[Acceptée] Candidature Pywi

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

[Acceptée] Candidature Pywi

Message par Pywi »

Bonjour à toutes et à tous !

Bien que je ne sois pas une adepte de la french manucure je me permets tout de même de candidater sait-on jamais.
Laissez-moi m’introduire moi-même (ou mon mari), je me prénomme Audrey, 29 ans , maman d’une petite fille de 2ans, mariée.
Je suis ce que l’on appelle une gameuse, je joue aux mmo en ligne depuis maintenant 13ans (Slayer, Ragnarok, Lineage 2, Aion, Perfect world, Tera etc…) et 20ans si les FF comptent ! J’ai d’ailleurs rencontré mon mari sur l’un d’eux.

Ig actuellement je suis Pywi, petite mystique proche du 30, mais je suis sur tera depuis 4ans et ait beaucoup d’autres persos 65 dont mon principal « Tesnya » mystique 65.
J’ai fait une pause suite à mon accouchement (on ne dirait pas mais ça prend du temps les mouflets), et comme j’ai arrêté de bosser suite à mes soucis de santé je profite de sa sieste (de 13h30 à 15h30/16h en général) et de ses nuits (dodo à 20h30) pour me remettre un peu à jouer.
Mon perso Tesnya est actuellement bloqué car mon mail a été suspendu (merci aol) suite à une longue inactivité et du coup impossible de modifier le mdp comme le veut la nouvelle politique de tera.
Après en avoir parlé avec le support je vais pouvoir récupérer ce perso dans 7 jours donc en attendant j’en monte une autre pour me réapproprier les skills et le gameplay.

Donc au choix je vous laisserai voir si vous péférez la nouvelle ou l’ancienne. Je préviens quand même, c’est une Elin !