[Acceptée] Candidature Dementia

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
dementia
Duvet
Messages : 23
Inscription : 09 mars 2018, 10:17
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Dementia_Hircaho
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

[Acceptée] Candidature Dementia

Message par dementia »

Bonjour a tous :)

Alors avant de commencer cette candidature je me doit de prévenir tout les accros de grammaire d’orthographe et autre truc du genre de ce prépare, car oui vous risqué de saigner des yeux désoler d'avance bon maintenant que vous êtes prévenue commençons donc cet candidature

Je suis Dementia ou Dem pour les ami. Je suis nouvellement arriver sur terra ces donc tout naturellement que je me suis mis a chercher une guilde, car ci il y a bien une chose que je déteste dans un mmo c'est jouer en solo. Actuellement je joue prêtre car ma grande passion ces le heal et puis ça permet d’éviter des situation du genre

-Un méchant a l'assaut

-je vais enfin pouvoir tester mes nouveau sort génial

-Yes on luis a enlever la moitié de ça vie

-Attend mais il ce soigne

-Fait chier mais il prépare quoi la

-Argh je me suis fait couper en deux ( bon certes vous pourriez me dit que l’orque que l'on est couper en deux on a surement pas le temps de le dire comme ça)

-Putin le guerrier et mort on fait quoi la

-Cour imbécile

-Merde il balance une pluie de météore

Plus tard dans le paradis des "héros" nos compère ce retrouve devants le gardien des portes qui les accueille hilare puis leur dit

-Tien v'la encor des abruti parti a l'aventure sen soigneur



Tien profitons donc de cet interlude pour parler un peut de moi

J’ai 21 et sui actuellement en prépa ( j’ai donc beaucoup de temps libre ) et au cas ou vous ne l’auriez pas compris je suis un grand passionner de jeux de rôle papier depuis de nombreuse années aussi faut dire que vue la famille de rôliste que j’ai difficile de passer a coter :)

Aurmi cela je joue aussi a d 'autre jeux, tel que lol et pas mal de jeux de stratégie. Personnellement je vais pas tous les lister si cela vous intéresse vous n'aurais cas me le demander sur mumble d’ailleurs j’ai galéré a trouver votre mumble sur le forum j'ai du chercher sur Google qui pour une foi a belle et bien étais mon ami

Oula je parle je parle mais j'en suis ou la ha. Ha oui bon au vue du non la guilde je suppose que l'on devrais s'entendre en tous cas je l’espères je connais pas beaucoup d’étude sociologique sur les relation entre les dragon et les phœnix car oui perso j’ai rien contre les phœnix mais je préfère nettement les dragons bon enfin bref je pourrais continuer comme cela longtemps donc autant m’arrêtè la

En tout cas merci de m'avoir lue et ci besoin je me tien a disposition sur le forum ou mumble pour plus d'information
Dernière modification par dementia le 10 mars 2018, 06:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: Candidature

Message par Neko-Tenshi »

Bonjour et bienvenu par ici. Bonne chance pour ta candidature.

Une flamme va passer pour le blabla officiel, mais tu risques d'avoir des questions avant.
Image
Avatar de l’utilisateur
dementia
Duvet
Messages : 23
Inscription : 09 mars 2018, 10:17
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Dementia_Hircaho
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature

Message par dementia »

pas de soucis merci :)
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6829
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature

Message par Barock »

Bonjour Démentia et bienvenue sur le forum!

Pour la partie ennuyeuse de ta candidature, voici le blabla officiel qui te permettra d'en savoir plus sur le fonctionnement des postulations ici :

Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ça te convient ?
Image
Plus personnellement, comme tu as pu le lire, nous sommes une guilde basée sur le forum et donc l'écrit. Je te confirme que certains vont se plaindre de leurs pauvres yeux ^^'. (Mais rassure toi, ce n'est pas rédhibitoire!)
Essaie de passer par un correcteur orthographique (et essaie te relire) si tu peux pour ta candidature.

Sinon, quelques petites questions :

- Que penses tu de la sécurité sociale pour les lapins?
- Tu manges des graines?
- Si une licorne et un dragon sont en conflit à cause d'un lapin enchanté qui aurait volé les œufs du dragon pour les décorer pour pâques tout en accusant la licorne, qui gagnerait le duel?

Bon courage pour ta candidature!
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Candidature

Message par Topalavakkh »

Salut et bienvenue,

Quelques questions en vrac :
- c'est qui le plus fort : l'éléphant ou l'hippopotame ?
- qu'est ce qui est le plus digeste : la ouiche ou les hambugers ?
- c'est l'heure de l'apéro : tu nous offres quoi ?
- tu es en prépa et que tu dis que tu as plein de temps libre ? j'aimerais en savoir un peu plus parce que j'ai pas ce souvenir de la prépa ;)

Bonne chance pour ta candidature :)
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Shoo

Prétendante Mini Miss 2018 Contributeur (x1) Photos 2017 - Gagnant
Plume Immortelle
Messages : 660
Inscription : 21 nov. 2016, 17:20
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Madz
Nom IG : Shoo, shou
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Tera
Skype : Shou..2
Localisation : Toulouse ! Vive le soleil !

