[Acceptée] Candidature TheBurin

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
TheBurin
Plumeau
Messages : 56
Inscription : 30 août 2017, 16:01
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : 02

[Acceptée] Candidature TheBurin

Message par TheBurin »

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, cela fait 2 semaines que j'ai repris Tera, j'avais une grosse envie de me remettre sur un MMO. :) Malheureusement, il n'y en a pas tellement où le plaisir fut au RDV :( . J'ai donc re-downloadé Tera. A savoir, que cela fait plus de 2 ans que j'avais arrêté... J'avais monté un guerrier 65 (Ferzak) et actuellement je prends du plaisir avec mon lancier lvl 60 (TheBurin) en cours de UP. :dance:

Je suis toujours guildé chez Mandate of Heaven, qui était une chouette guilde lorsque j'ai stoppé. Maintenant, c'est un peu désertique, et le blabla pas présent. Voilà pourquoi je recherche une guilde active, qui accepte les gros casuals et sans obligation d'être sur un TS ou autre.

Pour la partie perso, j'ai une femme et tout le "tatouin" qui va avec :lol: (2 enfants). Voilà pourquoi je préfère écrire en chat guilde qu'un Mumble, etc... En plus, cela soulage les oreilles des autres ;) .
J'ai 32 ans, un peu de moto, un peu de guitare, dévoreur de séries/films, et footballeur vétéran (eh oui, faut savoir se préserver ;) ). Côté boulot, je suis admin system.

Pour conclure, je pense avoir l'esprit de votre guilde, étant très ouvert (d'esprit hein) et aimant les boutades en tout genre. J'ai bien entendu lu les principes du Phoenix doré car je suis au boulot :lol: .

A bientôt!
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants.
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6829
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature TheBurin

Message par Barock »

Rohlala ces informaticiens qui vont sur les forums au boulot, je suis outré!

Bienvenue tout de même ici et bonne chance pour ta candidature!

Une somptueuse personne tout d'orange vêtue passera te faire le blabla officiel sous peu =)

J'ai juste une petite question pour ma part, tu as quoi comme moto? ^^
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Yoshun
Duvet
Messages : 18
Inscription : 25 août 2017, 15:18
Parrain / Marraine : Neko-Tenshi
Nom IG : Myaru
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : World of Warcraft

Re: Candidature TheBurin

Message par Yoshun »

Bienvenue sur le forum !

Et il y a quoi de mal à être sur le forum quand on est au boulot ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: Candidature TheBurin

Message par Neko-Tenshi »

Bienvenu par ici et bonne chance pour ta candidature ;)

Pas de question pour l'instant, je repasserais peut-être plus tard.
Image
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Candidature TheBurin

Message par ThePotatoOne »

Bienvenue sur le forum TheBourrin ;)
Comme il est coutume, voici quelques questions très sérieuses et très importantes :

D'où vient ce pseudo ? Une passion pour le marbre ? Une blague de goût douteux ? Ton vrai nom est Auguste Rodin ? Tu as pris une page au hasard du dictionnaire ?
J'ai 32 ans, un peu de moto, un peu de guitare
"Un peu" ? Comment on peut avoir "un peu" de moto ? T'as juste 2 ou 3 roues et un moteur qui traînent dans le garage ?

En tant qu'informaticien, que pense tu des pythons ? Et de la région de Java ? De la lettre C ?

Qu'est ce qui est le moins intéressant pour toi, le débat Chocolatine vs. pain au chocolat ou bien la débat Aman vs. Elin ?

Sur une échelle de 18 à 24, quelle est ta couleur de l'alphabet préférée ?

Et enfin, slip ou calcination ?
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature TheBurin

Message par Orsol »

yop yop a toi, le pseudo de ton guerrier me dit quelque chose... Bon ta guilde aussi mais c'est peut etre une coincidence (si tu reconnais le pseudo d'orsol ou d'orejana fais signe sa voudra dire que je suis pas completement a coté de la plaque ^^)
sinon tu etais sur quelle serveur (me semble la fusion est plus recente que 2 ans après je me trompe peut etre ayant été absent du jeu durant une longue periode) ?

Bref parlons de chose plus serieuse: quelle est ta version pokemon preferé ?
si tu devais etre un pokemon lequel serais-tu et pourquoi?
Enfin elin ou aman? (question piege)
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18352
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature TheBurin

Message par Pepia »

Bonjour TheBurin, bienvenue sur le forum :)

Allons-y tout de suite, direct : c'est le blabla officiel :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Et pas d'autres questions pour le moment.
Bonne chance pour ta candid :)
Image
Avatar de l’utilisateur
TheBurin
Plumeau
Messages : 56
Inscription : 30 août 2017, 16:01
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : 02

Re: Candidature TheBurin

Message par TheBurin »

Merci pour votre accueil.

Je vais répondre à vos questions avec un sérieux inébranlable !

Barock : j'ai un sevenfifty au petit look café racer, c'est pépère et pas pousse au crime ;) . Et toi?

ThePotatoOne : ce pseudo je l'ai inventé grâce à ma grande créativité :lol: . Je l'utilise depuis que j'ai commencé les mmo sur Metin2 où j'avais un mental (tank).
Un peu de moto, car pas facile de trouver du temps pour en faire malheureusement...
Java, Python, C, j'en pense rien car je n'y touche pas, ce n'est pas mon domaine.
Le débat le moins intéressant est Aman vs Élin, car je mange beaucoup de pain au chocolat.
Ma couleur préférée est la 19,6, normal quoi.
Caleçon pour ne pas avoir les marques du slip quand j'ai un pantalon serré :lol: .

Orsol : desolé je ne me rappelle pas de tes pseudos, j'ai pas une mémoire très percutante :/
J'étais sur Akasha, je ne savais pas qu'il y avait eu fusion avant d'y rejouer.
Version préférée de Pokémon est diamant car j'aime quand ça brille!!
Si je devais être un Pokémon, je serai flamèche, car toujours utile pour se réchauffer :dance: .
Et enfin Aman, car j'aime bien ces grosses bêtes bourrin :) .

Pépia : non pas de question, car je me suis permis de lire le pavé qui est bien complet.

D'autres questions ?? :twisted:
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants.
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18352
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature TheBurin

Message par Pepia »

Ah, si une tite question vite fait : seras-tu ok pour écouter les "A mon top prêts partez!" de quelques instances un peu compliquées de te connecter en écoute sur mumble ? y'a rien d'obligatoire chez nous, mais j'avoue que quelquefois, c'est bien pratique :)
Image
Avatar de l’utilisateur
TheBurin
Plumeau
Messages : 56
Inscription : 30 août 2017, 16:01
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : 02

Re: Candidature TheBurin

Message par TheBurin »

Pas de souci pour écouter vos douces voix.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants.
Répondre