[Tera] Candidature Piiim

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Piiim
Duvet
Messages : 18
Inscription : 20 sept. 2017, 18:56
Parrain / Marraine : Delpher
Nom IG : Drakaryys
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Smite
Localisation : Marseille

[Tera] Candidature Piiim

Message par Piiim »

Hello everybody !!
...Nan je deconne je suis nulle en anglais. :dance:

Je m'intitule Claire, même si je préfère Piiim mon pseudo IG ou encore Drakarys mais bon j'ai pas de Dragons.
Je sais pas si ça vous intéresse mais je réside à Marseille (oui je sais on s'en fou) et je travail en parfumerie (ça aussi on s'en fou)
Bref j'ai 27 ans mais plus pour longtemps, toutes mes dents et voilà. (J'ai cherché une dernière rime mais pas trouvé :lol:)
On peut dire que je suis une passionnée de jeux video en tout genre, j'ai écumé pas mal de jeux; pour n'en citer que quelques uns: CSS, Left4dead 1&2, Dead Island, Smite... et j'en passe.
J'ai acheté Tera dès sa sortie (oui oui j'ai bien dit acheté...) et y ai passé pas mal de temps avant de faire une longue pause de quasiement 2 ans.

Tout ça pour en venir au fait quand même, je serais ravie d'intégrer votre guilde si toute fois vous votez pour moi..... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: (en vrai c'est les yeux du chat dans shrek...)

Bonne soirée à vous et à très vite je l'éspère :dance:
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18418
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [Tera] Candidature Piiim

Message par Pepia »

Bonsoir Piim, bienvenue sur le forum :)

Tout l'univers se l'arrache, mais c'est dans notre Nid qu'il est le plus beau : c'est le blabla officiel, et il est à lire sans attendre :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégrée dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusée à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es acceptée, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Pas d'autres questions pour le moment !
Bonne chance pour ta candid :)
Image
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
tg sk.
Messages : 4167
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: [Tera] Candidature Piiim

Message par sk777 »

Bienvenue sur le forum!

Je vais rester soft pour l'instant avec que des questions semi-sérieuse.

-Quelles sont tes classes les plus avancées et quel lv?
-Quelle est ta race préférée, détestée? (attention, pour certains de nos membres c'est une question éliminatoire :P )
-Regardes-tu des séries, des mangas?
-Nos sorties Tera sont principalement les mardi mercredi jeudi à 21h, cela te convient-il?

Voilà, maintenant prépare toi à recevoir des questions bizarres de mes collègues ;)
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Delpher

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite
Plume Légendaire
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2017, 15:51
Médailles : 2
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Delpher
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : The Secret World
Localisation : Nancy

Re: [Tera] Candidature Piiim

Message par Delpher »

Bienvenue à toi !

Et moi je vais poser une question sérieuse :

-Comment nous as tu connu ?

Et voici les questions farfelues :

- Aime tu les Poporis ?
- Veux tu rejoindre la ligue des Pro-popori ?
- Poils ou imberbe ?
- Que pense tu des poporis portant une moustache au dessus de leurs moustaches ?
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2812
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: [Tera] Candidature Piiim

Message par Madz »

Coucou et bienvenue !

Je vais vous poser une série de questions. Vous répondez par oui, non, ou Zbradaraldjan. Ok c'est parti :
- Où se trouve l'oiseau ? Allez c'est facile ça.
- Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?
- Ma tante me demande de trouver un endroit pour y entreposer 667 noix. A la cave il y a de la place pour 595, à la remise il y a la place pour 337. Qu'est-ce que je fais ?

Et à part ça, c'est quoi ton morceau de musique préféré ? (les limitations de réponses ne s'appliquent plus ici)
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: [Tera] Candidature Piiim

Message par Lichty »

Salut et bienvenue sur le forum Pi(ii)m (Hank ? :mrgreen: )
sk777 a écrit : -Nos sorties Tera sont principalement les mardi mercredi jeudi à 21h, cela te convient-il?
Rectification, nos sorties habituelles se font le mardi et le jeudi (le mercredi n'est pas un jour "officiel"). Mais le reste est bon, je te laisse donc y répondre. :)

Je vois que beaucoup de questions que j'ai l'habitude de poser sont déjà prises....

Que penses-tu d'un chat dans un lave-linge ? (dsl Markoto^^)
As tu déjà souscris un abonnement au cimetière ? Si ça n'est pas le cas, tu peux y remédier ?
C'est quoi le dernier film que tu es allée voir au cinéma ? Le prochain si tu as une idée ?
Chat ou lapin bélier ?
Connais-tu Mozinor ? (indice: tu peux facilement y trouver sur un site commençant par Y)

Bonne chance pour ta candidature ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [Tera] Candidature Piiim

Message par Orsol »

yop bienvenu a toi sur le forum. (on as beaucoup de candidature tera dernierement et en plus plein de gens qui ont fait des pauses de 2 ans)

Bon pour commencer question pratique (qui n'auront que très peu d'influence sur la decision finale)
tue joue quoi comme classe? comme race? a quelle niveau ? quelles sont les noms de tes personnage ?

ensuite pour les question un peu plus decisisive:
Aman ou elin?
Si tu devais etre un lampadaire qui s'allume que quand il y as des gens grace a un capteur quelle serait le perimetre de detection de ton capteur? Et pourquoi?
Si tu devais manger un element pur du tableaux periodique des elements (donc composé d'un seul atome) pendant une semaine lequel choisirais-tu?
Tu as devant toi une patate shiney quelle ball utilises-tu pour l'attraper ? (par ball j'entend les ball de l'univers pokemon)
On te donne le choix entre mettre un chats dans une machine a laver et mettre un chien dans un micro-onde lequel des deux feras-tu?

voila c'est tout pour cette fois

Edit: j'ai remarqué que pas mal de mes questions sont des repetition de certain de mes camarades (en même temps je crois que je lis quasi jamais les question posée par les autre je sais c'est pas bien) mais bon je les laisse quand même mais pas besoin de repondre deux fois la même chose
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: [Tera] Candidature Piiim

Message par Neko-Tenshi »

Bienvenu par ici et bonne chance pour ta candidature.

Oula, quand tu évoques CSS c'est pas un jeu vidéo que je voyais mais le langage de programmation informatique ...
Du coup, aimes-tu l'informatique ?
Que penses-tu des fanfictions ? En as-tu déjà lus/écris ?
Que penses-tu des chats ? (attention, question éliminatoire)

C'est tout pour le moment.
Image
Corandel

Re: [Tera] Candidature Piiim

Message par Corandel »

La pauvre, toutes ces questions :X

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature :)
Avatar de l’utilisateur
Shoo

Prétendante Mini Miss 2018 Contributeur (x1) Photos 2017 - Gagnant
Plume Immortelle
Messages : 660
Inscription : 21 nov. 2016, 17:20
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Madz
Nom IG : Shoo, shou
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Tera
Skype : Shou..2
Localisation : Toulouse ! Vive le soleil !

Re: [Tera] Candidature Piiim

Message par Shoo »

Bonjour et bienvenue.

Tu es une fille du Sud, j'ai une question. Si tu aime la bière quel serai ta bière préférer ?
Image
Répondre