[Tera] Candidature Ash

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: [Tera] Candidature Ash

Message par ThePotatoOne »

Bon, étant donné ton pseudo je ne poserais que 2 questions :

Aman ou Elin ?

Est ce que Madz et moi on peut acheter des pom'potes ?
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Ash
Prétendant Plume
Messages : 14
Inscription : 13 sept. 2017, 22:23
Nom IG : Ashynda
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Re: [Tera] Candidature Ash

Message par Ash »

casta mdrrr
Ash
Prétendant Plume
Messages : 14
Inscription : 13 sept. 2017, 22:23
Nom IG : Ashynda
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Re: [Tera] Candidature Ash

Message par Ash »

je veux bien changer de pseudo mais je ne trouve pas de quelle maniere :p ( #NOOB )

Pompotte au calva ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2812
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: [Tera] Candidature Ash

Message par Madz »

ThePotatoOne a écrit : Est ce que Madz et moi on peut acheter des pom'potes ?
Est-ce qu'on doit l'appeler "maman" aussi ? Je suis perdu :oops:

Sinon bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature ! Juste une petite question vu que t'as déjà celles de Burin qui traînent :
- Quelles sont les raisons qui peuvent nous amener à penser que le saint Graal est en réalité un bocal à anchois ?
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Markoto

Prétendante Miss Plume 2018 Carte IG 2018 - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1449
Inscription : 16 juin 2016, 12:04
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Roko Pasifredi
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Sur le dos d'une chèvre

Re: [Tera] Candidature Ash

Message par Markoto »

Ash a écrit :Bonjour à vous,
Bonsoir?
Ash a écrit :Je reprend Tera apres une longue absence, je dirais au moins 2 ans vue que je voie que tout mes contact sont hors ligne depuis un a deux ans.
Pourquoi avoir arrêté? Es tu partie en guerre contre les chats?
Ash a écrit :j’étais fière de mon archère Ashynda full +12 de l'époque :dance: mais qui ne vaux plus rien aujourd'hui d'apres ce que j'ai vue :cry: lol.
EUH... euh... comment te dire ... archer ... archer quoi ... c'est pas une classe!!!! c'est un loisir.
Ash a écrit :J'aimerais trouver une guilde active et tant qu'a faire multigame ou en plus je me sentirais bien ce serais la cerise sur le gateau :mrgreen:
Comment nous as tu trouvé? Pourquoi nous? Pourquoi c'est bon le saucisson?
Ash a écrit :Coté mmo j'ai debuté sur guild war premier du nom, ( il étais tellement class l'emote du rmax pvp de l’époque mdr ) que j'avais pas mdr
puis rift swtor tera age of conan et FFXIV pour le dernier
Mais j'adore overwatch et heartstone et l'univers blizzard
Pourquoi?
Ash a écrit :Irl j'ai plus de 30 ans lol mais moins de 40 xD
Très bien donc tu as 17 ans trois quart
Ash a écrit :Fan de japan expo et tout ce que cela represente et va avec :!:
Huuum cosplayer? Que penses-tu des yaoi? Es-tu un cosplayer yaoi? Ça pourrait être assez bizarre en faite =o
Ash a écrit :j'ai ma cherie qui elle commence sur tera c'est son premier Mmo ( SaO et d'autres anime lui ayant donner envie de s'y mettre) mais elle n'as pas en vue d'e devenir une pk ig et irl un pas de panique :p
Sachant que tu as 17 ans 3/4, ta chérie est elle plus jeune? ça va poser problème ça par contre =o Et si c'est un chat... je vais pas te juger...
Ash a écrit :dispo avec un micro ou sur clavier je serais heureux de répondre a vos question et faire votre connaissance
J’espère que tu chantes pas...

Bref, continuons =)

Essai de créer une histoire qui concerne un chat et une machine à laver =o Quelques lignes suffisent hein ^^

Dans une groupe de 5 personnes, qui portes la nourriture?

Que penses tu du wipe? et de l'activation de broche sur Tera? Utile ou pas?

J'vais m'arrêté là pour le moment ^^ bon courage pour ta candid
Mais sache que tu dois remonter le niveau me concernant, car tu es archer... Tu es bas, très bas. Tu vois le plus bas possible? Bah tu es encore plus bas...
Avatar de l’utilisateur
TheBurin
Plumeau
Messages : 56
Inscription : 30 août 2017, 16:01
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : 02

Re: [Tera] Candidature Ash

Message par TheBurin »

Si le monsieur ne répond pas à mes questions, je porte plainte pour discrimination envers les Amans!! :twisted:
Et croyez moi, nous avons du poids!!
TheBurin a écrit :Welcome Ash!!

