[Acceptée] Candidature Fleau

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Fleau

Contributeur (x10) Avent 2021
Plume Légendaire
Messages : 1174
Inscription : 07 mai 2018, 00:45
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Fonction : Staff Lost Ark

[Acceptée] Candidature Fleau

Message par Fleau »

Salut à vous

Je me présente : Fleau, je suis un joueur de Tera qui recherche des joueurs sympathiques pour partir en ballade.

J'ai commencé à jouer à Tera sur la première Beta du jeu en janvier 2012, malheureusement la guilde dans laquelle j’espérais vivre des aventures n'a pas tenu toutes ses promesses et deux mois après la sortie du jeu le staff nous a laissés tombés. Déçu par tout ça j'ai lâché le jeu et ne l'ai repris que deux ans après avec un ami avec qui j'ai pu pratiquer Shandra Manaya Hm. Ce fut sympa mais ce fut court également, je n'ai repris le jeu qu'il y a deux mois environ maintenant.

Depuis que j'ai repris, j'ai essayé d'assimiler toutes les nouveautés et j'ai un peu remis à niveau mon personnage principal, et maintenant même si je regardais un peu à gauche et à droite déjà je cherche à rejoindre un groupe avec qui j'aurai plaisir à jouer.

Et c'est la où mes réflexions m'ont amenés vers vous car j'ai déjà eu l'opportunité de jouer avec un groupe entier issu de votre guilde même si je ne me souviens plus des pseudos … haha … ha ….... Enfin bref … tout ça pour dire que j'ai apprécié cette instance faites avec vous et que la politesse dont vous avez faite preuve m'a plu. Peut-être que ces joueurs se souviendront de moi c'était un Syruk et j'étais avec mon éblouissante guerrière Kahlua (oui j'en prend soin <3) Non ça n'est pas une Elin et encore moins un Pervpori (c'est eux qui le disent)

Ce que je cherche avant tout ce sont des personnes matures, agréables et sans prise de tête qui indirectement saurait me donner envie de jouer avec elles. C'est vraiment le point le plus important. Car je ne suis pas en adéquation total avec tout ce que vous cherchez chez les personnes qui vous rejoignent. Je m'explique, participer sur le forum et sur le canal guilde en jeu ne me pose pas de problème mais c'est vrai que je suis également assez orienté vocal j'utilise en général discord notamment, donc ça serait un point à éclairer pour que je puisse me faire une idée de votre utilisation du vocal en général. Et le second point, si je cherche à trouver une guilde comme je l'ai déjà dit c'est avant tout pour jouer avec des gens agréables et uniquement avec eux. Je n'aime pas le pick up, cet aléatoire qui fait qu'on peut tomber sur des personnes qui seront capable de vous dire bonjour et au revoir ou alors qui vous insulteront à la moindre occasion vous ou un autre membre du groupe mais l'effet est le même. Donc ce dernier point qui demande un approfondissement c'est les horaires de jeu en général des joueurs de la guilde. Vous êtes une quarantaine et même si j'ai compris l'idée que vous jouez principalement le soir et je n'ai rien contre ça, je me dis qu'il y a peut-être malgré tout un flux de connexion plus large qu'indiqué.

Enfin voilà, si je postule chez vous c'est parce que je pense être sur que j y serais bien alors si il y a des ptites choses qui ne colle pas à 100% ça m'ira tout de même, et vous ?
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4152
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: Candidature Fleau

Message par sk777 »

(C'est l'heure de doubler Faust encore une fois) Bienvenue à toi sur notre forum!

Une flamme en orange va passer probablement demain (là il est un peu tard :p ) pour te faire passer le blbla officiel, qui est sensé être le top départ pour les questions loufoques!

