[Acceptée] Candidature Pywi

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

[Acceptée] Candidature Pywi

Message par Pywi »

Bonjour à toutes et à tous !

Bien que je ne sois pas une adepte de la french manucure je me permets tout de même de candidater sait-on jamais.
Laissez-moi m’introduire moi-même (ou mon mari), je me prénomme Audrey, 29 ans , maman d’une petite fille de 2ans, mariée.
Je suis ce que l’on appelle une gameuse, je joue aux mmo en ligne depuis maintenant 13ans (Slayer, Ragnarok, Lineage 2, Aion, Perfect world, Tera etc…) et 20ans si les FF comptent ! J’ai d’ailleurs rencontré mon mari sur l’un d’eux.

Ig actuellement je suis Pywi, petite mystique proche du 30, mais je suis sur tera depuis 4ans et ait beaucoup d’autres persos 65 dont mon principal « Tesnya » mystique 65.
J’ai fait une pause suite à mon accouchement (on ne dirait pas mais ça prend du temps les mouflets), et comme j’ai arrêté de bosser suite à mes soucis de santé je profite de sa sieste (de 13h30 à 15h30/16h en général) et de ses nuits (dodo à 20h30) pour me remettre un peu à jouer.
Mon perso Tesnya est actuellement bloqué car mon mail a été suspendu (merci aol) suite à une longue inactivité et du coup impossible de modifier le mdp comme le veut la nouvelle politique de tera.
Après en avoir parlé avec le support je vais pouvoir récupérer ce perso dans 7 jours donc en attendant j’en monte une autre pour me réapproprier les skills et le gameplay.

Donc au choix je vous laisserai voir si vous péférez la nouvelle ou l’ancienne. Je préviens quand même, c’est une Elin !

Voilà voilà j’ai tout dit, enfin presque. Et vous voyez que non seulement comme 1% de la population j’aime lire les pavés mais en plus j’aime en écrire !
Image signature
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: Candidature Pywi

Message par Diarmund »

Bienvenue à toi sur notre forum, un monsieur (ou une madame) un peu orangé(e) va venir ici à un moment ou à un autre pour te faire le blabla officiel.

En attendant j'ai quelques questions (bizarres) à te poser :3

Quels seraient les inconvénients du don d'ubiquité ?
Si tu devais créer une théologie, sur quoi se baserait-elle ?
Quel est le dernier livre que tu as appréciée ?


(j'ai envie de dire p'tite joueuse au niveau des pavés, on a vu bien pire... n'est-ce pas Phelis :$)
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: Candidature Pywi

Message par Pywi »

Je te remercie.

J'ai eu des questions bien plus étranges à mon boulot ne t'en fais pas.
Alors... Les inconvénients de don d'ubiquité je dirais... bah en fait j'en vois pas trop, ça me servirait pas mal comme don!
Pour la théologie, je n'en créerais aucune, je trouve que celles existants font déjà pas mal de bordel de le monde. (si l'on parle bien ici d'une religion ^^)
Et enfin le dernier livre que j'ai apprécié c'est "P'tit Loup va sur le pot" car il explique de manière drôle et ludique à quoi sert le pot et ma fille l'adore.
Image signature
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Delpher

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite
Plume Légendaire
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2017, 15:51
Médailles : 2
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Delpher
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : The Secret World
Localisation : Nancy

Re: Candidature Pywi

Message par Delpher »

Bien le bonjour et bienvenue par ici ! :)

Nos soirées Tera se font essentiellement les mardi et jeudi soirs, de 21h à 23h ( et dernièrement une soirée plus orienté HM les dimanches soir pour 21H aussi ). Est-ce compatible avec ton emploi du temps ? Egalement, nous ne sommes pratiquement que des niveaux 65 actuellement ( et quelques reroll par ci par là mais pas forcément au même niveau ), donc on ne pourra t'accompagner que peu souvent (par contre, on pourra toujours répondre / te conseiller via le chat IG ou sur Mumble :)). Est-ce que cela te conviendrait quand même ?

Sinon pour mes questions :

- C'est quoi la meilleure race sur Tera ?
- Quelle est la fin de l'histoire " Deux poporis entre dans une taverne" ?
- Est tu prêt à t'enrôler dans mon armée de popori afin de conquérir le monde ? :mrgreen:

Bonne chance pour ta candidature ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: Candidature Pywi

Message par Pywi »

Bonjour et merci =)

En lvl 65 j'ai de dispo :
- Lancier
- Sorcier
- Archer

J'attends juste le degel de ma mystique 65.
Les soirées me conviennent parfaitement, je peux me rendre sur mumble sans problème également.