Re: Candidature

Message par Shoo »

Coucou et bienvenue. Haaaaa une pretresse !!! J'espere que tu sais recuciter car tu vas avoir du boulot :lol:
Image
Lady

Contributeur (x5) Carte IG 2018 - Vainqueur Oeufs 2018 - Participant
Plume Embrasée
Messages : 285
Inscription : 03 févr. 2018, 16:53
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Barock
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature

Message par Lady »

Bienvenue sur le forum :)

Bonne chance pour ta candidature !
Avatar de l’utilisateur
dementia
Duvet
Messages : 23
Inscription : 09 mars 2018, 10:17
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Dementia_Hircaho
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature

Message par dementia »

Alors tout d'abord commençons par répondre au question du blabla officiel

tout d’abord en ce qui concerne la présence sur le forum cela ne me pose aucun problème, j'en ais pris l'habitude Durand ma période dans une autre communauté multilingue. Je n'y serais pas présent tout le temps pour autans car j’ai une nette préférence pour le vocal mais je passerais au minimum une foi par jour ou tout les deux jour tout dépend si je suis cher moi ou pas

ensuite je n’ai aucune question concernant ma candidature avant de la faire j’ai bien évidement fait un tour sur le site afin de me renseigner mais si jamais il devait y en avoir je n’hésiterais pas a en poser

et dernièrement je comprend tout a fais qu'il n'y ait pas toujours du monde de pressent, l'irl avent le reste me semble logique

voila je peut donc passer au question les plus intéressante

alors dans l'ordre pour Barock

- Que penses tu de la sécurité sociale pour les lapins?

j'en ais clairement rien a faire pour moi les lapin son au mieux des condiment qui accompagne un potentiel chevalier sen son armure évidement ces mieux pour la digestion

- Tu manges des graines?
les dragons son carnivore donc non sauf si comme tout carnivore j’ai besoin de ma purger mais la encor les graine ces un peut petit donc envisageons a la place des arbre voire des champi géant au autre plante suffisamment grande

- Si une licorne et un dragon sont en conflit à cause d'un lapin enchanté qui aurait volé les œufs du dragon pour les décorer pour pâques tout en accusant la licorne, qui gagnerait le duel?

je pense que je recoudrais ça facilement en mangent de la licorne griller aromatiser au lapin de pâque

voili voilou personne suivante

Topalavakkh

c'est qui le plus fort : l'éléphant ou l'hippopotame ?

bonne question je dois avouer que je m’intéresse peu au animaux non mythologique saut bien sur les chat bipède d'1m50 environ

- qu'est ce qui est le plus digeste : la ouiche ou les hambugers ?

alors le hamburger sen hésitation du m’ont ces mon avis

- c'est l'heure de l'apéro : tu nous offres quoi ?

du whisky car ces le seul véritable alcool que je bois donc que je suis susceptible d'avoir cher moi :p

- tu es en prépa et que tu dis que tu as plein de temps libre ? j'aimerais en savoir un peu plus parce que j'ai pas ce souvenir de la prépa ;)

alors je suis en prépas pour deviner surveillant pénitencier il s'agit d'une prépa par correspondance de l’état ces donc très ciblés je n’ai donc en moyen que 10h de boulot par semaine

aller au suivant

Shoo

coucou et bienvenue. Haaaaa une pretresse !!! J'espere que tu sais recuciter car tu vas avoir du boulot :lol:

je suis un homme désoler mais pas de souci j’adore les chalenge
Avatar de l’utilisateur
dementia
Duvet
Messages : 23
Inscription : 09 mars 2018, 10:17
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Dementia_Hircaho
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature

Message par dementia »

tien d’ailleurs j'en profite pour vous poser une question importante

imaginons qu'un dragon un phœnix et un bataillon d'humains se retrouve au même endroit selon vous que ce passerait-il ?
qui dévore qui ? sentent avec qui ? le dragon et le phœnix s’allie t-il ?ou ce dispute t-il le combat ? A moins bien sur que le phœnix soit venue avec les casse-croute contre le dragon. mais qui sait ils pourraient partager le repas, après je connais mal le régime alimentaire de phœnix.
Avatar de l’utilisateur
Delpher

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite
Plume Légendaire
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2017, 15:51
Médailles : 2
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Delpher
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : The Secret World
Localisation : Nancy

Re: Candidature

Message par Delpher »

Bienvenue à toi Dementia !

C'est nous qui posons les questions ! NOUS ! ATTENTION !!! ( et c'est surtout que j'ai la flemme de répondre... :roll: )

Tu postule pour la partie Tera, et c'est très bien, on manque de Popori dernièrement ! ( C'est bien un popori que tu as ? Dis moi que oui ! :twisted: )

Blague à part, nous avons une grande majorité de joueurs qui sont niveau 65, quelques uns sont plus bas niveau mais je préfère te prévenir que tu risque de ne pas forcément trouver beaucoup de monde selon ton niveau au début. Est ce que cela va te dérangera ? ( même si, comme dit précédemment, ça ne sera que temporaire )

Ensuite, nos sorties sont surtout basées le Mardi et le Jeudi de chaque semaine à 21h. Est ce que cela te convient ?

Et enfin, nous ne sommes pas tous des pros de la grammaire ou des maître de la syntaxe orthographique, mais, pense tu qu'il est possible de faire un petit effort la dessus ? Cela nous permettra de comprendre plus rapidement parfois et te fais gagner du temps car tu n'auras pas a réexpliquer plusieurs fois ( on demande pas non plus du sans faute, après tout, une erreur peut vite arrivé parfois ;) )

Bon courage à toi :mrgreen:
Répondre