[Accepté] Candidature Eli Chicago [Revelation online]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Eli Chicago

Contributeur (x1) Participant HS 2018 Oeufs 2018 - Participant
Plume Embrasée
Messages : 251
Inscription : 09 janv. 2018, 17:39
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Madz
Nom IG : SweetChicago
Jeu Principal : Black Desert Online
Jeu Secondaire : Borderlands 2

[Accepté] Candidature Eli Chicago [Revelation online]

Message par Eli Chicago »

Bonjour les enfants ! Moi c'est Élie de mon prénom,26 ans, et SweetChicago sur Revelation online ! En référence à une chanson des blues Brothers (meilleur film et b.o du monde) et parce que Johnny B Goode était déjà pris.

Commençons tranquille voulez-vous ? avant de corser les choses. J'arrive dans ce merveilleux forum suite à du chantage affectif que m'a fait Madz et parce que ça faisait un moment que je voulais reprendre un mmo à temps plein ! Alors en plus avec une guilde active ? incroyable !
Ah oui, je suis un pote de Madz et Barock depuis quelques années déjà. On s'est connu sur League of Legends avec Barock puis sur Diablo 3 avec Madz par la suite. On s'est fait quelques irl depuis et, youpi, qu'est ce qu'on s'amuse ! Vivement la prochaine ! Ça sera l'occasion de porter mon smoking en alpaga.

Sinon dans ma vie fabuleuse j'aime pleiiiin de trucs, ça va de la musique au ciné en passant par les jeux et les pâtes au pesto. Je pourrais vous faire une liste mais nous avons, vous et moi, mieux à faire j'en suis sûr. Ce qu'il faut retenir c'est que j'aime tout mais surtout les Cochinchinois, les Malgaches, les Marocains, les Sénégalais... je suis donc votre ami.

Ça me parait être un bon début... Ah oui ! J'ai parlé sur mumble avec quelqu'un qui n'aime pas les chats ! sache que moi vivant, ce débat n'aura jamais de fin !!! ou alors tu t'avoueras vaincu !
Et je suis bien d'accord, on a toujours besoin d'un petit nez.
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2812
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: Candidature Eli Chicago [Revelation online]

Message par Madz »

Bienvenue sur le forum petit Eli !

Tu auras bientôt le passage d'une flamme qui te fera tout le blabl... Ah mais merde c'est moi ça !

Eh beh go !

Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ça te convient ?
Image
Sinon, débutons le bal des questions :
-Sais-tu danser la carioca ?
-Quel est le repas chez toi ce soir ?

Je repasserai plus tard ! Bonne chance à toi :)
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature Eli Chicago [Revelation online]

Message par Orsol »

Bon bienvenu a toi toi sur ce beau forum.
je pensais t'avertir que quelqu'un de cool et plein de classe viendrait te donner le blabla officiel mais j'ai été devancé. Du coup je vais me contenter de mes question ^^.

Si tu devais transformer un animal existant en pokemon lequel transformerait tu et en quoi?
Tu te trouve devant un individu qui veut passer un chat a la machine a laver quelle est le discours que tu lui fera pour empecher son acte (ou l'encourager si tu prefere cette voie la).
Si tu te trouvais devant un bébé panda roux, un chateaux et un pinguin lequel des trois prendrait tu dans tes bras en premier ?

Voila c'est tout pour cette fois bonne chance pour la suite de ta candidature ^^.
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Guiruya

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x5) Oeufs 2018 - Participant
Plume Flamboyante
Messages : 488
Inscription : 25 juin 2017, 14:36
Médailles : 3
Parrain / Marraine : jessi
Nom IG : Guiruya/Arkanox
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Saint-Estève

Re: [En cours] Candidature Eli Chicago [Revelation online]

Message par Guiruya »

Salut Bullz bienvenue sur le forum et bon courage pour ta candidature.

Voici mes questions
-Bravely Default ou Final Fantasy?
-Pokémon ou Digimon ou Yokai Watch?
-Roko ou Rocco?

