Vente de chocolatine (mince mauvais texte), Candidature Tera

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
tg sk.
Messages : 4167
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Vente de chocolatine (mince mauvais texte), Candidature Tera

Message par sk777 »

Amis du jour, bonjour!


Je vais essayer de transformer ma vie pas du tout fascinante en un pavé fascinant.

IRL :

Je suis un étudiant qui viens de finir sa deuxième année d'école préparatoire en physique et technologie, âgé de "la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste, divisé par 2", vivant entre Tokyo et les États-Unis, en Franche-Comté près de Belfort (vous voyez Marseille? Et bien c'est pas là, Belfort c'est vers Strasbourg si vous connaissez).

Pour mes disponibilité, je ne peux pas vous dire grand chose, puisque je n'ai aucune idée du rythme scolaire que j'aurais après la prépa, mais je ferais mon possible pour prévenir en cas de longue absence et je serai toujours prêt à bavarder un peu (tant que ça parle pas de Jonathan...).

Ce que je n'aime pas :
-La faim dans le monde.
-Le rap.
-Le racisme, car qu'on soit juif, arabe, ou normal, on a tous le droit à l’égalité (joke).
-L'absence de musique.
-Les tomates.

Ce que j'aime :
-Manger du chocolat.
-Admirer un ciel étoilé d'été.
-Nourrir les pigeons dans la rue.
-Glandouiller sur Tera en essayant de monter toutes les classes lv 65
-Apprendre de nouvelles chose, en particulier dans les sciences pour mieux comprendre comment marche notre monde.
Ps : un sixième, celui que j'aime le plus, est caché. Le retrouverez-vous?

IG :

Je joue seul depuis assez longtemps (au moins un an avant la classe des Mortiféra), mais avec un rythme assez anarchique (je peux faire 3h/jour pour monter des persos comme je peux passer 3 mois sans jouer), souvent car après être monté 65 le jeu devient assez ennuyant si on joue tout seul.

J'ai pas mal de persos différents, mes 3 les plus actifs étant une Artilleuse, une Tempétueuse et une DanseLune (les 3 sont 65) et un petit archer 61 que je jouait avec un ami IRL, mais qui a fini par se lasser du jeu (je peux toujours la monter 65, ça devrait pas être long).

Ma classe préférée, étonnamment, est Lancier, que j'adorais jouer dans les instances à l'époque, mais après être arrivé au nid de Kelsaik (mais si, souvenez-vous, quand il n''y avait pas encore le lv 65, ce nom étant aussi maudit que celui de Yasuo, juste en dessous de Shandra Manaya), vous vous doutez qu'un tank solo qui ne faisait que des recherches d'instance pour finir par se faire rekt et insulter par son équipe ça donne moins envie de jouer... Mais un jour je m'en referai un.

D'ailleurs, pour la petite histoire, c'est parce que je jouait à Monster Hunter 3 en tant que lancier que je me suis mit à Tera, dont le gameplay était assez ressemblant).

Autres jeux :

Côté MMO, j'ai joué un tout un tas de MMO différent (Aion, Elsword, Fiesta, TESO, Dofus, Diablo3, AuraKingdom, Monster Hunter, Vindictus, et d'autres dont j'ai oublié le nom), mais aucun m'a donné la même satisfaction que Tera (sauf peut-être Elsword, mais c'était tellement PayToWin que j'ai arrêté).

Côté MOBA, je joue un peu à League of Legend (entre 1 et 10 partie par semaine, suivant la disponibilité de mes amis IRL), et j'ai déjà touché un peu à DOTA, mais j'avais la flemme de réapprendre les différents personnages alors je suis revenu sur LoL.

Le reste de mes jeux sont plutôt des jeux solo comme Skyrim, les Assassins Creed etc.

