[Tera] Candidature Nyline

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4153
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par sk777 »

Neko-Tenshi a écrit :Tu sais qu'il est minuit passé ? Donc je suis pas sûr que "ce soir" ce soit vraiment le cas xD
Justement, son post date du 15/09 à 00h43, donc 72h après c'est le 18/09 à 00h43, mais comme c'est pas forcément exactement 72h, il aura peut-être sa réponse le 17/09 à 23h par exemple, donc ce soir!
Sous entendu celui qui annoncera la réponse a intérêt à le faire avant minuit sinon j'aurais eu tord à cause de lui et on le retrouvera coupé en petit morceaux pour nourrir les Popori en captivité qu'élève Rohus.
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Delpher

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite
Plume Légendaire
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2017, 15:51
Médailles : 2
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Delpher
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : The Secret World
Localisation : Nancy

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Delpher »

Mon 7em sens de Popori m'indique qu'il y a du trafic dans le coin, ça ne me plait pas du tout ça :mad:
Avatar de l’utilisateur
Rohus
Duvet
Messages : 48
Inscription : 14 sept. 2017, 23:51
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Nyline
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Rohus »

sk777 a écrit :
Neko-Tenshi a écrit :Tu sais qu'il est minuit passé ? Donc je suis pas sûr que "ce soir" ce soit vraiment le cas xD
Justement, son post date du 15/09 à 00h43, donc 72h après c'est le 18/09 à 00h43, mais comme c'est pas forcément exactement 72h, il aura peut-être sa réponse le 17/09 à 23h par exemple, donc ce soir!
Sous entendu celui qui annoncera la réponse a intérêt à le faire avant minuit sinon j'aurais eu tord à cause de lui et on le retrouvera coupé en petit morceaux pour nourrir les Popori en captivité qu'élève Rohus.

Heu heu heuuuu ... Erf jSuis perduuuuuuuu :cry:
D'habitude je suis fort en math (métaphore, COD, anagramme, etc..) tu vois ce que je vouloir dire ! Mais là tu m'as perdu :shock: *Nyline chercher un p'tit popori à vendre dans les buissons devant Velika.. petit petit petit...*
par Delpher » il y a 5 minutes

Mon 7em sens de Popori m'indique qu'il y a du trafic dans le coin, ça ne me plait pas du tout ça :mad:
HIN ? QUoi ? Naooon ... Qui ? Moi ? jamaiiiiiiiiiiiiis :P
Couuuurs Nyline, cours !! Delpher va nous choper !! Waarf..
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Orsol »

Bon j'ai l'illustre honneur de t'apprendre que le verdict est tombé et du coup...
Spoiler : :
tu as été accepté au sein du nid.
Donc tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous (je le fais une fois pour toute les personnalité d'un coup).

Mais je suppose que du coup tu vas avoir de nombreuse question (ou se trouve le stock de popori, etc...)
Mais parmi celle-ci tu vas te demander mais pourquoi suis-je le premier a te souhaiter la bienvenue alors que mon pseudo n'est pas orange ou pourquoi je me contente pas simplement (comme le feront probablement pas mal de plume après moi) de te souhaiter la bienvenue.

Et bien mon cher c'est parce que notre guilde est une guilde familiale et que outre maman ash (qui est la maman de toute la section tera donc la tienne maintenant) et tonton lichty (pareil mais lui c'est pas la maman mais l'oncle (mais ash est aussi sa maman)) une plume a une lignée. Un très noble lignée et il as été decidé que je serais ton parain.
tu peux aller regarder la noble lignée de toute les plumes dont la tienne ici:
viewtopic.php?f=12&t=942
(si tu n'as pas encor été ajouté, ne t'inquiete pas sa arrivera sous peu, tu te trouve a coté de MStig)

Ensuite a quoi sert un parrain .... et bien un parrain as pour but de t'aider a t'integrer (en general ya pas besoin les plume s'integrent très bien entre elle) mais aussi de t'expliquer le fonctionnement de la guilde donc si tu as des question n'hesite pas je suis la pour y répondre (tu peux aussi les poser a d'autre plume).

Donc on vas commencer direct avec les choses importante (attention il risque d'y en avoir deux trois mais ne t'inquiete pas ce n'est pas si difficile que sa.

tout d'abord je pense que tu as deja lu le reglement mais si tu dois t'absenter du forum et du jeu pendant une durée de plus de 2 semaines tu dois avertir ici
viewtopic.php?f=12&t=2143
pas besoin de nous dire la raison si tu n'en as pas envie mais c'est plus facile pour l'organisation.

Ensuite je te donne un peu de lecture histoire de t'occuper
viewtopic.php?f=12&t=2221

Puis encor un peu de lecture mais dedié a tera
viewtopic.php?f=27&t=5062

Pour les sortie.
Ce n'est pas obligatoire d'avertir de ta presence ou de ton absence mais c'est toujours plus motivant de venir a une sortie quand tu sais qu'il y aura d'autre personne donc si tu arrive a prevenir c'est mieux ^^.

Pour finir la partie rebarbatrice je vais rappeler une chose qui est parfois difficile a integrer car dans de nombreuse autre guilde cela ne marche pas ainsi mais il n'y as pas de systeme d'ancienneté ou de mise a l'essai dès ce jour tu es une plume a part entière. Tu as le droit de donner ton avis sur tous les sujet de la guilde.

voila le petit pavé ci-dessus peut sembler long mais je pense qu'il donne une bonne visibilité de la guilde et t'offre toute les armes pour bien commencer ta vie dans le nid. Pour rejoindre la guilde sur tera recherche phoenix doré dans la recherche de guilde et postule en mettant un petit message indiquant que c'est toi et on te guildera.
Je reitere mes salutations de bienvenue et je rest a ta disposition si tu as des question.
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Neko-Tenshi »

Bienvenu dans le nid ! (et pas touche aux chats :p )
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18624
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Ashdurl »

Bienvenue à toi ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Hendya »

Bienvenue :)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Delpher

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite
Plume Légendaire
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2017, 15:51
Médailles : 2
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Delpher
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : The Secret World
Localisation : Nancy

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Delpher »

Bienvenue !



Mais fais attention, je t'ai à l'oeil :shock:
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4153
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par sk777 »

Bienvenue chez les fous!
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Lichty »

Bienvenue ! :)
Image
Répondre