[TERA] Candidature de Rayzuki

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Markoto

Prétendante Miss Plume 2018 Carte IG 2018 - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1449
Inscription : 16 juin 2016, 12:04
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Roko Pasifredi
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Sur le dos d'une chèvre

Re: [TERA] Candidature de Rayzuki

Message par Markoto »

Rayzuki a écrit :Merci pour ta réponse Elywen.

Cool un copain de PCenBois !
Toi aussi tu lance le jeu en minimum pour t'assurer ne serait-ce qu'un minimum de 20 FPS histoire de pouvoir quand même réagir à une attaque pendant une instance ? :)

Non, elle met au minimum pour avoir 5 de FPS, et crever en instance XD (screen à l'appui)
Avatar de l’utilisateur
Delpher

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite
Plume Légendaire
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2017, 15:51
Médailles : 2
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Delpher
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : The Secret World
Localisation : Nancy

Re: [TERA] Candidature de Rayzuki

Message par Delpher »

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Je suis désolé, mais nous n'acceptons plus les races autres que des Poporis maintenant, tu est donc priés de refaire un personnage sur une vrai race qui roxx à mort, qui à la classe quoi qu'elle fasse, qui est tellement stylé que les autres pleurent devant toi et qui aura l'honneur d'avoir droit à ma bénédiction ( comment ça tout ce que je viens de dire n'est pas crédible ? :( )

Redevenons alors plus sérieux ! Voici mes questions :

- Si tu as une probabilité de toucher une pomme à 50 mètres de 80% en étant immobile sans contrainte de vent, combien serait ta probabilité si tu tirais sur une pomme à 84 mètres en étant à pied joint sur un escabeau avec un vent contraire de force 7 ?
- Combien peux tu faire de flèches avec une bûche ( oui oui, je parle du gâteau, noël, toussa...) ?
- Où est Charlie ? :shock:

ça sera tout de mon côté ! Bon courage pour ta candidature ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Messages : 2721
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: [TERA] Candidature de Rayzuki

Message par Elywen »

Rayzuki a écrit :Merci pour ta réponse Elywen.

Cool un copain de PCenBois !
Toi aussi tu lance le jeu en minimum pour t'assurer ne serait-ce qu'un minimum de 20 FPS histoire de pouvoir quand même réagir à une attaque pendant une instance ? :)
PETIT JOUEUR :mrgreen:

5 fps? Tu me sous estime Marko
1 FPS, c'est comme ça qu'on joue quand on est un VRAI HARDCORE WOOD GAMER.
Ça permet de faire toute une instance sans voir les ennemis (heu... sans rien voir du tout en fait), et sans se faire toucher par les divers pièges parce que le PCenBois ne les capte pas. Du coup tu passe au travers pendant que tes coéquipiers se marrent comme des baleines. Ou ragent et de pas avoir un PC aussi pratique pour faire pareil :D
Donc tu vois, tu as une marge de progression chez CoPourri, petit padawan.
Dernière modification par Elywen le 14 nov. 2017, 10:00, modifié 1 fois.
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: [TERA] Candidature de Rayzuki

Message par Topalavakkh »

Elywen a écrit :
Rayzuki a écrit :Merci pour ta réponse Elywen.

Cool un copain de PCenBois !
Toi aussi tu lance le jeu en minimum pour t'assurer ne serait-ce qu'un minimum de 20 FPS histoire de pouvoir quand même réagir à une attaque pendant une instance ? :)
PETIT JOUEUR :mrgreen:

1 FPS, c'est comme ça qu'on joue quand on est un VRAI HARDCORE WOOD GAMER.
Ça permet de faire toute une instance sans voir les ennemis (heu... sans rien voir du tout en fait), et sans se faire toucher par les divers pièges parce que le PCenBois ne les capte pas. Du coup tu passe au travers pendant que tes coéquipiers se marrent comme des baleines. Ou ragent et de pas avoir un PC aussi pratique pour faire pareil :D
Donc tu vois, tu as une marge de progression chez CoPourri, petit padawan.
Un vrai gamer connait le jeu par coeur, il peut jouer sans CG ou sans écran :mrgreen:
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Rayzuki

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 141
Inscription : 13 nov. 2017, 14:38
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Delpher
Nom IG : Itachingan
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [TERA] Candidature de Rayzuki

Message par Rayzuki »

Merci pour ta réponse Neko (Si je peux me permettre de t'appeler comme ça :) )

Non pas que je n'aime pas la lecture mais je considère les images tout aussi important que l'histoire qui est raconté.

