Candidature de Maaster Splinter !

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Maaster Splinter
Prétendant Plume
Messages : 12
Inscription : 12 nov. 2017, 09:25
Parrain / Marraine : Delpher
Nom IG : Maaster Splinter
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Candidature de Maaster Splinter !

Message par Maaster Splinter »

Bonjour à vous tous les piafs à becs !
Je me présente : Maaster Splinter prêtre de niveau... ah euh on me dit à l'oreillette que je bloque encore sur le choix de ma race !
Je suis tombé sur votre forum car je souhaite débuter Tera et me faire des copains !
J'ai déjà joué à quelques meuporg (comme ils disent sur France 2) tel que Aion ou Echo of soul, mais je ne suis pas allé au bout du leveling car joué tout seul ne m'intéressait pas. C'est pour cette raison que je vous soumet en toute humilité ma sainte candidature.
Sinon moi IRL on m'appel Totor, je suis fan de musique (le metal) je chante dans mon groupe et on se marre bien !
J'ai 19 ans et je suis en fac d'histoire perdu au fin fond de nul pa.. Oups pardon, au fin fond du Limousin.
Voila je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée ! :P
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Messages : 2721
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: Candidature de Maaster Splinter !

Message par Elywen »

Les... piafs à bec :shock: Il nous a appelé les... piafs à bec.
Bon... c'est pas très classe mais... si tu veux ?

Bienvenue sinon ! Une piaf à bec en orange va bientôt passer pour le blabla officiel et on va pouvoir te harceler de questions ensuite. Ou avant. Parce qu'on n'aime pas la discipline.
d'ailleurs j'ai déjà une question : quel type de metal ? :)
ah et sinon moi je dis qu'une fac ne peut pas être perdue au fin fond de nulle part. J'en sais quelque chose j'habite dans les arbres ; les endroits perdus au fin fond de nulle part, ça me connaît. :mrgreen:


Sur ce jeune prétendant piaf à bec, bonne chance pour la candidature ! :D
Dernière modification par Elywen le 12 nov. 2017, 10:16, modifié 2 fois.
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Candidature de Maaster Splinter !

Message par ThePotatoOne »

Oh ! Un limousin, ça te fait déjà un petit point positif d’entrée de jeu :)
Tu cherche encore une race ? Dans ce cas quel est ton avis sur les Elins ? Et sur les Barakas ?

En tant que maître Splinter, aime tu la pizza a la tortue ? Si non, quel est ta manière préférée pour cuisiner les tortues ?

Si tu pouvais changer une lettre de ton pseudo par une autre, comment tu t’appellerais ?

Maintenant les questions moins intéressantes :
Est ce que tu joue a d'autre jeux que Tera et les autres MMO que tu a cité (jeux solo aussi) ?
Les sorties Tera sont généralement le mardi et le jeudi vers 21h, est ce que ça correspond a tes disponibilités ?

Bonne chance pour ta candid et a bientôt.
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Maaster Splinter
Prétendant Plume
Messages : 12
Inscription : 12 nov. 2017, 09:25
Parrain / Marraine : Delpher
Nom IG : Maaster Splinter
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature de Maaster Splinter !

Message par Maaster Splinter »

Bonjour ! J'ai opté pour un Popori, j'ai beaucoup aimé la personnalisation de ce petit être pour le moment inoffensif mais qui je l’espère par la suite vous permettra d’être tous en vie !
Les élins je les ai beaucoup aimé aussi j'ai hésité à les prendre mais le coté rapide des popori m'a semblé plus intéressant pour courir partout et soigner tout le monde ! Et pour ce qui est des Barakas ils ont l'aire un peu trop "sérieux" pour moi :P
Je raffole de la pizza à la tortue surtout de si bon matin !
Ma manière préférée de les cuisiner ? Bien évidement au bain marie pour qu'elles agonises dans la vapeurs d'eau bouillante tout doucement en entendant leurs petits cries de douleurs de de désespoir !!!!! :twisted: et le mieux c'est quand elles sont accompagnées de douces et délicieuses pommes de terres.
J'opterai directement pour Maaster Sfincter cela va de soit !
Je joue un peu à fortnite et à League of legend, mais la je voudrai me consacrer à un MMO !
Cela correspond parfaitement à mes disponibilités ! :)
A bientot et merci de ta réponse
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18352
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature de Maaster Splinter !

Message par Pepia »

Bonjour Splinter !

