Candidature synoïa

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Synoia
Duvet
Messages : 23
Inscription : 28 nov. 2017, 18:54
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Synoïa
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Candidature synoïa

Message par Synoia »

Bonsoir,

Suite au message en canal général de Delpher sur Tera et après un bref échange avec cette personne, je viens vous proposer ma candidature.

Synoia, lancière fraichement 65 en cours d'apprentissage de la classe.

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde permettant la découverte en groupe des différentes instances afin d'y passer un maximum (ou minimum c'est selon) de temps pour un maximum ( ça ça ne change pas :p ) de FUN

Irl, dsl messiers et bonjour mesdames je suis un garçon de 26 ans.

(dsl par avance si ma présentation vous semble un peu froide) Je me ferais un plaisir de repondre à vos questions si vous en avez ( et ça je n'en doute pas au vue des précédentes candidatures que j'ai pu lire)

Par ailleurs, je ne vous cache pas qu'en général je suis peu actif sur les forums, cependant vos gazettes me semblent intéressantes à suivre :D à voir donc

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Delpher

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite
Plume Légendaire
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2017, 15:51
Médailles : 2
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Delpher
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : The Secret World
Localisation : Nancy

Re: Candidature synoïa

Message par Delpher »

Bien le bonsoir à toi et bienvenue sur notre forum !

Une flamme va très prochainement ( maintenant ! euh... Alors là peut être... ah bah non :roll: ) passer pour te donner le bla bla officiel avant de poser des questions... Méfie toi, certains sont plus précoce qu'ils en ont l'air et vont déjà te spammer très prochainement :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature synoïa

Message par Orsol »

Salut a toi et bienvenu sur le forum.
Un tank ouiiiiii !!! (bah quoi un tank par guilde c'est pas enorme alors même si on en improvise un 2eme un vrai deuxième (ou troisième c'est selon) c'est bien). Cependant (et je pense que tu l'a vu) cela ne suffira pas pour rentrer ici. Tu vas devoir passer a la casserole avant et repondre a plein de question.

Alors oui je vais deja poser mes questions (n'en deplaise au ventre sur pattes il me semble pas qu'il soit dit qu'il faille attendre qu'une flamme fasse le discours pour en poser (corrigé moi si je me plante (avec la preuve si c'est possible ^^)))

Du coup:
1. Comment vas ta situation mental après avoir échangé quelque mot avec la mascotte de la guilde ?
2. Quelle a été ta reaction quand tu as appris que la cheffe de guilde etait une aman ? si tu ne l'avais pas appris je te l'apprend pour que tu puisse repondre a cette question ^^
3. plus techniquement quelle race ta lancière ?

voila je poserais d'autre question par la suite mais il faut que je laisse un peu de place au autres ^^
Image signature
Synoia
Duvet
Messages : 23
Inscription : 28 nov. 2017, 18:54
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Synoïa
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature synoïa

Message par Synoia »

Salut Orsol,

Pour l'instant je dirais que ma situation mentale reste stable, (quoique pas sur lol, en voulant ecrire reste stable j'avais mis restable...)

Sinon non je n'étais pas au courant la chef etait une cheffe ! (ah pardon c'etait pas ça où il fallait réagir? :p)

Enfin mon perso est une elf mais j'hésite à la changer en aman justement mais masculin pour le coup

Vouala, questions suivantes !!! hop hop hop!!! et j'ai même pas fini de m'échauffer
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature synoïa

Message par Orsol »

c'est cool de voir des reponse rapides ^^.
du coup on va enchainer avec les vrais question (et t'as pas interet a les esquiver ^^)
1. Si tu etais un pokemon lequel et pourquoi ?
2. Quelle est le principale problème des poneys albinos quand il croisent des pinguins manchots (donc sans bras ^^) ?
3. Si tu devais devenir les chevalier servant d'une personne connue : de laquelle et pourquoi ?

4. quelle est le premier mot qui te vient a l'esprit quand je dis chat et ustensile de nettoyage ?

Sinon je laisserais le debat de si il faut devenir aman ou pas a d'autres (en theorie je suis censé etre neutre dans ce debat-la ^^).

Bonne chance pour la suite de ta candidature et desolé les autre j'ai un peu monopolisé le candidat avant l'heure (mais c'est pour l'echauffer un peu)
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18352
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature synoïa

Message par Pepia »

Bonsoir Synoïa !

Avant toute chose, voici le blabla officiel, pas forcément drôle à lire, et pourtant nécessaire à notre bon fonctionnement. Alors bonne lecture :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Pas d'autres questions pour le moment.
Bonne chance pour ta candid :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Candidature synoïa

Message par Topalavakkh »

Salut et bienvenue par ici,

Pour toi qui est l'homme le plus classe du monde ?
Sais tu cuisiner les clapiotes ?
Si tu je te dis "ça va chier dans le ventilo" tu penses à quoi ?

Bonne chance pour ta candidature

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Synoia
Duvet
Messages : 23
Inscription : 28 nov. 2017, 18:54
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Synoïa
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature synoïa

Message par Synoia »

Bonsoir Topalavakkh et Pepia

Wahou ya pleins de questions !

let's go:

1. Si tu etais un pokemon lequel et pourquoi ? Dracaufeu, il a la classe il crache du feu pi il vole !

2. Quelle est le principale problème des poneys albinos quand il croisent des pinguins manchots (donc sans bras ^^) ? Mais c'est quoi cette quetion je m'attendais à du lourd mais la... humm je dirais que le problème n'est pas féminin je te laisse méditer la dessus ! ( en attendant que je trouve une vraie réponse :p )


3. Si tu devais devenir les chevalier servant d'une personne connue : de laquelle et pourquoi ? wouaaattt chevalier quoi? je m'incline devant personne !!! naméoh plus sérieusement euh sinon il fait beau dehors non? aller je dirais Jennifer Aniston car je la trouve marrante dans ses rôles.

4. quelle est le premier mot qui te vient a l'esprit quand je dis chat et ustensile de nettoyage ? chatastrophe !

5.Pour toi qui est l'homme le plus classe du monde ? Continuons dans la trollitude je dirais le seul l'unique Jean Claude Van Damme
6.Sais tu cuisiner les clapiotes ? aucune idée de ce que c'est par contre je cuisine bien la charlotte au chocolat
Si tu je te dis "ça va chier dans le ventilo" tu penses à quoi ? qu'on est pas dans la merde après (ok elle est était facile mais c'était spontané)
Dernière modification par Synoia le 28 nov. 2017, 21:37, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18352
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature synoïa

Message par Pepia »

Han, comme j'ai été zappée !
Image
Synoia
Duvet
Messages : 23
Inscription : 28 nov. 2017, 18:54
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Synoïa
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature synoïa

Message par Synoia »

Hein je vois pas de quoi tu parles? :p
Répondre