[Acceptée] Shivaä

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Chizuna
Plume du Phoenix
Messages : 125
Inscription : 20 mars 2018, 11:53
Parrain / Marraine : Sk777
Nom IG : Shivaä
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

[Acceptée] Shivaä

Message par Chizuna »

Bonjour, Bonsoir;

Je suis une ancienne joueuse de TERA,
Effectivement, j'ai commencée tera lorsque celui ci est devenue F2P, j'ai parcourut 5 années, d'abord 3 ans sur EU, puis 2 ans sur US. Mes personnages "main" était pour l'EU Prêtre, puis Mystic pour US.
A l'époque je jouait avec mon frère (c'est lui qu'il m'a mise dedans :p ) sur le serveur Killian =) Un serveur PVP, beaucoup de folie et de joie. Puis il as fini par me lâchée quelques mois après, et j'ai continuée en solo --"

Puis une longue pause m'a tenu en haleine, jusqu'a retournée sur US...
Je suis finalement retournée a mes origines, (c'est aussi parce que j'ai un ami qui s'y trouve, et m'a poussée a revenir), je me suis donc refait un perso prêtre, a cause des changement de serveur, et je suis maintenant sur Seren :D .

J'ai vue votre annonce de guilde sur le forum offi de tera, et j'ai décidée de posté ma petite candidature ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors IG ?!

Je suis une jeune fille de 20 ans, je m'appelle Anne-Laure,
J'ai toujours était bercée dans les jeux vidéos, a commencer avec ma plus belle rencontre : Lara Croft <3
Je joue a beaucoup de jeux, notamment, Final fantasy, The division, Rocket League, Life is Strange, Far Cry, God of War, horizon zero dawn et j'en passe car la liste serais très longuuuuue !!!

J'habite pour le moment dans la région parisienne avec mon homme, joueur lui aussi. (Sauf pour les MMO).
Je dispose de discord, et mon perso devrais être 65 a la fin de la journée ^^ :clap:

J'ai déjà une petite idée de ce que je veut faire a présent, je vais surement m'armer de patience et farm le nouveau stuff "Criarde". (J'espère trouvée des encouragement, mais aussi de l'aide :cry: )

Voila, je pense que tout est dit !

Merci de m'avoir lu :D
Lady

Contributeur (x5) Carte IG 2018 - Vainqueur Oeufs 2018 - Participant
Plume Embrasée
Messages : 285
Inscription : 03 févr. 2018, 16:53
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Barock
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Shivaä

Message par Lady »

Bonjour et bienvenue sur le forum des Phoenix :)

Une flamme va venir te raconter le blabla officiel du forum !!

Bonne chance pour ta candidature
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6829
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Shivaä

Message par Barock »

Bonjour Shivaä et bienvenue sur le forum!

Pour la partie ennuyeuse de ta candidature, voici le blabla officiel qui te permettra d'en savoir plus sur le fonctionnement des postulations ici :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ça te convient ?
Image
Sinon quelques petites questions perso :

- Que penses-tu du gras?
- Est-ce que ton pseudo vient des FF, si oui lequel?
- Quel est ton premier FF et quel est ton préféré?

Bonne chance pour ta candidature =)
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Faust
Plume du Phoenix
Messages : 158
Inscription : 02 mars 2018, 17:13
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Fausky
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Besançon... et on ne juge pas !

Re: Shivaä

Message par Faust »

Bienvenu sur le forum Shivaä ! :)

Un prêtre, très bien, tu vas avoir du boulot, les 7 derniers heals sont tombés en dépression au bout de 3 semaines avec la team Tera... :roll:

Cependant, c'est l'heure des questions :
- Aimes tu la bagarre ?
- Pour toi, qu'elle est la plus belle exécution de Kratos ?
- Que penses tu des prêtres DPS ?
- Comment est votre blanquette ?

Bon courage pour ta candidature ! :D
Elle est ou la poulette?
Avatar de l’utilisateur
Chizuna
Plume du Phoenix
Messages : 125
Inscription : 20 mars 2018, 11:53
Parrain / Marraine : Sk777
Nom IG : Shivaä
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Shivaä

Message par Chizuna »

"Participer au moins régulièrement à ce lieu de partage" : Oui Bien sûr, après tout j'aime beaucoup lire d’histoires des personnes qui m'entourent (Ouais... Une vrais commère --") Je pourrais partager moi-même quelques récit ou participer a des occasions s'y trouvant x)

"As-tu des questions sur ta candidature ?" : Je n'ai aucune question pour le moment, cela viendra surement dans le temps si je vous rejoins x)

"Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque" OUI ! PAS DE SOUCIS, a vrais dire a une époque sa m’aurais déranger, mais aujourd'hui, les choses font que il y a pas que tera dans la vie !

