[Acceptée][RO] Candidature Lirael

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

[Acceptée][RO] Candidature Lirael

Message par Diarmund »

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens donc vous embêter afin de candidater dans votre guilde. Je vais donc présenter mon personnage (ce qui sera rapide) puis me présenter moi (ce qui n'est pas intéressant mais quand même).

Alors mon personnage... Y a pas grand chose à dire vu que j'ai commencé seulement hier. C'est donc une petite assassin, de niveau 16 (ou 17 je sais plus, mais pour le peu que ca change, je vais pas aller me reconnecter juste pour vérifier, manque de temps :p) du nom de Liraël. Pour l'instant ca me plait bien, mais il n'est pas impossible que je recommence un autre personnage dans le futur. Je vais m'arrêter là sur mon personnage, parce que je ne sais pas quoi dire de plus :p


Qui suis-je ?

Longue et difficile question. A priori, je fais partie de l'espèce humaine... ca me semble un bon début ?
Je suis de sexe masculin (sauf si on m'a opéré à la naissance, mais ca m'étonnerai quand même :p). J'ai de ce qu'on m'a dit 22 ans (23 dans une semaine tout pile d'ailleurs :p) et je m'appelle Amaury.

Il me semble que c'est une description assez objective et minimale. Détaillons un peu !

Je suis actuellement étudiant, en 2e année de master d'algèbre appliquée à la cryptographie (oui j'aime les maths, je suis cinglé), actuellement en stage sur Rennes (avec un sujet sur les codes correcteurs d'erreurs), mais je ne suis pas sûr que ca vous intéresse du coup je ne vais pas détailler plus cette partie. En plus des maths, (et de l'informatique), je suis passionné de littérature (principalement de fantasy, d'ailleurs le nom de mon personnage est tiré d'un livre :p) et j'écris même un peu de poésie (si vous êtes vraiment sage, j'en partagerais peut être avec vous :p).

Parlons de mon caractère, c'est là que c'est difficile. Soyons franc, j'ai le syndrome d'Asperger. Ce qui entraine principalement une grande difficulté à me lié avec les gens, une incapacité total de parler à l'oral (à l'écrit, je m'en sors a peu près, même si je suis très timide) et des besoins de solitude (ce qui impliquera que des fois je serais là et je parlerai pas du tout).

A part ces difficultés, je suis quelqu'un de gentil qui aime beaucoup l'humour "très" noir et l'humour absurde. J'aime aider les gens (même si vu mon niveau... pour le moment, j'vais servir à rien). Faut pas avoir peur, je vais pas vous manger, j'ai guéri mes problèmes de cannibalismes. Le reste vous le découvrirez plus tard si vous m'acceptez.


Pourquoi vous et comment je vous ai connu ?

J'ai juste vu votre annonce sur le discord de Revelation Online, et je me suis dit pourquoi pas. C'est tout. Désolé.


Si vous avez des questions, je daignerai peut être vous répondre <3
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
chewie

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x1) Participant HS 2017 Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 2122
Inscription : 15 août 2016, 19:15
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Sylianne
Nom IG : Lotheriel
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Revelation Online

Re: [RO] Candidature Lirael

Message par chewie »

Bonjour Lirael

Il y a une espèce affiché en orange qu'on appelle Flamme, qui va venir faire un petit speech avec des recommandations qui t'indiqueront des panneaux à lire pour mieux nous comprendre et te poser des question basique qui peuvent même confirmer ou infirmer ton envie de venir chez nous.

Pour ce qui est des Maths, il y en a un qui va être content. Il se sent un peu seul. Allez Patate montre le bout de ton nez.

Pour l'écriture de texte, nous avons aussi certaines plumes qui sont plutôt douées. Donc tu seras accueilli à bras ouvert.

Pour les candidatures, nous avons un petit jeu qui est de poser des questions absurdes/drôles ou pas. Donc tu ne vas pas y échapper.
- Quand les sourds et muets se disent des secrets, est-ce qu'ils portent des mitaines ?
- Au jeux para-olympiques, y a-t-il des stationnements standards ?
- Les sourds quand ils pètent, est-ce qu'ils savent que ça fait du bruit ?
- Qui dort dîne. Est-ce que ça veut dire que si je fais de l'insomnie, je vais maigrir ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [RO] Candidature Lirael

Message par Orsol »

Hello bienvenu a toi sur le forum.
Bon une personne un peu brulante viendra te parler du blabla officiel (purée chewie m'a devancé de peu mais osef vais pas changé mon texte pour si peu ^^)

ensuite pour le vocal, ne t'en fais pas trop, certain n'ont jamais parlé sur le vocal et, personnelement, j'ai mis 4 ans avant de pouvoir parler sur un vocal (oui sa a pris du temps mais maintenant je crois qu'il aimerait bien que j’arrête de parler ^^) donc du coup ne te fais pas de mourrons pour sa.

