[Tera] Candidature Nyline

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Rohus
Duvet
Messages : 48
Inscription : 14 sept. 2017, 23:51
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Nyline
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

[Tera] Candidature Nyline

Message par Rohus »

Syndrome de la feuille blanche #GrisePourCeForum
moment de solitude
ok je sors --->[]

... Ne sachant quoi écrire et quel mot employer pour faire une impression qui je l'espère sera bonne, voici que je me met à taper sur mon clavier frénétiquement afin d’espérer voir surgir depuis de ses touches mécaniques une description de l'enfer (pas de la mort qui tue s'il vous plait) ... Mais pour le moment, nothing.. erf oO.. :(

Arnaud, 29 ans, tournant des 30 ans dans 2 mois T_T ... Proche banlieue parisienne.
Beaucoup de séries, quelques mangas, pas mal de films et un tout petit peu de lecture queeeeuh ca brule les doigts un livre pour moi aujourd'hui .. Mais promis je travaille dessus ;)

Et voilà ! Monologue chiant, mais comme j'ai passé 5 heures à l'écrire, je le laisse !

Je le met en gras et en vertcomme ça, ça attire l'oeil Si vous n'avez pas lu avant cette phrase, don't worry vous n'avez rien raté ;)

IRL : Arnaud
IG : Rohus.. Mais j'ai appelé mes perso Nylie, Nyline, Nylyne, etc.. du moment que ça commence par "Nyl"

Je suis arrivé sur Tera sur la Beta ouverte, et j'ai commencé en faisant de longues minutes de queue pour me connecter à des serveurs qui sautaient .. et donc tu recommences ta queue .. Bref, je suis arrivé au début quoi. 2-3 ans de jeu après de très longues parties, je me suis déconnecté et ne me suis jamais reco.

Puis j'ai switché entre Pc, console, portable, etc.. pour presque abandonner complètement les jeux vidéos.. Quand SOUDAIN : Zelda breath of the wild ! BOOM ! Mazette la claque ! :D :D :D
M'aurait-il remis dans le droit chemin ?

Et là, une petite voix au fond de moi m'a crié de réinstallé TERA ...
INSTALLE TERA vieux noob !!!
je fais bien la petite voix ? :D
Pas d'inquiétude, on est juste 13 dans ma tête -_- Mais j'suis l'chef ! rassuré ?
J'avais presque oublié tellement j'ai aimé ce jeu et les communautés de joueurs rencontrés ! De top souvenirs, de bon moment même quand ça n'allait pas irl, et toujours de belles sorties de clan !

Tout ça je l'ai un peu redécouvert en parcourant votre forum et donc je suis là et je postule :)
Mangez moi, mangez moi mangez moi - Oui maintenant tu l'as dans la tête :D



PS : Si vous ne me prenez pas, j'butte un chat super mignon en lui arrachant la tête avec les dents ! Je dis ça je dis rien... :twisted:
Heu.. il a l'air un peu dérangé le jeune là -_-, j'fais quoi ? j'efface son post et on fait mine de rien ? Qu'en penses les flammes ?

Ah oui, j'oubliais, LinéageII, Tera, WoW, SWTOR, LOL, L4D2, RDRedemption, Tomb Raider(tous), BF, Zelda(tous) :)

Au plaisir de vous lire :)
Avatar de l’utilisateur
Delpher

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite
Plume Légendaire
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2017, 15:51
Médailles : 2
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Delpher
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : The Secret World
Localisation : Nancy

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Delpher »

OHMAGAD !! S'moi le preum's ! :mrgreen:

Tout d'abord, bienvenue à toi, homme qui rejoint bientôt la trentaine aux personnalités multiples! Une flamme passera pour te donner le blabla habituel mais pour l'heure...

PLACE AUX QUESTIONS !!!

Accepterais tu de faire un personnage popori ?

Qu'est ce qu'un bon popori ?

Si 2 popori mange des pommes et le troisième des pêches, lequel à les yeux fermés ?

Accepte tu de rejoindre ma secte de l'adoration du popori ?

Quelle classe joue tu plus particulièrement ? ( oui je sais faire des questions sérieuses aussi :shock: )

Bon courage pour ta candidature !
Avatar de l’utilisateur
Rohus
Duvet
Messages : 48
Inscription : 14 sept. 2017, 23:51
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Nyline
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Rohus »

Hello hello Delpher :)
Et merci ! Des questions ? :mrgreen: .. On aime ça :)

Les poporis sont nos amis, il faut les aimer aussi :) Il fut un temps ou j'avais un popori (archer) - Je l'ai malheureusement supprimé ! Mais s'il faut, dans le futur, intégrer une secte popori, alors je veux bien en créer un nouveau pour aider la communauté du Phoenix !