- Pour moi il n'y a pas de meilleure race, j'ai fait une elin pour ma myst car ça faisait moins cucul la praline avec un petit baton ^^ ma lancière est une humaine, ma sorcière et mon archères sont des castas.

- Deux poporis entrent dans une taverne, et l'un d'eux dit : C'est pas pourri comme endroit! (c'est poporis comme endroit!)
désolée...

- Étant donné que je suis une Elin je dirais juste que les petits vaincront! ^^
Image signature
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Phelis

Contributeur (x1) Participant HS 2018
Plume Enflammée
Messages : 318
Inscription : 16 avr. 2018, 15:19
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Asyphel, Syhlnaäsha
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Diablo 3
Localisation : Strasbourg

Re: Candidature Pywi

Message par Phelis »

Pywi a écrit :Voilà voilà j’ai tout dit, enfin presque. Et vous voyez que non seulement comme 1% de la population j’aime lire les pavés mais en plus j’aime en écrire !
Diarmund a écrit :(j'ai envie de dire p'tite joueuse au niveau des pavés, on a vu bien pire... n'est-ce pas Phelis :$)
C'est clair ! C'est même pas un quart de pavé, petite joueuse ! :O


Sinon bienvenue à toi sur le forum camarade mystique ! :3

Ce serait avec plaisir que je t'aiderai à te familiariser avec les nouveautés du mystique si tu le veux ^-^ Par contre j'avoue on a déjà beaucoup de heal en guilde du coup est-ce que tu as aussi un personnage au niveau max qui peut tenir un autre rôle ? DPS ou tank ? On s'arrange pour faire tourner les heals en général pour que tout le monde y trouve son compte, mais du coup y faut pouvoir jouer autre chose aussi :3

Si ton heal 65 est une Elin tu peux l'oublier et la laisser mourir dans, c'est un fichier corrompu de toute façon :/ On sera ravi de prendre ton nouveau myst même si c'est un baraka ^-^

Saucisse de Strasbourg ou knack ?
Attention une mauvaise réponse entrainera une réaction en chaîne qui entraînera l'ouverture d'une faille entre notre monde et celui des licornes qui font des caca papillons et mangent des arc-en-ciel /!\

Si Dieu était un hamster est ce que le monde serait une boule coincé dans une de ses joues ?

Bonne candidature :3

Edit : Bah t'as répondu à des questions déjà du coup :O c'est pas gentil de poster avant comme ça sans prévenir :'(
Dernière modification par Phelis le 27 avr. 2018, 16:45, modifié 1 fois.
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Delpher

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite
Plume Légendaire
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2017, 15:51
Médailles : 2
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Delpher
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : The Secret World
Localisation : Nancy

Re: Candidature Pywi

Message par Delpher »

Phelis a écrit :
Delpher a écrit :(j'ai envie de dire p'tite joueuse au niveau des pavés, on a vu bien pire... n'est-ce pas Phelis :$)
Tiens il semblerait que je dise des choses alors que c'est pas moi... Manipulation d'information ? Myopie sévère spotted ? Tentative de délation ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Phelis

Contributeur (x1) Participant HS 2018
Plume Enflammée
Messages : 318
Inscription : 16 avr. 2018, 15:19
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Asyphel, Syhlnaäsha
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Diablo 3
Localisation : Strasbourg

Re: Candidature Pywi

Message par Phelis »

Ah oui mdrr au temps pour moi XDD
*va éditer discrètement*
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature Pywi

Message par Orsol »

hello, bienvenu a toi sur le forum.

sa fait du monde qui vient postuler pour tera.
Si je peux me permettre qu'est-ce qui t'as fait decouvrir notre guilde ? Qu'est-ce qui t'a donné envie de nous rejoindre? (promis je ne ferais pas d'autre question serieuse ^^)

Si tu devais offrir un pokemon a ta fille pour ses 3 ans lequelle choisirais-tu?
Si tu devais poser un chat dans un seul endroit, ou le poserais-tu ?

voila voila bonne chance pour ta candid (et tkt pour les pavés on est quelque un a en pondre pour aucune raison ^^)
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Faust
Plume du Phoenix
Messages : 158
Inscription : 02 mars 2018, 17:13
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Fausky
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Besançon... et on ne juge pas !

Re: Candidature Pywi

Message par Faust »

Salut salut et bienvenu sur notre forum !

Quel est le muscle?
Pourquoi la bagarre est-elle primordiale dans toutes circonstances?
Aimes tu les noobs sans expérience qui posent des questions à la con H24 ?

Bonne chance pour ta candidature =)
Elle est ou la poulette?
Répondre