Pour ton faible niveau ne t'inquiete pas non plus
1: on recrute des humains pas des personnages
2: RO est un jeu qui pousse au PL (sa a des avantages de PL des petit lvl)

Ensuite mes questions auquel tu vas daigner répondre (non ce n'etait pas une question ^^)

1.Si les pinguins avait trois pattes seraient-ils capable de manger des crevettes a l'ails ? Et pourquoi ?
2. Dans quelle pays est arrivé le premier oiseaux mangeur de cacahuètes ? En quoi cela est-il , ou non, logique?
3.Si je te dis pokemon que me reponds-tu ?

Voila voila pour mes questions.
Bonne chance pour la suite de ta candidature.
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: [RO] Candidature Lirael

Message par Diarmund »

chewie a écrit : 1) Quand les sourds et muets se disent des secrets, est-ce qu'ils portent des mitaines ?
2) Au jeux para-olympiques, y a-t-il des stationnements standards ?
3) Les sourds quand ils pètent, est-ce qu'ils savent que ça fait du bruit ?
4) Qui dort dîne. Est-ce que ça veut dire que si je fais de l'insomnie, je vais maigrir ?
1) Non, ils font comme tout le monde, ils utilisent de la cryptographie pour chiffrer leurs messages :p
2) Je vais avouer ne m'intéresser que peu au sport, qu'est ce qu'un stationnements standards ?
3) Quelqu'un leur aura certainement dit un moment où à un autre.
4) Je suis insomniaque, et non ca ne fais pas maigrir :p
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: [RO] Candidature Lirael

Message par Diarmund »

Orsol a écrit :
1.Si les pinguins avait trois pattes seraient-ils capable de manger des crevettes a l'ails ? Et pourquoi ?
2. Dans quelle pays est arrivé le premier oiseaux mangeur de cacahuètes ? En quoi cela est-il , ou non, logique?
3.Si je te dis pokemon que me reponds-tu ?
1) A part le fait qu'il n'y ait que très peu d'ails aux pôles, je ne vois pas ce qui empêcherait déjà les pingouins de manger des crevettes à l'ails. Une patte de plus, ca ne changerait pas grand chose.
2) Je suppose dans le premier pays où il y a eu des cacahuètes non ? en tout cas ca serait logique...
3) J'ai un peu de mal avec cette licence de jeu, j'arrive pas à m'y intéresser désolé :p


Sinon, j'ai déjà lu le message des autres en oranges. J'avoue que j'aime bien les forums, et que je joue aussi plutôt le soir :)

Bon, je risque de plus trop répondre avant ce soir, faut que je bosse. Bonne journée à vous ! Bisous !
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6829
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [RO] Candidature Lirael

Message par Barock »

Bonjour Diarmund et bienvenue sur le forum!

Et bah moi je m'en fiche que tu l'aies déjà lu le blabla officiel; j'ai le devoir, que dis-je, le privilège et l'honneur de le poster ici et ce sera donc chose faite!
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ça te convient ?
Image
Sinon pour ma part, je me demandais :

- Qu'est-ce qui t'as amené sur RO?
- Est-ce que tu as joué à d'autres MMORPG avant?
- Comment qu'on sait s'il va y avoir du vent?
- Qui a bouché les water?

Bonne chance pour ta candidature =)

Bonne chance en tous cas pour ta candidature =)
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4152
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: [RO] Candidature Lirael

Message par sk777 »

Ah oui du chiffrage!
Des petites questions :

-Peux-tu nous mettre un petit message crypté?
-Peux-tu nous mettre un petit message chiffré?
-Peux-tu nous faire une blague mathématique?

Bonne chance pour ta candidature!
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Guiruya

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x5) Oeufs 2018 - Participant
Plume Flamboyante
Messages : 488
Inscription : 25 juin 2017, 14:36
Médailles : 3
Parrain / Marraine : jessi
Nom IG : Guiruya/Arkanox
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Saint-Estève

Re: [RO] Candidature Lirael

Message par Guiruya »

Salut Lamaury et bienvenue sur ici, et surtout bonne chance pour ta candidature

Mes questions:

- Acceptes-tu que je t'appelle Lamaury?
- Si je te dis "Du Couteau", tu penses à qui? (indice dans ma PP et ma signature :o)
- Si tu étais un Pokémon, quel serait t-il? (Si tu connais un peu l'univers, tu peux choisir selon ceux déjà existant, sinon tu cherches les types qui te correspondent :o)
- Sur l'annonce de guilde sur discord, c'est le mot "Boulets" ou le mot "Dinosaures" qui t'as attiré?
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6829
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [RO] Candidature Lirael

Message par Barock »

Sinon, tu as le droit d'ignorer toutes les questions qui concernent Pokémon etc. :p
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Corandel

Re: [RO] Candidature Lirael

Message par Corandel »

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature :)
Répondre