Que pense-je du gras ? Euuh .... Je préfére ce qui est sucrée et salée ?.... (WTF la question x) )
Alors tout a fait il viens du dernier FF en date, j'ai beaucoup aimée la cinématique de Shiva, donc je me suis appropriée le nom :)
Mon premier FF a était crysis core sur PSP a l'époque, mais je préfère le 7 & le 10 !

Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Chizuna
Plume du Phoenix
Messages : 125
Inscription : 20 mars 2018, 11:53
Parrain / Marraine : Sk777
Nom IG : Shivaä
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Shivaä

Message par Chizuna »

Faust a écrit :Bienvenu sur le forum Shivaä ! :)

Un prêtre, très bien, tu vas avoir du boulot, les 7 derniers heals sont tombés en dépression au bout de 3 semaines avec la team Tera... :roll:

Cependant, c'est l'heure des questions :
- Aimes tu la bagarre ?
- Pour toi, qu'elle est la plus belle exécution de Kratos ?
- Que penses tu des prêtres DPS ?
- Comment est votre blanquette ?

Bon courage pour ta candidature ! :D
J'aime la bagarre ? .... Euuh... J'aime bien mettre mon grain de sel la ou il faut si sa peut prendre la défense de quelqu'un, quitte a la protéger !

J'ai pas de préferences, car les exécutions sont toute plus ou moins violentes et sanglantes, donc c'est ce qui fait que c'est pas mal du tout ^^

Alors je ne sais pas du tout xD J'ai eu un prêtre full soin/full crit, un mystic DPS, mais j'ai jamais eu de prêtre DPS dans un groupe ou dans une guilde jusqu'a présent .... (Ou alors j'ai pas fait attention)

J'aime pas trop la blanquette habituellement .... Quand c'est trop gras, je passe mon tour ...
Avatar de l’utilisateur
Aza

Gagnant des pas beaux 2016 Prétendante Mini Miss 2018 Plumes 2017 - Participant Rédac Chef à la retraite
Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant Le plus classe - Gagnant
Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
En Azafk
Messages : 2136
Inscription : 21 juin 2016, 11:40
Médailles : 10
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : Azaëlle
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Lost Ark

Re: Shivaä

Message par Aza »

Bienvenue sur le forum Shivaä ! (Enfin une adepte des pseudos à trémas ! :mrgreen: )

Très bons goûts en matières de jeux vidéos ! Si tu y as joué, quel avis as-tu sur FF9 ?

Par rapport au vocal, nous utilisons mumble et non discord lors des sorties/quand on joue ensemble, est-ce que ça te dérangerait de l'installer pour pouvoir discuter avec nous ? :)

On peut en savoir un peu sur tes goûts musicaux ?

Bon courage pour ta candidature ! :D
Avatar de l’utilisateur
Chizuna
Plume du Phoenix
Messages : 125
Inscription : 20 mars 2018, 11:53
Parrain / Marraine : Sk777
Nom IG : Shivaä
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Shivaä

Message par Chizuna »

Aza a écrit :Bienvenue sur le forum Shivaä ! (Enfin une adepte des pseudos à trémas ! :mrgreen: )

Très bons goûts en matières de jeux vidéos ! Si tu y as joué, quel avis as-tu sur FF9 ?

Par rapport au vocal, nous utilisons mumble et non discord lors des sorties/quand on joue ensemble, est-ce que ça te dérangerait de l'installer pour pouvoir discuter avec nous ? :)

On peut en savoir un peu sur tes goûts musicaux ?

Bon courage pour ta candidature ! :D
Alors, malheureusement non FF9 je ne l'ai pas jouée, enfaite, voici ma petite liste : FF7/crysis core/FF10/FF12(lors d'un live que j'ai vu)/FF13/FF14/FF15.

Non cela me dérange pas du tout, après tout j'ai de la place a revendre x)

Mes gout musicaux .... OUTCH ! Euh ... J'aime bien écouter du rock, du métal, nightcore, dubstep, ect ...
Mes groupes musicaux préférée, c'est Linking park, nightwish, et en ce moment j'aime beaucoup écouter alan Walker, mais y'a aussi Sound of Legend enfin bref dans ce style la

Je pense que sa va en étonnée plus d'un mais ma chanteuse favorite est mylène farmer <3 Je souhaite tellement aller a un de ces concert :pray:
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: Shivaä

Message par Maklaine »

Bonjour Shivaä et bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord, je salue tes bons goûts en matière de jeux vidéo :)

Ensuite, qui de ces deux personnages est le plus fort, et surtout pourquoi ?
Lara Croft ou Baboulinet ?

Bonne candid ' !
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Shivaä

Message par Topalavakkh »

Salut et bienvenue !

Tu as déjà vu une prison turque ?
Tu aimes les clapiotes ?
C'était la St-Patrick samedi, Guinness ou Kilkenny

Bonne chance pour ta candid' !
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Répondre