Par rapport au vocal, tu as le droit de préférer le vocal à l'écrit, mais tu trouveras rarement beaucoup de monde sur le canal mumble en dehors des soirées de guilde ^^

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature!
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Corandel

Re: Candidature Fleau

Message par Corandel »

Bienvenue sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
Mely

Contributeur (x5) 12 trvx de Velik - Participant Participant Killer 2017
Plume Eternelle
Messages : 996
Inscription : 26 avr. 2017, 22:11
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : y en a trop
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Toulouse

Re: Candidature Fleau

Message par Mely »

Comment ça t'aimes pas le pickup !! Le pickup, c'est la vie !!
C'est grâce au pickup que j'ai appris à jouer!!....hein?...ah, on me dit que je sais pas jouer...ok :(

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature :)
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: Candidature Fleau

Message par Pywi »

Sois le bienvenu sur le forum =)

Si cela peut te rassurer nous sommes certains à jour en journée, pas nombreux mais un peu quand même. Surtout lors de la sieste des mouflets :)

Je suis une adepte du vocal aussi, ça me donne un semblant de vie social dans mon quotidien de maman au foyer donc si jamais tu es accepté sache qu'a la demande je peux venir sur mumble! Nous utilisons aussi mumble en soirée surtout, notamment pour les raid.

Sinon questions :
* Quel age as-tu?
* D'où viens-tu?
* Tu aimes les chouquettes?
Image signature
Image signature
Lady

Contributeur (x5) Carte IG 2018 - Vainqueur Oeufs 2018 - Participant
Plume Embrasée
Messages : 285
Inscription : 03 févr. 2018, 16:53
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Barock
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Fleau

Message par Lady »

Bienvenue sur le forum !


bonne chance pour ta candidature ;)
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18352
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Fleau

Message par Pepia »

Bonjour Fleau, bienvenue sur notre forum !

Nous avons peu de règles, mais pour vivre en communauté, il en faut bien quelques unes, et ce blabla officiel est là, entre autre, pour les présenter :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ça te convient ?
Image
Bonne chance pour ta candidature :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fleau

Contributeur (x10) Avent 2021
Plume Légendaire
Messages : 1174
Inscription : 07 mai 2018, 00:45
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Fonction : Staff Lost Ark

Re: Candidature Fleau

Message par Fleau »

Merci pour votre accueille.

Ah Pywi ce que tu me dis me rassure un peu lol. Sinon pour te répondre j'ai 35 ans et j'habite en région parisienne. Ensuite pour les chouquettes j'en mange très rarement mais j'aime ça.

Et oui j'assume entièrement le pick up c'est le mal !

Et pour répondre à Pepia, participer sur le forum ne me dérange pas du tout. En ce qui concerne d'éventuelles questions j'ai déjà tout dit sur mon post principal, donc à priori je n'ai plus de question en tête. Ensuite pour le temps de jeu des membres de la guilde, Tera étant principalement du Pve à 5 j'espère avoir la possibilité de trouver 4 copains sur une quarantaine de membres lorsque je souhaiterais aller en instance, mais je sais où je met les pieds et je ne m'offusquerais pas si parfois ça n'est pas le cas.

Voila :)
Avatar de l’utilisateur
Faust
Plume du Phoenix
Messages : 158
Inscription : 02 mars 2018, 17:13
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Fausky
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Besançon... et on ne juge pas !

Re: Candidature Fleau

Message par Faust »

sk777 a écrit :(C'est l'heure de doubler Faust encore une fois) Bienvenue à toi sur notre forum!
Tu m'as doublé de peu !!

Bienvenu sur notre forum chez Fleau !

Questions :
Comment va ton demi frère?
Décris nous la bagarre parfaite !

Bonne chance pour ta candidature =)
Elle est ou la poulette?
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18352
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Fleau

Message par Pepia »

Il n'y a pas 40 joueurs sur Tera, nous sommes dispersés sur plusieurs mmos, pour Tera il faut compter une petite vingtaine de Plumes :)
Et je laisse les Teraristes répondrent pour les horaires, mon elfette sorcière ayant pris sa retraite depuis longtemps déjà ;)
Image
Répondre