[Tera] Kyrodel, le joueur tout frais

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [Tera] Kyrodel, le joueur tout frais

Message par Orsol »

Hello a toi et bienvenu sur le forum. Decidement personne ne postule jamais seul ici ^^.
Bon je vais poser aussi quelque question.
Si tu devais créer une pokeball: quelle serait ses attribut speciaux?

Quelle est d'après toi la pire classe pour chaque role (heal, dps, tank)? a savoir que quand je dis quelle classe tu as le droit de donner des classe dont ce n'est pas le role a priori imaginer par les developeurs.

Si tu devais donner un passif supplementaire a chaque race de tera: quelle serait celui des baraka ?
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Markoto

Prétendante Miss Plume 2018 Carte IG 2018 - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1449
Inscription : 16 juin 2016, 12:04
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Roko Pasifredi
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Sur le dos d'une chèvre

Re: [Tera] Kyrodel, le joueur tout frais

Message par Markoto »

Trop de pokémon....

Si tu étais un digimon, lequel serais-tu?
Avatar de l’utilisateur
Kyrodel
Prétendant Plume
Messages : 13
Inscription : 03 janv. 2018, 13:28
Parrain / Marraine : Delpher
Nom IG : Kyrosor
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Skype : Kyrodel

Re: [Tera] Kyrodel, le joueur tout frais

Message par Kyrodel »

WAAAAAW

MAIS QUEL ACCUEIL ! C'est tout à fait plaisant, merci beaucoup ! Bonne année et tout ce qui s'en suit pour vous aussi <3

Pour une simplification de lecture, j'ai copié/collé toutes vos questions dans l'ordre et je vais essayer de rendre ça le plus lisible possible :


"Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté."

T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ? Wi toutafé. Je n'ai pas souvent eu l'opportunité de m'inverstir dans un forum, mais ce serai une belle occasion pour moi de m'y mettre !

As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ? A propos de la guilde oui, est-ce que vous faites des sorties régulières en donjons? Genre, programmés à des horaires?

"Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc),
tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit."


Ça te convient ? 100 problèmes, je suis de base un joueur très solitaire alors, j'aurai toujours de quoi faire de mon côté quoi qu'il en soit.

C'est qui l'homme le plus classe du monde selon toi ? L'homme le plus sage et le plus juste qui soit, il peut être n'importe qui.

Quel est ton dicton/expression préféré(e) ? "Les choses doivent toujours empirées avant de s'améliorer" de Alfred à Bruce, dans The Dark Knight.

En jeu, lorsque tu n'as pas réussi à esquiver un coup, quelle est ton excuse fétiche ? Je ne dis rien et je me concentre pour esquiver le prochain

Pour toi, faire des boulettes en jeu, c'est :
a. Une philosophie de vie (à ce point-là, on ne peut qu'en être philosophe o/)
b. A ton grand regret, bien trop rare (mais tu y travailles)
c. Une activité réservée aux faibles (la dernière à ton actif date de 2004)

La réponse BEY

"Il y a des pokémons sur ma signature et un sur ma photo de profil. Sans chercher sur le net (je te fais confiance),
essaye de retrouvé leurs noms, et si tu n'en sais rien, essaye d'en inventé avec ton imagination :p"


Aaaaaah je suis tellement peu caler en Pokemon, ça m'a jamais interessé :(
Alors de gauche à droite : Pikachu évidemment, Domarron, Aquavicieu, Chaudpenzay, Renasticot, Laink (cf écharpe rouge), Dieudémoutons et sur tonavatar : L'amelle. J'ai tellement dû réfléchir pour trouver ces pseudos infâmes, t'imagine même pas :'(

Comment nous as tu trouvé ? Plutôt intéressant. AAAAH-AH ! Plus sérieusement, sur votre poste du forum officiel du jeu.

"Nous sommes une guilde vraiment casu, où l'ambiance et le fun prime sur l'optimisation et le try hl constant"
Cela te convient ? Bien sûr, c'est là tout l'intérêt

Est tu prêt mentalement à avoir une aman comme chef ? Peu importe sa race tant qu'il est juste et noble :D

Que penses-tu du Wipe? L’échec est le meilleur des maîtres, bon l'a dit récemment ce bon vieux Yoda

Est-ce que mourir 72 fois dans une même instance sans le faire exprès te parait possible? Si c'est nécessaire, alors je dit banco

Quelle est la différence entre un pigeon? Alors en fait

Et enfin, est-ce que tu manges des graines? J'ai pas de réponses humoristiques qui se pointe... Donc juste non :/

MERCI POUR VOTRE INTÉRÊT, A BIENTÔT !
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [Tera] Kyrodel, le joueur tout frais

Message par Ashdurl »

