Candidature Happy

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Happy
Duvet
Messages : 34
Inscription : 08 nov. 2017, 01:21
Parrain / Marraine : Barock
Nom IG : Háppy
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Autre

Candidature Happy

Message par Happy »

Bonsoir, ponsoir!

Je me suis inscrit hier soir (enfin ce matin mais tard hier... bon ok aujourd'hui :think: ) sur votre forum, après l'avoir un peu parcouru (les candidatures), après avoir ri, après avoir pleuré, après avoir eu une peur suivie d'une crise existentielle menant à la compréhension même de la naissance de l'univers et à la joie inconditionelle, j'ai pu comprendre un peu mieux le ciblage et le pourquoi des questions, ainsi que la communauté que vous formez à présent.

voili voila voilou... qu'est ce que je disais déja...

Ah oui! alors moi c'est Happy, j'apporte la joie et le bonheur autour de moi... du moins j'essaie.. euuh.. Oui donc parfois je perds un peu le fil de mon monologue, c'est parce que je suis un peu un rêveur... une mélodie qui se porte dans ma tête, ou un beau paysage... ouh lala je me suis encore écarté du sujet désolé.

donc! J'avais 27 ans. du coup maintenant j'en ai 28, oui tout à faite (se prononce [fɛt])
j'aime par dessus tout la musique, je joue du piano, et à l'époque je faisais du son sur Reason mais on a plus de studio donc hop hop y'a plus rien. Je regarde moult séries,
pour exemple je viens de terminer Sakamoto après avoir vu GTO. Ma série favorite reste breaking bad, car c'est de l'art dans la réalisation.

Je jouais à Wow, j'ai un rogue ilvl 930 sur le pire serveur de la planète, je viens d' arrêter de payer l'abonnement vu que j'étais toujours tout seul, à Dalaran comme un pleutre. Et puis j'ai plus envie de jouer rogue.
Je viens de commencer RO, mon personnage est une gunneuse lvl 17, j'aime beaucoup le jeu.
Sinon j'ai aussi ARK, et plusieurs autres jeux ou j'ai arrêté de jouer car j'étais seul mais je serais ravi d'y rejouer!

J'habite en Suisse, je travaille dans la gérance d'appartements, c'est chouette.
Je fais de la moto, sauf qu'en suisse il pleut tout le temps donc j'en fais pas tant que ça.

Je suis plûtot un type a l'écrit. le vocal, si c'est nécéssaire pour une strat y'a paniproblem, vous pourrez profiter de ma voix suave. Je serais ravi de participer au forum activement et de partager musique, séries, idées et autres choses de la vie.

je suis plutot un nocturne. Je ne serais quasiment jamais en ligne de 8h a 16h mais selon votre charte ça devrait le faire!

Voila maintenant, n'ayez pas peur... AH NON attendez! alors par contre franchement si on wipe sur un boss... Alors la... FRAANCHEMENT... je vais parler allemand. Et vous savez quoi? je sais pas parler allemand.
Achtung!

SANTE!

pardon.

c'était nul pardonnez moi pour mes offenses, n'ayez pas peur, envoyez vos questions en mode HARDCORE :twisted: mais pas trop svp
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4152
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: Candidature Happy

Message par sk777 »

Bienvenue à toi sur notre beau forum!

Tu voulais des questions? Et bien en voilà! Bon je les mets en spoiler parce que sinon la page va avoir du mal à s'afficher tellement il y en a :twisted:
Spoiler : :
Non je rigole, une flamme va passer pour te donner le blabla officiel, et là ça sera le coup d’envoi pour les questions. Menfin, si tu as regardé les anciennes candidatures, tu as du remarqué que certains de mes compatriotes ne sont pas très patient :P
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: Candidature Happy

Message par Neko-Tenshi »

Bienvenu par ici, et bonne chance pour ta candidature ;)

Je repasserai plus tard pour les questions
Image
Avatar de l’utilisateur
Guiruya

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x5) Oeufs 2018 - Participant
Plume Flamboyante
Messages : 488
Inscription : 25 juin 2017, 14:36
Médailles : 3
Parrain / Marraine : jessi
Nom IG : Guiruya/Arkanox
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Saint-Estève

Re: Candidature Happy

Message par Guiruya »

Happy a écrit :Achtung!
À tes souhaits!

Bienvenue ici et bon courage pour ta candidature.

Moi j'suis un thug, du coup j'attends pas qu'une flamme passe avant de posé mes questions.
Du coup:

- À du déjà joué à un jeu pokémon? Si oui, le(s)quel(s)?
- Quel est le pokémon qui te représenterais le plus? (Tu as le droit de regardé la liste des ~900 pokémons pour t'aider).

C'est tout pour les question (pour le moment).

Sinon toi qui regarde un peu d'anime et qui aime le piano, je te conseil fortement de regardé "Shigatsu wa Kimi no Uso (Your Lie in April)", c'est un anime cour qui est du genre triste-joyeux mais très bien réalisé. ;)
Image signature
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Candidature Happy

Message par ThePotatoOne »

Happy a écrit :Achtung!
Ja ! Ich been ein kartofelsalad ! (Je parle pas allemand non plus)

Bonjour Happy !

Au grand dam de notre panda roux préféré, j'ai décidé de t'appeler Gaétan, parcque Happy ça veut dire content et :
Spoiler : :

Je suis un peu rouillé pour les questions existentielles à te poser donc je repasserais plus tard, bonne chance pour ta candid :)
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Corandel

Re: Candidature Happy

Message par Corandel »

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature =)
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: Candidature Happy

Message par Maklaine »

+1 avec mon VDD et bienvenue sur le forum !
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Delpher

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite
Plume Légendaire
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2017, 15:51
Médailles : 2
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Delpher
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : The Secret World
Localisation : Nancy

Re: Candidature Happy

Message par Delpher »

Bienvenue, et bon courage parce qu'après le passage d'une flamme...

ça va saigner :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Candidature Happy

Message par Topalavakkh »

Salut Happy,

Bienvenue par ici !

En voyant ton pseudo voici ce que je me suis dit :

Happy : New ! Yeaaaah ! Rrrrrrr !
Spoiler : :
Un calembour pourri s'est caché ici, sauras-tu le retrouver
Je m'explique :

"New" parce que chouette une nouvelle candidature, donc des questions débiles à poser !

"Yeaaaah" parce que chouette un joueur de WoW

"Rrrrrrr" parce qu'en fait il joue plus et en plus il veut plus jouer rogue alors il va rendre colère Maklaine (c'est mon binôme Staff WoW alors j'essaie de le ménager...)

Donc en parlant de questions :
- tu es vraiment certain de ne plus vouloir jouer à Wow ? on a un bon groupe avec des gens plus foufous les uns que les autres
- c'est qui l'homme le plus classe du monde selon toi ?
- c'est qui le plus fort ? l'éléphant ou l'hippopotame ?
- tu as déjà visité une prison turque ?

Bonne chance pour ta candid'
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature Happy

Message par Hendya »

Coucou, bienvenue Happy :)

Ton pseudo me fait penser à cette chanson, qui me donne toujours l'envie irrésistible de danser.



D'ailleurs, est-ce que tu es plutôt du genre Travolta dans la Fièvre du samedi soir



ou De Funès dans Rabbi Jacob?



Bonne chance :)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Répondre