Un bon popori est un popori Mo.. arg :shock: Naaaoon !!! Un bon popori est un popori ami avec toi :) Et puis il faut l'avouer, c'est peut être petit et gros mais c'est vraiment mignon :D / Une fois qu'il est vraiment proche de toi et qu'il ne se méfie plus... tu le capture avec un filet de pèche et tu le mets en vente à l'hôtel des ventes ... voir à Velika dans les petites ruelles du bas .. Et là, tu en tireras un bon paquet (90 PA, voir 1 PO ! de quoi acheter un parchemin de TP)^^ :twisted:
Si 2 popori mange des pommes et le troisième des pêches, lequel à les yeux fermés ?
Celui qui s'est pris une poire ? hihihi c'est mignon un popori :)

Question sérieuse, réponse sérieuse : Archer ! Ne me demande pas pourquoi, j'adore ça.. peut importe le jeu, si je peux choisir un archer, j'en prendrai un ! DPS, vitesse d'attaque, puissant et aussi fragile donc simple et compliqué à bien jouer (autant te dire que j'ai encore du boulot) !
Mais Archer c'est furtif ! Et ça c'est mon dada !

Heu... je me permets, tu n'aurais pas un popori par hasard du plus grand des hasards hasardeux ?
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
tg sk.
Messages : 4167
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par sk777 »

Bien le bonjou... (regarde l'heure) bonsoir, et bienvenue sur notre forum!

Ne t'inquiète pas pour notre ami popori, un golem lui a couru après dans la soirée et a tapé sa tête un peu fort, ça devrait passer dans quelques années... Et n’essaye pas de le vendre dans une ruelle, j'en ai besoin c'est mon fier fillot :twisted:

As-tu encore un perso avancé (lv 60), et si oui quel lv? (ce n'est en aucun cas une question discriminatoire ne t'inquiète pas, on prends plaisir à aider les nouveaux joueurs et revenants à pex).

Si l'on t'intime de prendre partie à la ligue pro Aman ou à la ligue pro Elin/popori, de quelle couleur seront les cheveux de ton elfe?

Comment as-tu découvert notre guilde? Est-ce la première?

D'où vient ton amour pour les Nyl? Aimes-tu le nylon?

Je vais te laisser avec ça pour l'instant, je reviendrais à la charge avec une bonne nuit de sommeil ;)
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Orsol »

yop yop a toi et bienvenusur le forum. hmmm... ainsi tu es 13. Bien mais 13 c'est pas un peu trop? tu peux pas faire d'instance a 13 pour l'instant sur tera... Comment sa? c'est le nombre de personnage qui compte et pas le nombre d'entité? bon ok sa vas alors on pourra te prendre en instance ^^.

Bon question serieuse et banal:
Tes perso qelle classe? quelle race? quelle lvl?

Question un peu olus interessante:
Si tu etais un building, combien d'etage aurais-tu et pourquoi?
Si tu devais manger un pokemon lequel mangerais-tu et pourquoi?
Si tu etais un lamas unijambiste, defendrais-tu la cause des pinguins homosexuel d'amazonie du sud-ouest?
Quelle est le plus gros problème de l'univers de tera selon toi?

voila bonne chance pour ta candidature
Image signature
Corandel

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Corandel »

Bienvenue sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par ThePotatoOne »

Rohus a écrit : PS : Si vous ne me prenez pas, j'butte un chat super mignon en lui arrachant la tête avec les dents ! Je dis ça je dis rien... :twisted:
Bon bah je suis désolé de t'annoncer que ta candidature ne répond pas à nos critères et que tu es ainsi refusé. En compensation je peux te donner l'adresse d'un chat en région lyonnaise :p

Je repasse plus tard pour quelques questions si tu t'acharne à vouloir essayer :)
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Markoto

Prétendante Miss Plume 2018 Carte IG 2018 - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1449
Inscription : 16 juin 2016, 12:04
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Roko Pasifredi
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Sur le dos d'une chèvre

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Markoto »

Rohus a écrit :PS : Si vous ne me prenez pas, j'butte un chat super mignon en lui arrachant la tête avec les dents ! Je dis ça je dis rien...
Ah mais tu peux faire ça même si tu es accepté hein, pas de problème =o Tu peux même faire ça avec plusieurs chats ^^ Et surtout prend des vidéos, tu feras un tabac sur YT x)

Je poserai mes questions ce soir
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6838
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Barock »

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature!
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Tera] Candidature Nyline

Message par Hendya »

Coucou, bienvenue ici ;)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Répondre