Kyrodel a écrit :As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ? A propos de la guilde oui, est-ce que vous faites des sorties régulières en donjons? Genre, programmés à des horaires?
Ouip, la plupart de nos sorties sont orientées donjons. Dans le cas de Tera, elles se font le mardi et jeudi soirs, de 21h à 23h - présentes dans notre agenda. Pour WoW, c'est le lundi, même créneau :)
Sinon, on fait aussi de l'aide au leveling, des jeux absurdes, un peu de chasse aux exploits, etc !
Image
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [Tera] Kyrodel, le joueur tout frais

Message par Orsol »

han il a sauté mes questions. Pour la peine je souflerais pas la reponse sur les pokemon, nah!
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Kyrodel
Prétendant Plume
Messages : 13
Inscription : 03 janv. 2018, 13:28
Parrain / Marraine : Delpher
Nom IG : Kyrosor
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Skype : Kyrodel

Re: [Tera] Kyrodel, le joueur tout frais

Message par Kyrodel »

Aaaaah mais j'avais pas vu la deuxième page !

Si tu devais créer une pokeball: quelle serait ses attribut speciaux?
Un vrai lieux de vie pour les Pokémon, qu'ils puissent au moins être à l'aise

"Quelle est d'après toi la pire classe pour chaque role (heal, dps, tank)? a savoir que quand je dis quelle classe tu as le droit de donner des classe dont ce n'est pas le role a priori imaginer par les developeurs."

Je connais encore assez peu le jeu, j'ai pas testé toutes les classes, je sais juste que j'ai eu horreur du Slayer

Si tu devais donner un passif supplementaire a chaque race de tera: quelle serait celui des baraka ? Aaaah pareil je ne connais pas assez le jeu :(

Si tu étais un digimon, lequel serais-tu? Le digimon le plus fort de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Guiruya

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x5) Oeufs 2018 - Participant
Plume Flamboyante
Messages : 488
Inscription : 25 juin 2017, 14:36
Médailles : 3
Parrain / Marraine : jessi
Nom IG : Guiruya/Arkanox
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Saint-Estève

Re: [Tera] Kyrodel, le joueur tout frais

Message par Guiruya »

Haha t'inquiète pas si tu t’intéresse pas à Pokémon tu pouvais pas tout avoir du coup j'vais quand même te donner les réponses :
Spoiler : :
Pikachu, Typhlosion, Jungko, Simiabraz, Majaspic, Amphinobi et Oratoria sur la signature
Et Katagami sur l'avatar
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Messages : 2721
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: [Tera] Kyrodel, le joueur tout frais

Message par Elywen »

Bienvenue par ici ^-^
Belle candidature :clap:
T'as pas de chance, tu postules après tout les féru de pokemon :lol: Mais t'inquiètes, chui sûre on est plein à pas y connaître grand chose, et on a pas raté notre vie (il est interdit de répondre un truc du genre "ah sisisi" à cette phrase, je vous vois venir). Déjà félicitation pour tes réponses, personnellement j'aurais rien pu dire à part Pikachu XD
Passons à quelque chose de plus UNIVERSEL.
Est ce que le bambou, c'est du bois ? :mrgreen: Parce que le bois, c'est important. Très important.
Bah quoi ? C'est quand même plus universel que Pokemon.
Bref, tout ça pour démontrer qu'ici, des férus de pokemon peuvent côtoyer des férus de bois. Notre Phoenix est très hétéroclite m'voyez.
Inutile d'essayer de chercher un sens à ce message, il n'y en a pas XD
Bonne chance pour la candidature !
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
chadoudou

Prétendant Mister Plume 2016 Mister Plume 2018 Participant Plumes 2015 Contributeur (x30)
Participant C. Postales 2016 Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Médaille d'argent HS 2017
Participant HS 2018 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Mou du bambou
Messages : 2401
Inscription : 16 févr. 2015, 16:49
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Chadoudou, Chadoodoo
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Entre une tranche de pain et un morceau de fromage

Re: [Tera] Kyrodel, le joueur tout frais

Message par chadoudou »

Bonsoir, soit le bienvenu dans le coin @onion12@
Kyrodel a écrit :Ma vie vidéoludique est dodue
Si c'est dodu c'est bien. Parce que le gras c'est la vie et ma vie c'est ma ... Tu apprendras la suite plus tard.

Allons-y pour de charmantes questions :
Quel est ton film préféré que tu revois tous les ans et que tu t'en lasse pas ?
Tu as trouvé un truc marrant/utile à faire avec ton nombril ?
Si j'ai les cheveux en bataille navale qu'est ce que j'ai fait avant de me coucher de soleil ?

Bonne chance, et parles pas mal du bambou c'est un sujet sensible. Surtout au bout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2811
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: [Tera] Kyrodel, le joueur tout frais

Message par Madz »

Coucou et bienvenue par ici !

Parle moi musique ! Qu'est ce que t'aimes ? Dernier album écouté ?
Quel super pouvoir aimerais-tu avoir ?

Bonne chance pour ta candidature !
Image signature
Répondre