Bon, il faut que tu changes de pseudo, car ma marraine a ce diminutif (la grande Ashdurl :violin: ) , et cela va me perturber :shock: . Je ne serais pas responsable des bavures que cela pourrait engendrer... :whistle: :lol:

Blague à part, bon retour sur Tera. J'étais dans le même cas que toi.
C'est une guilde casual, est-ce que cela te convient ?
Pourquoi tout le monde vénère Chuck Norris, alors que Bob l'éponge fait mieux, il fait cuire des steaks sous l'eau ?
Pourquoi plus nous nous approchons de notre maison, plus nous avons envie de faire pipi ?
A quoi ressemble un Schtroumpf sans son bonnet ?
Combien il faut manger de chocolats "Mon Chéri" pour prendre une cuite ?
Es-tu plutôt pomme de terre ou patate?

Voilà, je pense avoir posé les questions qui nous en dirons plus sur toi ;) .
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants.
Avatar de l’utilisateur
chewie

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x1) Participant HS 2017 Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 2122
Inscription : 15 août 2016, 19:15
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Sylianne
Nom IG : Lotheriel
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Revelation Online

Re: [Tera] Candidature Ash

Message par chewie »

Ma première remarque a été que notre Chef de guilde nous fait une blague à la Chadoudou.
Mais bon on va faire comme si on avait rien vu et alors Bienvenu sur le forum.

Je vois qu'on ne t'a pas posé la question (que notre master te poserait) :P :
Voila nos sorties sont le Mardi et le Jeudi entre 21h et .... (à toi de voir quand ça s’arrête). Est-ce que cela te convient?

Nous avons tous une petite voix intérieure qui nous aide à formuler nos pensées. Et les sourds-muets ? Est-ce qu'ils voient un petit bonhomme qui remue les mains ?

Pourquoi, lorsqu'il y a du brouillard et qu l'on conduit, on rapproche sa tête du pare-brise pour mieux voir?

Comment font les gens dans les pubs type "cilit bang" pour avoir des toilettes aussi crade alors que "l’hygiène est très importante"?

Git ou SVN?
Image
Ash
Prétendant Plume
Messages : 14
Inscription : 13 sept. 2017, 22:23
Nom IG : Ashynda
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Re: [Tera] Candidature Ash

Message par Ash »

C'est une guilde casual, est-ce que cela te convient ?

UN ENNORME OUIIIII je suis contre reclamer un résultat dans le genre faire 3h les quêtes de guildes avant de pouvoir avancer avancer ensemble oui ! mais en gardant a l'esprit que ce n'est qu'un jeux ^^ dont le but est ... se marrer sur le fait que un shtroumpf chauve c'est une couille de Na'vi ( avatar NDLR) fraîchement épilé !
ce qui repond a une autre question : A quoi ressemble un Schtroumpf sans son bonnet ?

Pourquoi tout le monde vénère Chuck Norris, alors que Bob l'éponge fait mieux, il fait cuire des steaks sous l'eau ?


Je pense que ca répondra a ta question ... :violin:

Combien il faut manger de chocolats "Mon Chéri" pour prendre une cuite ?
je dirais peut si tu te sert de ces "Mon Chéri" dans un bol de punch coco :pray:

la pomme de terre dans la gueule est elle plus ou moins douloureuse que la patatte ? :think: a mediter petit scarabé

voilà pour TheBurin

ma chérie est plus jeune oui lol elle est hybride minette et( femme parfaite ) elle est a cote veux pas me faire PowneD xD

J'adore chanter... surtout faux ! lol partager ses talents de chanteur de douche
est un haut fait legendaire lvl 100

le cosplay j'adore ... surtout le regarder xD

je vous ai trouve en cherchant des guilde sur le net grace a gogole pour voir les quelles n'ont pas l'air trop millitaire et malgre tout assez solide pour y trouver de l'aide et aider sans prise de tête (#NOOB lvl100)

j'ai arrete car lassé de faire toujours la même chose suis parti vers d'autres cieux
Ash
Prétendant Plume
Messages : 14
Inscription : 13 sept. 2017, 22:23
Nom IG : Ashynda
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Re: [Tera] Candidature Ash

Message par Ash »

Pourquoi, lorsqu'il y a du brouillard et qu l'on conduit, on rapproche sa tête du pare-brise pour mieux voir?
mais c'est pourtant evident je trouve ... pour ecrtaser cette pûtin de mouche lol
Avatar de l’utilisateur
Delpher

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite
Plume Légendaire
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2017, 15:51
Médailles : 2
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Delpher
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : The Secret World
Localisation : Nancy

Re: [Tera] Candidature Ash

Message par Delpher »

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !

Voici mes questions et attention aux réponses, je mords :mrgreen:

Que pense tu des glaciers vendeurs de glace ?

Si une personne qui n'a qu'une jambe s'appelle un unijambiste, comment appelle t'on celui qui n'a qu'un bras ?

Si cette personne au bras manquant nage, est ce qu'il tourne en rond ?

Et enfin, si cette personne a le bras droit et une jambe gauche en moins, nage t'il droit ?
Répondre