Que penses-tu des fanfiction ?
C'est un excellent moyen de faire vivre encore plus un élément déjà existant. C'est un apport supplémentaire à l'histoire initiale qui permet d'en apprendre toujours plus sur l'univers.
Et comme assez souvent, l'auteur initiale valide ou non une fanfiction, ça permet de garder une oeuvre au top de la forme avec toujours du nouveau contenu validé et cohérent.
Bref, Oeuvre initiale + fanfictions validée = Une oeuvre élargie encore plus attréyante.

Et de l'écriture en général ?
Bien que je ne suis pas un grand littéraire, je respecte le travail de ces gens qui passent des heures avec une plume à la main pour écrire une histoire.
C'est une forme d'art comme les autres qui permet à celui qui le lit de se plonger dans un univers autre que notre dure réalité.
Cela permet au lecteur de devenir l'espaces de plusieurs centaines de page, un policier, un aventurier, un roi, un soldat, bref... Devenir ce qu'il ne pourrait pas être dans la réalité.


Si défi d'écriture il y avait, serais-tu volontaire pour y participer ?
Aïe au risque de te décevoir, je risque de ne pas être à la hauteur d'un tel défi.
J'ai beau aimer faire un peu de RP et donc savoir écrire plus de quelques lignes pour raconter une petite histoire, je suis loin d'être en capacité de fournir un texte complet :)
Mais bon, comme je dis, on est là pour s'amuser alors si un jour il y a, je me replongerai peut-être dans mon clavier pour sortir un petit quelque chose.


------------------------------------------------
@Markoto

Ah oui quand même !
Non ça va je tiens encore un peu à ce niveau là.

Mais bon ça m'empêche de de carpette en instance quand même hein ;)


---------------------------------------------------

Merci pour ta réponse Delpher.

Ah bah zut !
A mon époque, la devise était : Chopez l'popori !!
Et chasse au popori s'en suivi durant plusieurs heures à lui courir après pour finalement le coincé au fond d'une grotte :)
Ah que de souvenirs !

Oui donc alors les question :)

Si tu as une probabilité de toucher une pomme à 50 mètres de 80% en étant immobile sans contrainte de vent, combien serait ta probabilité si tu tirais sur une pomme à 84 mètres en étant à pied joint sur un escabeau avec un vent contraire de force 7 ?
Alors il faut chiffrer tout ça !
4 mètres supplémentaires représente ainsi une perte de 3% de probabilité car le projectile est innévitablement attiré vers le sol. Ainsi, compenser ceci par un tir en hauteur augmente alors le risque environnemental puisque le projectile parcourera plus de distance qu'un tir en direct.
Grâce à ma compétence spécial d'haut-elfe je peux me balader librement sur des zones de marches restreintes en place.
Cependant, un tir demandant un minimum de grâce, je perds donc 10% de chance puisque non habitué à tir dans une position disgracieuse.
Enfin, un vent de force 7 demande un ajustement du tir et donc une pénalité de 15% ainsi qu'une pénalité supplémentaire à cause des cheveux devant les yeux de 10%.
Je pense donc, en temps qu'archère, haute-elfe, qu'il ne me resterai plus que 42% (comme par hasard !) de chance de toucher la pomme !
Cependant, comme j'aime les pommes, j'irais directement la manger et donc je résoud le problème :)

Combien peux tu faire de flèches avec une bûche ( oui oui, je parle du gâteau, noël, toussa...) ?
Sachant qu'une flèche fait environ 8mm de diamètre et qu'une buche en fait au moins 100, on peut donc s'assurer que nous mangerons tous une part et ainsi il ne restera que le papier cartonné servant de support pour la buche qui ne pourra servir à créer qu'une seule flèche !

Où est Charlie ?
Ah bah ouais c'est vrai ça !
ça fait un moment qu'on l'a pas vue...
Hum...


----------------------------------------------------------
@Elywen

Ah oui non mais on m'a juste donné le matériel de départ hein !
Faut que je l'améliore maintenant pour me rapprocher du but ultime : Le diaporama d'instance !!!!


-------------------------------------
@Topa

Ouais bah je vais quand même laisser la mienne à sa place hein :)
Avatar de l’utilisateur
Mely

Contributeur (x5) 12 trvx de Velik - Participant Participant Killer 2017
Plume Eternelle
Messages : 996
Inscription : 26 avr. 2017, 22:11
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : y en a trop
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Toulouse

Re: [TERA] Candidature de Rayzuki

Message par Mely »

Han !
Je viens pas sur le forum 2 jours et j'ai déjà 2 candidatures en retard :(

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature :)
Avatar de l’utilisateur
Rayzuki

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 141
Inscription : 13 nov. 2017, 14:38
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Delpher
Nom IG : Itachingan
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [TERA] Candidature de Rayzuki

Message par Rayzuki »

Merci pour ta réponse Mely.

