[TERA] Candidature de Rayzuki

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Rayzuki

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 141
Inscription : 13 nov. 2017, 14:38
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Delpher
Nom IG : Itachingan
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

[TERA] Candidature de Rayzuki

Message par Rayzuki »

Bonjour à vous belle compagnie !

Je me présente : Rayzuki, joueur occasionnel âgé de 23 ans.

Je reviens d'un long voyage dans les contrées reculées de CoPourri, monde Ô combien vaste et pénible où l'on peut tout juste se permettre de consulter ses mails.

Aujourd'hui, et grâce à mon ami Fibraxe, je reviens sur les terres d'Arborea pour remettre à contribution mon arc et ma bonne humeur au service de la communauté.

Ainsi en me promenant dans les allées de la ville, je suis tombé sur cette grande affiche annonçant qu'une guilde reprenait ses activités de recrutements.

Ni une ni deux, je me suis renseigné sur cette guilde arborant un grand Phoenix d'or et y ai trouvé joie et convivialité, dans une ambiance détendu qui n'est pas sans rappeler l'idée général de ce monde : Jouer et s'amuser.

J'ai donc rassemblé mon matériel et je viens aujourd'hui frapper à votre porte pour peut-être me joindre à vous et contribuer de temps à autre à vos sorties, blagues et autres rencontres.

Il est temps pour moi de me retirer en vous laissant le choix de mon avenir dans vos rang.


----------------------------------------------------------------------------


C'est fou ce qu'on peut être inventif pendant la pause au boulot hein ?

Bon soyons plus sérieux.
Je suis donc Rayzuki, joueur occasionnel de 23 ans.
Oui occasionnel car comme chacun il vient un moment où jouer chaque soir pendant 4 heures commence à ne plus être possible. (La famille, les amis, la compagne, toutçatoutça)

Pour ceux qui n'auraient pas compris cette histoire de CoPourri et de Fibraxe, je parle en faite d'une pause que j'ai dû faire depuis mon déménagement dans une zone où la connexion est tellement horrible (CoPourri) que jouer en ligne devenait très compliqué.
J'ai dernièrement déménagé de nouveau dans une zone couverte par la fibre (Fibraxe) et donc je me dis, dans un élan de nostalgie, qu'il est temps de voir ce qu'est devenu Arborea depuis bientôt deux ans.

En farfouillant sur le Forum, je suis tombé sur la présentation de votre guilde qui, ma foi, semble coller avec mes attentes : Une bonne ambiance, des sorties InGame de temps en temps et surtout aucune attente ultra pointu digne de joueurs professionnels quant au niveau du joueur et de son équipement.

Pour info, je n'ai toujours pas pu lancer TERA depuis ma pause donc je ne sais ni l'état de mes persos, ni s'ils sont toujours jouable.
Aux dernières nouvelles, je jouais une Archère fraîchement 65 (c'est-à-dire sans le moindre équipement digne de ce nom). Ensuite je trifouillais un peu chaque classe pour voir le style de jeu et si j'y trouvais un intérêt.

Et bien je pense avoir fait le tour de ma présentation.


Maintenant je vous dis : A Vos Claviers !
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18416
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [TERA] Candidature de Rayzuki

Message par Pepia »

Bonjour Ray. Je peux t'appeler Ray ? ou tu préfères Zuki ?

Mais nous apprendrons à nous connaître plus tard, car avant tout chose, il y a le blabla officiel, pas forcément drôle à lire, et pourtant nécessaire à notre bon fonctionnement. Alors bonne lecture :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Pas d'autres questions pour le moment.
Bonne chance pour ta candid :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: [TERA] Candidature de Rayzuki

Message par Topalavakkh »

Salut Ray,

Bon ben tu souhaites passer à la casserole, alors on y va !

*se met tout nu et enfile son tablier*

- Tu aimes les chips ? et la ouiche lorraine ?
- Sais-tu danser la carioca ?
- Si je danse pieds nus sur un cactus puis que je bois de l'huile de friture, as-tu le droit de dire Kamoulox ?

Bonne chance pour ta candidature !
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6838
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [TERA] Candidature de Rayzuki

Message par Barock »

Bonjour, bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature... blablabla...

Oh un archer, tu vas faire plaisir à Markoto ^^

Ravis pour toi que tu aies pu quitter CoPourri! On a quelques membres qui y sont toujours coincé, et en plus ils sont enchaînés à PCenBois, une sale affaire... *suivez mon regard*

Je ne suis pas un grand expert en posage de questions du coup je vais laisser cette tâche aux autres plumes.

Amuses toi bien!
Dernière modification par Barock le 13 nov. 2017, 15:58, modifié 1 fois.
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Rayzuki

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 141
Inscription : 13 nov. 2017, 14:38
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Delpher
Nom IG : Itachingan
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [TERA] Candidature de Rayzuki

Message par Rayzuki »

Bonjour Pepia et merci pour ta réponse.

Par habitude (et grande flemme international), on m'appelle généralement Ray :) (qui par ailleurs se prononce Rail. Oui comme pour les trains... Mais je m'en suis rendu compte plus tard).


Alors voyons un petit peu tout ce fameux "Blabla Officiel" :
Chouettes des questions bizarres ! C'est d'autant plus marrant d'y répondre de manière tout aussi bizarre. Je prends !