On ne se connait pas assez pour le "Maaster". Et puis, on n'apprend pas à de vieux singes à faire la courbette ! et sinon, voici le blabla officiel, à lire absolument :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Pas d'autres questions pour le moment.
Bonne chance pour ta candid :)
Image
Maaster Splinter
Prétendant Plume
Messages : 12
Inscription : 12 nov. 2017, 09:25
Parrain / Marraine : Delpher
Nom IG : Maaster Splinter
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature de Maaster Splinter !

Message par Maaster Splinter »

Tout cela me convient parfaitement ! J'ai hâte de répondre à vos questions :P
Maaster Splinter
Prétendant Plume
Messages : 12
Inscription : 12 nov. 2017, 09:25
Parrain / Marraine : Delpher
Nom IG : Maaster Splinter
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature de Maaster Splinter !

Message par Maaster Splinter »

Elywen a écrit :Les... piafs à bec :shock: Il nous a appelé les... piafs à bec.
Bon... c'est pas très classe mais... si tu veux ?

Bienvenue sinon ! Une piaf à bec en orange va bientôt passer pour le blabla officiel et on va pouvoir te harceler de questions ensuite. Ou avant. Parce qu'on n'aime pas la discipline.
d'ailleurs j'ai déjà une question : quel type de metal ? :)
ah et sinon moi je dis qu'une fac ne peut pas être perdue au fin fond de nulle part. J'en sais quelque chose j'habite dans les arbres ; les endroits perdus au fin fond de nulle part, ça me connaît. :mrgreen:


Sur ce jeune prétendant piaf à bec, bonne chance pour la candidature ! :D
Excuse moi je n'avais pas vue ton message ! :/
j'écoute du metal/hardcore et toi en écoutes-tu ?
tu habites dans les arbres ? C'est à dire ?
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: Candidature de Maaster Splinter !

Message par Neko-Tenshi »

Bienvenu par ici et bonne chance pour ta candidature
Image
Avatar de l’utilisateur
Guiruya

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x5) Oeufs 2018 - Participant
Plume Flamboyante
Messages : 488
Inscription : 25 juin 2017, 14:36
Médailles : 3
Parrain / Marraine : jessi
Nom IG : Guiruya/Arkanox
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Saint-Estève

Re: Candidature de Maaster Splinter !

Message par Guiruya »

Bien le bonjour, alors vraiment les piafs à becs, c'est pas très gentil, à la rigueur, les Piafabecs, ce serait mieux passé, si tu vois ce que je veux dire.
Spoiler : :
Image

Sinon vu que le sujet c'est amené directement, je vais pouvoir posé mes questions, merci pour cette transition.

1. Que penses-tu des pokémons?
2. Joue-tu à pokémon?
3. Si oui, à quel(s) jeu(x) pokémon(s) as-tu déjà joué?
Quel est ton jeu pokémon et/ou génération préférée?
4. Si tu étais un pokémon, quel type aurait-tu?
5. Infirmière Joëlle ou Agent Jenni? C'est pour un ami:
Spoiler : :
Image
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Messages : 2721
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: Candidature de Maaster Splinter !

Message par Elywen »

Excuse moi je n'avais pas vue ton message ! :/
j'écoute du metal/hardcore et toi en écoutes-tu ?
tu habites dans les arbres ? C'est à dire ?
Tu t'en tires bien, j'ai failli renvoyer un post assassin qui avait pour but de maudire toi, tes amis et toute ta famille pendant dix générations :D
Moi ? Je suis pas encore prête pour du hardcore XD Plutôt du metal symphonique.
Dans la forêt. J'habite (ou plutôt j'habitais) dans la forêt. J'AIME LA FORÊT. @onion29@
AHEM, pardon pour ce petit... débordement.

Et mais c'est nous qui devons poser les questions ici, pas l'inverse :think: Qu'est ce que je fabrique moi ??
Est ce que tu pourrais nous faire un exposé d'au moins 1000 mots sur les conséquences de l'élevage des bovins sur la déforestation de la forêt amazonienne ?
Je plaisante, ne fais pas ça, on a tendance à déraper niveau nombre de mots ces temps ci...
Soyons sérieux : est ce que tu penses que dire " 'soir'" au lieu de dire "bonsoir" quand on arrive en jeu est une faute impardonnable qui mérite une sanction des plus terribles ?
Image signature
En chargement...
Répondre