[Acceptée] Candidature Fleau

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Phelis

Contributeur (x1) Participant HS 2018
Plume Enflammée
Messages : 318
Inscription : 16 avr. 2018, 15:19
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Asyphel, Syhlnaäsha
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Diablo 3
Localisation : Strasbourg

Re: Candidature Fleau

Message par Phelis »

Fleau a écrit :Merci pour ce mini pavé (oui je sais de quoi tu es capable comme j'ai dit je regardais déjà à droite à gauche depuis plusieurs semaines maintenant)
Whaaa, ça donne un sentiment de puissance ! @onion17@

Je suis content que les choses soient bien claires pour toi alors :3 Et je pense aussi que tu prends la bonne décision en privilégiant le plaisir à la "rentabilité". C'est bien à cause de ça que mon ancienne guilde m'a perdu et s'est perdue elle-même en chemin :/ Je souscris totalement à cette priorisation là :3

Oho... je serais ravi de jouer un peu à Diablo III avec toi à l'occasion si tu le veux :3

Pour la CCBAPBG je peux pas vraiment souscrire :/ Je fais plutôt des hommes que des femmes, et je me passerai volontiers des boobs, n'ayant pas d'intérêt pour la chose...

Bon choix pour les rideaux !
Je te souhaite bien du plaisir et à très bientôt alors ;p
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Fleau

Contributeur (x10) Avent 2021
Plume Légendaire
Messages : 1174
Inscription : 07 mai 2018, 00:45
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Fonction : Staff Lost Ark

Re: Candidature Fleau

Message par Fleau »

ah ah disons que le comité est tolérant à partir du moment ou les trois races précédemment cité n'ont pas fait d'irruption sur ta page de personnage :)

Pour diablo 3 j'ai fini ce que j'avais à faire lors de la saison en cours mais par la suite pourquoi pas oui
Avatar de l’utilisateur
Phelis

Contributeur (x1) Participant HS 2018
Plume Enflammée
Messages : 318
Inscription : 16 avr. 2018, 15:19
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Asyphel, Syhlnaäsha
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Diablo 3
Localisation : Strasbourg

Re: Candidature Fleau

Message par Phelis »

Je n'en ai point :p Bien que je n'ai rien contre les Amans à titre personnel, je ne renierai pas ma chère marraine :p
De toute manière je n'ai que des Elfes à l'exception prêt de la danselune et de la morti puisque les races sont malheureusement imposées :/

Oh, est-ce à dire que tu as un personnage bien stuffé avec lequel tu as terminé la saison ? Est-ce que tu crois qu'il serait envisageable que je sollicite un peu d'aide à l'occasion de ta part ? J'aimerai juste finir mon périple pour avoir les portraits et j'ai besoin d'un peu d'aide pour au moins une conquête :/
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Fleau

Contributeur (x10) Avent 2021
Plume Légendaire
Messages : 1174
Inscription : 07 mai 2018, 00:45
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Fonction : Staff Lost Ark

Re: Candidature Fleau

Message par Fleau »

J'ai du mal à croire qu'en jouant exclusivement elfe tu n'ai rien à reprocher aux amans :shock: Digne représentant de la classe et la finesse face à ces barbares sans tenue ...

C'est jouable pour diablo, même si j'ai plus trop souvenirs des conquêtes de cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Phelis

Contributeur (x1) Participant HS 2018
Plume Enflammée
Messages : 318
Inscription : 16 avr. 2018, 15:19
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Asyphel, Syhlnaäsha
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Diablo 3
Localisation : Strasbourg

Re: Candidature Fleau

Message par Phelis »

Je n'ai pas dis que j'en jouerai moi-même, simplement que je tolère leur existence, puisque justement, par contraste avec ces être draconiques, nous autres le beau peuple n'en paraissons que plus fin, c'est grâce à l'ombre que la lumière est si belle... :p

Il faut juste tuer plus de je-ne-sais-plus-le-nombre-exact ennemis avec un coffre maudit, et tout seul c'est peu délicat :/
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Fleau

Contributeur (x10) Avent 2021
Plume Légendaire
Messages : 1174
Inscription : 07 mai 2018, 00:45
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Fonction : Staff Lost Ark

Re: Candidature Fleau

Message par Fleau »

Oui en effet, je pourrais peut-être même m'en faire un fauteuil confortable ... mais je devrais garder pour moi ce genre de considération le temps de ma candidature :lol:

Oui je l'ai pas faites celle ci, mais elle n'est pas très compliqué une fois que tu as les pièces nécessaire et que tu sais où aller.
Avatar de l’utilisateur
Phelis

Contributeur (x1) Participant HS 2018
Plume Enflammée
Messages : 318
Inscription : 16 avr. 2018, 15:19
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Asyphel, Syhlnaäsha
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Diablo 3
Localisation : Strasbourg

Re: Candidature Fleau

Message par Phelis »

Image
J'ai l'incandescent honneur que dis-je, le flamboyant privilège, de pouvoir te souhaiter le plus chaleureux (et venant d'un Phoenix ce n'est pas peu dire !) des bienvenues !


Par ces quelques mots je (enfin "je" moi je proclame juste hein, c'est les orangés qui sont les faiseurs) te confère désormais une jaunisse aigüe et inguérissable grâce à laquelle tu pourras te perdre dans ce forum sans fondements ni bon-sens et y déambuler à ta guise.

Tu m'as l'air d'être du genre débrouillard, mais bon, je dois faire les choses dans les clous alors je te transmet quand-même ce petit guidounet pour plume en phase de cuissage, euh de cuisson !

Et comme tu viens arpenter avec nous les terres étranges et colorées de TERA le bien nommé, je t'offre également cette toute petite guidance :3

Pourquoi est-ce que c'est moi, grand paveur des forums, qui ait cette joyeuse tâche (et non pas "qui est cette joyeuse tache" hein !) ? Tout simplement parce que j'ai été élu par les dieux (non en fait je me suis porté volontaire), pour être ton parrain. Voilà, donc si à ce stade tu n'as pas encore fuis en hurlant et que tu veux savoir ce que c'est que cette idée de parrainer les gens comme ça là, comme des gens bienveillants, tu peux aller lire (oui y va falloir faire un peu de gym des yeux ce soir) cet autre récit du pourquoi et du comment.

Certes je ne suis plus le joueur que j'étais, mais ce joueur est toujours enfoui en moi, alors n'hésite vraiment pas si tu as la moindre question à venir me voir, et comme je ne suis pas très présent IG en ce moment, n'hésite pas à m'envoyer un petit MP sur le forum que je consulte très régulièrement. Je connais pas mal de chose sur TERA et j'ai toujours plaisir à partager mon expérience :3 Autant je suis encore en formation pour devenir un digne faiseur de boulette (quoique la soirée communautaire a prouvé que je savais aussi en créer XD), autant je dois pouvoir répondre à la plupart de tes questions, où si je ne le sais pas moi-même, je saurais où trouver l'information voir à qui demander, parce que j'ai des contacts aussi :3

Voilà, par ce pavé je te fais Plume, et par la même je me permet d'introduire le Fléau dans le nid... Huhu j'avais trop envie de pouvoir dire cette phrase ^-^

Je te souhaite bien du plaisir parmi nous, la belle aventure, emplie de rire et de joyeux gazouillis d'oiseaux capricieux :3
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2811
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: Candidature Fleau

Message par Madz »

Bienvenue ! :)
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature Fleau

Message par Orsol »

Bienvenu par ici
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18352
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Fleau

Message par Pepia »

Ouaile Kaumme !
Image
Répondre