter l'aventure avec nous, que tu ne trouveras probablement pas 5 personnes minimum de connectées tous les jours à toute heure, et que sur le vocal tu croiseras surtout Pywi (et moi quand je suis co), les autres beaucoup plus lors des soirées TERA dont ma chère marraine Ash t'a parlé :3

Il y a un cependant autre avantage à être chez les Phoenix, comme nous sommes une communauté multi-gaming il y a de l'animation sur le forum pour d'autres raisons et il y a des activités proposées régulièrement autour d'autres choses, je pense à la soirée communautaire mensuel, à la gazette hebdomadaire, aux concours et différentes proposition d'activités diverses et variées des Phoenix. Donc nous rejoindre c'est aussi s'ouvrir à une communauté au-delà de TERA et apprendre à connaitre d'autres personnes sur d'autres "jeux" ou activités, ce qui est selon moi, une source de richesse non négligeable également :3

Mais, encore une fois, si ton but principal est de vraiment reprendre TERA à fond pour te donner en jeu, et uniquement sur ce jeu là (je ne veux pas dire par là que tu dois forcément jouer à un autre jeu avec nous, je veux juste dire "si tu ne seras pas intéressé par les activités autre que TERA des Phoenix"), tu seras peut-être un peu déçu chez nous et tu n'y trouveras peut-être pas ton compte.

Prends le temps de réfléchi à cela :3 Je serais sincèrement ravi d’accueillir une nouvelle Plume sur TERA parmi nous et je ne cherche pas à te repousser, bien au contraire, mais si tu choisis de nous rejoindre je préférerai que ce soi pour les bonnes raisons et en sachant pourquoi tu veux venir, ce que tu trouveras ici et ce que tu trouveras moins. Je m'en voudrais qu'on ait pas eu cette honnêteté avec toi dès maintenant, et que tu te retrouves une fois acceptée, avec la désagréable impression d'avoir été trompé sur la marchandise :p

Sinon à moi aussi ton pseudo m'évoque quelque chose, mais très vaguement désolé :/ J'ai une mémoire affreuse des pseudo. Peut-être qu'en voyant ton perso ça me parlera davantage :p Et une nouvelle recrue pour la LAE (Ligne Anti-Elin) ça ne se refuse pas :3 Vive les Elfes ! (j'ai presque que ça XD, hommes et femmes)

Et pour les questions à la Phoenix :

- Si tu devais être une plante, que serais-tu ?
- Tu préférerais faire fortune dans les motifs de rideau ou dans ceux de papier WC ?
- Qu'est-ce que tu aimes comme types de manga globalement ? :3

Voilà, bonne chance pour ta candidature, en espérant ne pas t'avoir donné envie de fuir ^-^
#pavéforever
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Fleau

Contributeur (x10) Avent 2021
Plume Légendaire
Messages : 1174
Inscription : 07 mai 2018, 00:45
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Fonction : Staff Lost Ark

Re: Candidature Fleau

Message par Fleau »

Salut Phelis

Merci pour ce mini pavé (oui je sais de quoi tu es capable comme j'ai dit je regardais déjà à droite à gauche depuis plusieurs semaines maintenant)

Je comprend très bien ce que tu essayes de m'expliquer ne t'en fais pas. Je suis moi même pas complètement certain de ce que je vais trouver comme présence générale étant donné que je n'ai pas vraiment d'horaire fixe en jeu non plus, même si je joue plus souvent le soir actuellement. Mais comme je l'ai dit je cherche surtout des gens sympathiques avec qui jouer et finalement quite à choisir je préfère jouer moins mais avec des gens agréables que h24 avec des personnes antipathiques. Et puis ensuite je me dis que le recrutement se poursuit donc les choses ne peuvent que devenir intéressantes. :)

Après en ce qui concerne le multigaming, actuellement je suis beaucoup sur Tera mais à un moment je le serais peut-être moins et alors la je peux très bien partir sur du diablo 3 ou autre jeu que je peux pratiquer donc c'est toujours intéressant.

Sinon j'ai toujours joué elfe et castanic (femmes dans tout les cas) mais récemment j'ai du créer deux elins pour pouvoir monter reaper et ninja donc pour la LAE c'est raté MAIS je reste un fervent adepte du CCBAPBG (Comité Contre les Barakas les Amans et les Poporis et ce qui n'a pas de Boobs en Général)

Pour finir je vais répondre à tes questions : Pour la plante verte ça serait une plante grimpante car après tout n'est-ce pas ce qu'on fait lorsque l'on devient joueur de mmo.
La fortune je la ferai dans les rideaux, il n y a que les poporis qui pourraient se lancer dans le motif de papier toilette !
Et pour mes centres d'intérêt dans les mangas je suis plutôt bon publique. je m'intéresse en général à peu près à tout (ce qui est un véritable problème pour le porte monnaie, du coup j'essaye de limiter ma curiosité :( ) Mais pour citer quelques séries je dirais Berserk, Deadman Wonderland, Hellsing, Kenshin, Saint Seiya, City Hunter, Dance in the Vampire Bund, Hunter x Hunter, Death Note, Claymore et tellement d'autres encore lol
Répondre