Pour ma part, je passerais sans doute plus de temps connecté sur le forum que sur tout autre média de communication tout simplement parce que ça prends 5 minutes de passer, faire un petit tour des topics, ajouter sa petite touche perso et repartir. Alors sans aucun problème, je m'engage à être présent sur le Forum.

Des questions sur la guilde ? Après avoir lu la dernière gazette et notamment l'histoire sur le Killer de la rencontre IRL, j'ai largement eu les réponses à mes questions. ;)

Comme je l'ai dit plus haut, je suis un joueur occasionnel. Cela pourrait bien m'arriver de ne pas me connecter pendant une semaine et d'être beaucoup plus présent pendant une autre. Alors même si on est que 3 à se retrouver sur le canal guilde de TERA, cela ne nous empêchera pas de profiter du jeu.

Allez ! A vos questions farfelues !!!!

------------------------------------------------------------------

Merci pour ta réponse Barock.

Ah tiens je pensais que depuis un moment les archers avaient disparu de la surface du globe. ça fait plaisir :)

Oui ça fait du bien d'avoir un peu plus de 110 fois mon ancienne connexion.
Ah par contre je reste abonné à PCenBois !
Mais bon tant pis pour les graphismes. Du moment qu'on peut jouer au jeu ça me va déjà trèèèèès bien !
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: [TERA] Candidature de Rayzuki

Message par Topalavakkh »

Rayzuki a écrit :Après avoir lu la dernière gazette et notamment l'histoire sur le Killer de la rencontre IRL, j'ai largement eu les réponses à mes questions. ;)
Et tu souhaites toujours postuler ? T'es dingue toi :mrgreen:
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Rayzuki

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 141
Inscription : 13 nov. 2017, 14:38
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Delpher
Nom IG : Itachingan
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [TERA] Candidature de Rayzuki

Message par Rayzuki »

Attends j'ai pris pleins de notes ! C'est super enrichissant !

Et bien sûre que je postule ! Des guildes comme ça on en trouve plus ! Denrée rare !
Avatar de l’utilisateur
Markoto

Prétendante Miss Plume 2018 Carte IG 2018 - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1449
Inscription : 16 juin 2016, 12:04
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Roko Pasifredi
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Sur le dos d'une chèvre

Re: [TERA] Candidature de Rayzuki

Message par Markoto »

Pourquoi tu joues archer? Est ce que c'est réellement une classe? Avoue le, la classe te fait pitié et tu vas très vite changer. Avoue le!!! @onion5@

Pour moi, archer, ça rime avec mini jeu dans le jeu. C'est un mini jeu de mourra, mourra pas face à un boss. Et pour certain(e) un jeu pour savoir si la broche va s'activer ou pas...

Et sinon tu joues quel classe? (En vrai)
Avatar de l’utilisateur
Rayzuki

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 141
Inscription : 13 nov. 2017, 14:38
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Delpher
Nom IG : Itachingan
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [TERA] Candidature de Rayzuki

Message par Rayzuki »

Bon alors que je repenne toutes les questions.

Oh il est tout nuuuuuuu !!! Attends moi aussi je me met à poil !!

Tu aimes les chips ? et la ouiche lorraine ?
J'aime les chips !
La ouiche Lorraine ? Euh c'est quoi ?
Non parce que en faite moi au dessus d'Avignon c'est le Nord hein ! C'est plus ma culture :)

Sais-tu danser la carioca ?
Non ! Tu m'apprends ???

Si je danse pieds nus sur un cactus puis que je bois de l'huile de friture, as-tu le droit de dire Kamoulox ?
Non mais dans ce cas je décolle le papier peint et je roule en hippopotame.
Carte mystère pour toi !

Pourquoi tu joues archer? Est ce que c'est réellement une classe? Avoue le, la classe te fait pitié et tu vas très vite changer. Avoue le!!!
Et bien non ce n'est pas une blague !
J'ai vachement accrocher au jeu du Meurt ou pas du coup je vais le garder :)

Et sinon tu joues quel classe? (En vrai)
Non sérieusement je suis archer.
Je voulais jouer une classe magique au départ mais les temps d'invocations sont assez long et comme je jouais solo c'était pas pratique.
A voir avec le temps si je ne vais pas monter un nouveau perso.
Avatar de l’utilisateur
Markoto

Prétendante Miss Plume 2018 Carte IG 2018 - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1449
Inscription : 16 juin 2016, 12:04
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Roko Pasifredi
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Sur le dos d'une chèvre

Re: [TERA] Candidature de Rayzuki

Message par Markoto »

Rayzuki a écrit :Pourquoi tu joues archer? Est ce que c'est réellement une classe? Avoue le, la classe te fait pitié et tu vas très vite changer. Avoue le!!!
Et bien non ce n'est pas une blague !
J'ai vachement accrocher au jeu du Meurt ou pas du coup je vais le garder

Et sinon tu joues quel classe? (En vrai)
Non sérieusement je suis archer.
Je voulais jouer une classe magique au départ mais les temps d'invocations sont assez long et comme je jouais solo c'était pas pratique.
A voir avec le temps si je ne vais pas monter un nouveau perso.
Les blagues les plus courtes sont les meilleurs, donc je répètes ma question, quel classe joues-tu?

Et que penses-tu des chats?
Répondre