Faut gaffe à tes réponses aux deux premières questions ! Pour la 3ème on s'en fou :p
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18404
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [En cours] Candidature Eli Chicago [Revelation online]

Message par Pepia »

Bienvenue ici !
Tu as déjà plein de questions, je n'en ajoute pas, courage ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: [En cours] Candidature Eli Chicago [Revelation online]

Message par Topalavakkh »

Salut et bienvenue,

On va manger des chips ?

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Eli Chicago

Contributeur (x1) Participant HS 2018 Oeufs 2018 - Participant
Plume Embrasée
Messages : 251
Inscription : 09 janv. 2018, 17:39
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Madz
Nom IG : SweetChicago
Jeu Principal : Black Desert Online
Jeu Secondaire : Borderlands 2

Re: [En cours] Candidature Eli Chicago [Revelation online]

Message par Eli Chicago »

C'est parti !!!

Je m'engage sur mon honneur et celui de mon chat à participer au forum !!! et avec plaisir !
Pour ce qui est des questions, pour le moment ça va. Mais j'ai plein de question con dans la vie donc ne vous inquiétez pas pour ça, je reviendrai...
Et les guildes semi casu mais qui tryhard à l'occasion c'est exactement se que je cherche !

-Sais-tu danser la carioca ?

C'est vraiment pas très compliqué pour la comprendre suis bien mes pas si tu veux.

-Quel est le repas chez toi ce soir ?

Des pâtes au pesto !

Si tu devais transformer un animal existant en pokemon lequel transformerait tu et en quoi?

Alors... Le Cotinga de Cayenne en Lugia. le fait que c'est un oiseau rarefait qu'il n'y en aurais pas trop et du coup se serais pas trop la merde... et ducoup on pourrais révolutionner notre savoir sur les abysses tout en ayant la classe !

Quelle est le discours contre l'individu qui veut passer un chat a la machine a laver ?

-"Regardez cette petite tête trop mimi !!! Comment pouvez vous imaginer une telle chose ?" à ce moment il réalise que j'ai raison et voila ! easy !

Et bébé panda roux... il rivaliserais presque avec un chat.

(à suivre)
Avatar de l’utilisateur
Eli Chicago

Contributeur (x1) Participant HS 2018 Oeufs 2018 - Participant
Plume Embrasée
Messages : 251
Inscription : 09 janv. 2018, 17:39
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Madz
Nom IG : SweetChicago
Jeu Principal : Black Desert Online
Jeu Secondaire : Borderlands 2

Re: [En cours] Candidature Eli Chicago [Revelation online]

Message par Eli Chicago »

Final Fantasy tous les jours ! Pokémon encore plus ! Et j'ai le droit de prendre aucun des 2 ?

Je suis pas sûr pour les chips... j'ai un de ces mals de bide, moi. Ça c'est le hamburger, ça. J'arrive pas à le digérer. On aurait dû prendre une ouiche lorraine.
Avatar de l’utilisateur
Guiruya

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x5) Oeufs 2018 - Participant
Plume Flamboyante
Messages : 488
Inscription : 25 juin 2017, 14:36
Médailles : 3
Parrain / Marraine : jessi
Nom IG : Guiruya/Arkanox
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Saint-Estève

Re: [En cours] Candidature Eli Chicago [Revelation online]

Message par Guiruya »

Je suis déçu que tu es dis Final Fantasy, mais on va dire que tu connaissais pas Bravely. Pour Pokémon, je suis fier de toi, c'est la bonne réponse ! Et la 3ème question, tu as bien raison de t’abstenir :D
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Eli Chicago

Contributeur (x1) Participant HS 2018 Oeufs 2018 - Participant
Plume Embrasée
Messages : 251
Inscription : 09 janv. 2018, 17:39
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Madz
Nom IG : SweetChicago
Jeu Principal : Black Desert Online
Jeu Secondaire : Borderlands 2

Re: [En cours] Candidature Eli Chicago [Revelation online]

Message par Eli Chicago »

J'avoue que je ne connait bravely default que de nom donc compliqué de le choisir :)
Répondre