Hobby :

Jouer à Tera et à LoL (non, sans blague?), imprimer des trucs en 3D, imprimer des trucs en 2D (ah non, ça c'est les papiers administratifs, c'est pas un hobby c'est une corvée...), regarder/lire de la vulgarisation scientifique/mathématiques (je veux "Nombre de Graham" PO!), prendre un vélo avec des écouteurs enfoncés dans ses oreilles, et s'envoler jusqu'à la lune en battant des fesses (ça c'est quand j'ai sniffé du curry).

Pourquoi le Phoenix Doré?

Un jour, je me suis dit "Antoine, il faudrait que tu te trouve une petite guilde sympa pour combattre ta timidité et profiter du contenu HL avec tes amis"
Mais après avoir cherché en vain une petite guilde qui me convenait, je me suis rappelé que de 1 : je suis fou dans ma tête, et de deux : je m'appelle pas Antoine. Alors j’essaye d'aller dans une grande guilde bien remplie que j'ai trouvé sur le forum du jeu, et qui m'a l'air, somme toute, fort sympathique.
Et puis, on va pas se mentir, mais Phoenix Doré c'est classe comme nom (Doctorat en léchage de botte).

Un petit mot pour la fin?

Si l'ignorance est un péché, que dieu ait pitié de mon âme (Veritas des Ténèbres, FFBE)

PS : j'ai essayé de me relire pour les fautes, mais il est un peu tard et mes yeux commencent à se fermer tout seul, même si de toute façon il sera surement impossible de dormir avec cette chaleur...
Amis du soir, bonsoir!
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Guiruya

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x5) Oeufs 2018 - Participant
Plume Flamboyante
Messages : 488
Inscription : 25 juin 2017, 14:36
Médailles : 3
Parrain / Marraine : jessi
Nom IG : Guiruya/Arkanox
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Saint-Estève

Re: Vente de chocolatine (mince mauvais texte), Candidature

Message par Guiruya »

Salut à toi, bienvenue ici et bonne chance pour ta candidature, mes questions arriveront plus tard.
Image signature
Corandel

Re: Vente de chocolatine (mince mauvais texte), Candidature

Message par Corandel »

Bienvenue sur le forum, candidature très sympa :)
Dernière modification par Corandel le 18 août 2017, 10:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Vente de chocolatine (mince mauvais texte), Candidature

Message par ThePotatoOne »

Euh...
Hmmm... un ex-PT de 21 ans fan de mathématiques récréationelles, de vulgarisation, de Douglas Adams, qui n'aime pas les tomates et qui fait un pavé relativement décent en arrivant... serais-tu mon frère jumeau caché ?

Un Homme-carotte devrait pas tarder à venir te faire le speech officiel mais perso je vais pas l'attendre pour te poser des questions (et j'en ai beaucoup !)
sk777 a écrit : Pour mes disponibilité, je ne peux pas vous dire grand chose, puisque je n'ai aucune idée du rythme scolaire que j'aurais après la prépa
Tu vas dans quelle école l'année qui vient ? (Si c'est pas trop indiscret) Par ce que j'en connais quelques unes en sortie de PT donc je connais les disponibilités que ça implique.
sk777 a écrit :Ce que j'aime :
[...]
PS : Un sixième [...]
Je sais que l'amour est plus fort que tout mais ça fait quand même une grosse différence d'âge non ?
sk777 a écrit :Je veux "Nombre de Graham" PO!
OUIIIIIIIIII !!!! Enfin quelqu'un qui va comprendre ce que je dit !!!!!
Du coup, juste pour te tester : 142857
sk777 a écrit :Et puis, on va pas se mentir, mais Phoenix Doré c'est classe comme nom (Doctorat en léchage de botte).
C'est moins classe quand tu connais la raison. Et oui lèche pas les bottes, c'est pas propre, alors qu'il y a plein d'autres endroits que tu peux lécher...

Bon, je vais essayer de retenir le flot de questions qui me vient à l'esprit et je t'en laisse juste 2 de plus :

"Sk777" T'as pas un pseudo encore plus chiant ?

