[Accepté] Gurtak [Wow]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Gurtak
Plume du Phoenix
Messages : 134
Inscription : 20 mars 2018, 09:09
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

[Accepté] Gurtak [Wow]

Message par Gurtak »

Bien le bonjour,
voici un long moment que je me dis qu'il serait peut être temps de quémander une place ici mais voila, procrastination quand tu nous tiens ...

Je suis le frère de Magnificat (ou Alan) et j'ai pris l'habitude au fil du temps de me faufiler dans les guildes auxquelles il postulait. Je suis un peu son boulet quoi. 47 ans au compteur dans 6 jours, deux enfants (quoique assez grands maintenant), je bosse, habite en banlieue parisienne, entraîne des gamins au rugby et ... bah je pense avoir fait le tour.

Au niveau du jeu mon prêtre Spé ombre ne sert à rien, sauf si vous considérez qu'être au top des métiers secondaires est une fin en soi. Je joue à wow depuis la bêta, et mon niveau de compréhension du jeu à du s'arrêter à cette époque. Si c'est pour wipe à tour de bras je suis là. Si c'est pour rire et sortir des blagues moisies, là encore. Si c'est pour étudier le kikimeter, j'en suis encore à chercher comment on calcule tout ça.
Horaires de connexion a peu près aussi aléatoires que les horaires du RER C en heure de pointe. je ne cherche pas à faire des raids, des MM+ machin ou autre truc bizarres, juste lire des conneries sur le foru et en jeu et participer à la mesure de mes faibles moyens. après s'il manque du monde un soir pour se prendre les pieds dans le tapis, je suis votre gobelin.

Bref, je veux jouer avec mon frère, dans une bonne ambiance, en y contribuant si possible.

Dernière chose, merci de ne pas demander son avis à Magnificat, il ne serait pas objectif et me jetterai tout de suite.

Sur ce, bonne journée à vous.

Gurtak.
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Gurtak [Wow]

Message par Topalavakkh »

Salut Gurtak et vienbenue sur notre forum....

Avant toute autre "hostilité", voici le blabla officiel pour te mettre au parfum sur notre guilde et le processus de recrutement :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ça te convient ?
Image
Sinon, quelques petites questions avant que les fous qui vivent ici ne se réveillent :

- tu as des dossiers sur ton frangin ??? :whistle:
- c'est qui le plus fort ? l'éléphant ou l'hippopotame ?
- tu bois quoi à l'apéro ?
- je cherche Bryan, tu saurais pas où il est ?

Bon courage pour ta candidature!

Peut-être à bientôt IG (enfin sans doute à la prochaine extension, j'ai mis en pause mon abo :) )
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Gurtak [Wow]

Message par Hendya »

Haaaaaaaaa le frère de mon fillot! Bienvenue ici Gurtak :) (J'aime beaucoup ton pseudo, très classe)

Quelques questions qui me turlupinent :

- Si je viens chez toi, tu me cuisines quoi de bon?
- Tu lis quoi en ce moment?
- Pourrais-tu citer 3 qualités et 3 défauts de Bella (à part sa magnifique laideur)?

Bonne chance!
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Plume du Phoenix
Messages : 159
Inscription : 14 juin 2017, 23:22
Parrain / Marraine : Hendya
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Re: Gurtak [Wow]

Message par Naalik »

Ah bah tu te ramènes enfin ! C'est pas trop tôt ! :D
" Pour tout le reste, il y a Chasseur™ "
Splitter

Re: Gurtak [Wow]

Message par Splitter »

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature :)
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: Gurtak [Wow]

Message par Maklaine »

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Oooh un frangin ! Mmm, je vais patiemment attendre que les gros dossiers pleuvent ici @onion36@

Je te souhaite une bonne candid' :)
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18352
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Gurtak [Wow]

Message par Pepia »

Bonjour et bienvenue sur le forum :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Faust
Plume du Phoenix
Messages : 158
Inscription : 02 mars 2018, 17:13
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Fausky
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Besançon... et on ne juge pas !

Re: Gurtak [Wow]

Message par Faust »

Bienvenu Gurtak!

Questions :
Elle est ou la poulette ?
Aimes tu la bagarre ?
Quel est le muscle ?

Et bon courage pour ta candidature :p
Elle est ou la poulette?
Lady

Contributeur (x5) Carte IG 2018 - Vainqueur Oeufs 2018 - Participant
Plume Embrasée
Messages : 285
Inscription : 03 févr. 2018, 16:53
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Barock
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Gurtak [Wow]

Message par Lady »

Coucou et bienvenue sur le forum des Phoenix :)

Pas de questions pour le moment !

Bonne chance pour ta candidature ;)
Avatar de l’utilisateur
Magnificat

Contributeur (x10) Participant HS 2018 Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
Plume Légendaire
Messages : 1067
Inscription : 07 juin 2017, 18:58
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Bellamorte
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Gurtak [Wow]

Message par Magnificat »

je ne sais pas pourquoi mais je la sens mal celle la ....
Pas de dossier, déja sa présence va me forcer à vous dire de tristes verités ... Je ne suis pas le fils caché d'Adriana Karembeu et du Prince Albert de Monaco, je ne suis pas non plus le sosie officielle de Georges Clooney (au désespoir de ma femme d'ailleurs)

Bref, il me suit, il me hante, il me tourmente depuis ma tendre enfance, il m'a fait des tas de cicatrices sur mon corps, je n'aurai qu'une question : Pourquoi est il aussi méchant??????
Répondre