Ah bah attends on se concerte pour toujours vous donner du boulot ;)

------------------------------------------------

Petit Edit pour vous annoncer que je suis passer hier en jeu pour voir un petit peu les changements.
Outre le fait qu'il va falloir que je retravaille mes enchaînements et qu'il va falloir faire un méga ménage dans mon inventaire, je suis toujours le possesseur de ma chère Archère 65 full Noob Stuff :)
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4152
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: [TERA] Candidature de Rayzuki

Message par sk777 »

Pour tes enchainements, les archers de notre guildes seront là pour bien t'expliquer ce qui se fait de mieux actuellement (enfin, si tu es accepté :P ), et pour ton stuff bah avec la mise à jour du stuff qu'il y a eu dernièrement tu vas pouvoir le jeter je crois ^^ Regarde la mise à jour 61 sur le forum Tera si tu ne l'as pas encore bu.
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Rayzuki

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 141
Inscription : 13 nov. 2017, 14:38
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Delpher
Nom IG : Itachingan
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [TERA] Candidature de Rayzuki

Message par Rayzuki »

Mon ancien combo a encore pas trop bougé.

Velik > Entrave > Toile > Poison > Irradiante > Salve > Pénétrante et on recommence.
Il y a surement meilleur et je reste à l'écoute mais ce n'est pas ici le sujet de la discussion :)

Oui je l'ai lu.
Hier j'ai pu recevoir un nouvel équipement (du Gardien si je dis pas de bêtise) qui était déjà plus puissant que celui que j'avais dropé dans la première instance HL.

Enfin bon. J'ai du boulot !
Avatar de l’utilisateur
Delpher

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite
Plume Légendaire
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2017, 15:51
Médailles : 2
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Delpher
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : The Secret World
Localisation : Nancy

Re: [TERA] Candidature de Rayzuki

Message par Delpher »

Bien le bonjour !

Et c'est en cette belle journée ( enfin pour d'autres peut être, chez moi il fait pas beau... :( ) que je viens pour t'annoncer non pas UNE, pas DEUX mais TROIS nouvelles ! Tu te rends compte ? TROIS NOUVELLES !! C'est du jamais vu par ici et encore moins dans le futur ( bon en vrai j'en sais rien, j'suis pas devin, mais j'aime bien le vin par contre :mrgreen: )

Et commençons tout de suite par la première de ces nouvelles :
Spoiler : :
Tu est accepté parmi nous ! Félicitation à toi d'avoir réussi nos épreuves tordues semées d'embûches malgré un faux départ en nous indiquant que tu ne jouait pas Popori et qu'en plus tu les chassais à l'époque...

Image
Pour la seconde nouvelle :
Spoiler : :
J'ai le grand plaisir que je vais être ton parrain ! Ce qui veut dire que c'est fini les vacances pour toi, fini la chasse aux poporis et que je vais donc être ton pire cauchemars dorénavant. En tant que parrain je serais donc là pour t'aider sur le jeu, répondre à tes questions, te faire travailler à ma place, te fouetter, faire mes griffes sur toi, te torturer, etc, etc... bref, que bu bon ! :twisted:

Image

Et dans le cas ou je ne serais pas présent si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander également aux autres plumes qui se feront un plaisir de t'aider ;)
Et enfin, la dernière nouvelle et la plus importante de toute :
Spoiler : :
Bah y'en a pas en fait... T'y a cru hein ? Pis comme on dit, jamais deux sans trois alors tant qu'à donner des nouvelles autant le faire bien, pas vrai ? :roll:
Bref, ton 1er devoir à la maison ( ou au boulot si t'a rien d'autre de mieux à faire ) sera de lire ces 3 petits guides suivant ( haaaaan, j'ai dit qu'ils étaient petit alors que c'est pas vrai :shock: ) :

Tu trouveras plus de détails avec notre Guide du Parrainage si bien écrit ( et s'il est si bien écrit, c'est parce que justement c'est pas moi qui l'ai fait ! )

Ainsi que notre Bible de la nouvelle Plume pour tout ce qui est de l'aspect forum ( parce qu'écrire et flooder les autres, c'est important, surtout chez nous, et chez les autres, et... partout en fait ! )

Tu aura accès au reste du forum dés qu'une Flamme viendra te donner tes accès où tu pourras trouver monts et merveilles de choses à lire.

Et pour finir, pour tout ce qui touche a Tera, voici la Guide des Terraristes.

Bienvenue parmi nous !
Répondre