Acceptée/Kunrath, pour vous servir et mieux vous asservir...

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Kunrath
Prétendant Plume
Messages : 10
Inscription : 20 janv. 2018, 22:00
Parrain / Marraine : Orsol
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Blade & Soul

Re: Kunrath, pour vous servir et mieux vous asservir...

Message par Kunrath »

Bonsoir !

Commençons les hostilités !
Topalavakkh a écrit :On a aussi une belle section WoW qui wipe dans la bonne humeur la joie et l'allégresse en donjon et raid... (hé mais une minute c'est plus mon ça, staff WoW ! Splitter ramène tes miches par ici !)
Mon temps sur WoW est révolu ^^
Topalavakkh a écrit :Beurre ou huile ?
Hum beurre dans les pâtes, huile pour les steacks hachés. Mais je suis un piètre cuisinier...
Topalavakkh a écrit :Et sinon, c'est qui l'homme le plus classe du monde ?
Moi bien sûr 8-)
Ashdurl a écrit :Peux-tu nous raconter une blague ou histoire courte qui te fasse rire ?
Les anciens de WoW comprendront. C'est l'histoire d'un démoniste qui se faisait chier dans Orgrimmar. Il s'ennuyait, il s'ennuyait... Il regardait tous ces péons lvl 1 reroll banque hv faisant leur commerce. Et puis une idée lui vint à l'esprit. Il concentra toutes les forces du mal et invoqua un terrible inferno. Dans les débuts de WoW, l'inferno était hostile et faisait de l'aoe autour de lui. Je vous laisse imaginer le carnage dans la capitale.
Depuis, ils l'ont patché :'(
Topalavakkh a écrit :Quel son écoutes-tu ?
J'écoute vraiment de tout. Mes styles de prédilection sont le metal, le classique et les musiques de "film". Et j'aime pas trop le rap français actuel et la vieille variété française.
Topalavakkh a écrit :As-tu un moment "Oups!" en jeu à nous raconter ? :)
Toujours sur WoW. C'était la première fois où j'allais à ubrs, un raid à 10 si j'ai bonne mémoire. Je suis démoniste avec mon petit pet avec moi. Et là, on prend un raccourci et on doit sauter un mur pour passer une partie de l'instance. Alors moi je saute innocemment et on continue notre route. Sauf que je n'avais pas pensé que le démon, lui, ne saute pas. Il utilise le path finding normal. Du coup, on a vu arriver une myriade de monstres arriver dans notre cul et on a wipe joyeusement... J'ai fait beaucoup de bourdes pendant mon leveling :D
Orsol a écrit :franchement tu pense que ya combien de personne ici qui savent qui est mimiqui?
Pour ma défense, je n'ai jamais joué à Pokemon. Mon main sur WoW était certes un démoniste qui adore asservir tout démon vivant mais ça m'a jamais inspiré.

Pour terminer, j'ai testé vite fait Revelation Online mais il est en anglais et comme j'aime bien suivre le lore, ça me rebute. J'ai testé qu'une classe sur Blade & Soul, je testerai peut-être une seconde classe parce que ce n'était pas très concluant. Mais Tera m'inspire beaucoup. Donc je vous tiens au courant.

Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Kunrath, pour vous servir et mieux vous asservir...

Message par Topalavakkh »

C'est cool tu cites des questions que je t'ai pas posées :whistle:

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Kunrath, pour vous servir et mieux vous asservir...

Message par Ashdurl »

Et on m'a encore confondue avec un homme :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Kunrath, pour vous servir et mieux vous asservir...

Message par Orsol »

Bah en même temps chez les amans ... hommes ... femmes ... pas facile de faire la difference ^^
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Kunrath, pour vous servir et mieux vous asservir...

Message par Ashdurl »

*le poursuit avec son fouet !* :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: Kunrath, pour vous servir et mieux vous asservir...

Message par Maklaine »

Topalavakkh a écrit :C'est cool tu cites des questions que je t'ai pas posées :whistle:

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk
T'inquiète, moi il ne cite pas les questions que j'ai bien posées... :whistle:
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Kunrath
Prétendant Plume
Messages : 10
Inscription : 20 janv. 2018, 22:00
Parrain / Marraine : Orsol
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Blade & Soul

Re: Kunrath, pour vous servir et mieux vous asservir...

Message par Kunrath »

Image

Quelles questions j'ai loupé ? ^^'
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Kunrath, pour vous servir et mieux vous asservir...

Message par Orsol »

Salutations toi.
Avant de te faire un listing des question que tu a oublié il va me falloir te poser une question existentiel qui dechirent la guilde depuis ta candidature .... Ton pseudo se prononce-t-il : 1 Kainrath ? kunerath ? kounerath?

Après cela et seulement si tu te sens pret a affronter la terrible verité. lis ce qui vas suivre
Spoiler : :
Tout d'abord la bonne nouvelle est que tu a été accepté dans le nid. La mauvaise c'est que maintenant il est trop tard pour faire marche arrière.

Donc bienvenu a toi dans la guilde.
Cependant tu vas te poser la question (ou pas si tu a lu d'autre candidature avant de venir poster la tienne ^^) :"mais pourquoi un gus tout jaune vient m'annoncer sa alors que ya des gens incroyable qui ont un pseudo orange ?"

la raison a cela est que chaque plume est aider pour atterrir dans le nid en douceur et de la manière la plus agréable possible. De ce fait chaque nouvelle plume se voit attribuer un parrain. Et du coup tu appartient desormais a une noble lignée de plume tous plume de parrain/marraine en fillot(e) depuis la première generation. Et de ce fait ce role m'a été attribué.

tu peux aller consulter ton nouvel arbre genealogique ici:viewtopic.php?f=12&t=942
(il se peut que ton apparition dans l'arbre ne soit pas immediate)

bienvenu dans ta nouvelle "famille" ^^.

Par la suite je vais parler d'un point qui me tient a cœur et que beaucoup de nouvelle plume oublie. Chaque plume est une plume a part entière de sa naissance a sa mort. Donc dès maintenant tu es une plume a part entière et tu a les même droit et devoir que chaque plumes ici présentes (et même celle pas ici présente ^^).
Donc ne te gène pas pour participer au forum, venir sur le mumble, passer nous dire coucou a la soirée tera ce soir, etc..

Pour mieux comprendre quelle sont tes droit et devoir je t'invite a faire un peu de lecture.
viewtopic.php?f=12&t=2221

Et comme a priori tu es interessé par la section tera je vais te donner un peu de lecture supplémentaire.
viewtopic.php?f=27&t=5062

Et comme je l'ai dit tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil partout ailleur sur le forum si tu as envie d'en lire plus cependant l'essentiel est la-dessus (plus eventuellement deux trois trucs sur la section RO si tu veux aller la-bas).

Je vais du coup gentiment finir par te souhaiter la bienvenue parmi nous une fois de plus et te laisser digerer tout cela.
Image signature
Amateo
Duvet
Messages : 15
Inscription : 09 janv. 2018, 20:26
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Kunrath, pour vous servir et mieux vous asservir...

Message par Amateo »

Trop marrant, ça : encore un gamin qui se prend pour un vieux ^^

j'arrive trop tard pour les question, alors je ne puis te dire que ceci :

Bienviendue parmi nous !
Ceux qui ont peur des ténèbres ne savent pas de quoi la lumière est capable !
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Kunrath, pour vous servir et mieux vous asservir...

Message par Topalavakkh »

Bienvenue !

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Répondre