Et enfin slip ou focalisation ?
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18412
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Vente de chocolatine (mince mauvais texte), Candidature

Message par Pepia »

ThePotatoOne a écrit :Un Homme-carotte devrait pas tarder à venir te faire le speech officiel mais perso je vais pas l'attendre pour te poser des questions (et j'en ai beaucoup !)
Encore une fois raté, c'est une femme-carotte ! nan mais ces djeuns, je vous jure...

Bonsoir à toi Chocolatine (quoi c'est pas ton pseudo ? bah on va quand même faire avec).

Bienvenue sur le forum :)

Voici non pas la réponse à toute les questions, mais presque, puisque c'est le blabla officiel :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Et pas d'autres questions pour le moment.
Bonne chance pour ta candid :)
Image
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Vente de chocolatine (mince mauvais texte), Candidature

Message par ThePotatoOne »

Pepia a écrit :
ThePotatoOne a écrit :Un Homme-carotte devrait pas tarder à venir te faire le speech officiel mais perso je vais pas l'attendre pour te poser des questions (et j'en ai beaucoup !)
Encore une fois raté, c'est une femme-carotte ! nan mais ces djeuns, je vous jure...
C'est pour ca que j'ai mis une majuscule, je parlais de l'espèce des Hommes-carotte, pas que des mâles ! Nan mais ces viocs, je vous jure... ;p
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Aza

Gagnant des pas beaux 2016 Prétendante Mini Miss 2018 Plumes 2017 - Participant Rédac Chef à la retraite
Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant Le plus classe - Gagnant
Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
En Azafk
Messages : 2136
Inscription : 21 juin 2016, 11:40
Médailles : 10
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : Azaëlle
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Lost Ark

Re: Vente de chocolatine (mince mauvais texte), Candidature

Message par Aza »

Je sens déjà un léger mal de tête pointer le bout de son nez à la perspective des débats scientifiques et mathématiques qui vont s'enchaîner sur le forum @onion6@

Mais bienvenue à toi quand même !

J'ai l'impression de me lire quand on me demande où j'habite : "Belfort...si vous connaissez"

Du coup je me permets de te poser quelques questions ! Fréquentes-tu le festival des Eurockéennes ? Tu dis ne pas aimer le rap, mais quel genre de musique aimes-tu ?
Si tu pouvais ressusciter un artiste ou une personnalité, qui ce serait ?

Et bonne chance pour ta candidature ! :)
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Vente de chocolatine (mince mauvais texte), Candidature

Message par Topalavakkh »

Salut et bienvenue,

Bon j'ai qu'une question : "qu'est-ce qui est jaune et qui attend" (et non ce n'est pas Jonathan)

Et j'ai une remarque : Belfort près de Strasbourg ? mouais... :think:
Belfort c'est près de Danjoutin, Montbéliard, Sochaux, Aundicourt, Ronchamp... hé ouais, je suis un gars de l'Est moi aussi ;)

Bonne chance pour ta candidature !
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: Vente de chocolatine (mince mauvais texte), Candidature

Message par Maklaine »

Salut et bienvenue sur notre forum !

Belle candidature, j'aime :clap:

Tout ça est très complet, tu aimes le chocolat, ça fait forcément de toi quelqu'un de bien... Sauf si tu te trompes en répondant à cette question : de quel pays vient le meilleur chocolat du monde ?

Deuxième question : quelle est ta position sur les Elins ? Euh ton avis hein, pas ta position physique (ça je veux pas le savoir :mrgreen: )

Bonne candid' !
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2812
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: Vente de chocolatine (mince mauvais texte), Candidature

Message par Madz »

Topalavakkh a écrit : Bon j'ai qu'une question : "qu'est-ce qui est jaune et qui attend" (et non ce n'est pas Jonathan)
Moi je sais ! C'est la voiture du facteur devant le bistrot de la gare ! ... Nan ? :roll:

Bienvenue à toi Pas-Antoine.
sk777 a écrit :-Nourrir les pigeons dans la rue.
Quel est pour toi l'outil idéal pour donner de l'élan à un pigeon ?

Bonne chance pour ta candidature !
Image signature
Répondre