Vente de chocolatine (mince mauvais texte), Candidature Tera

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
tg sk.
Messages : 4167
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Vente de chocolatine (mince mauvais texte), Candidature Tera

Message par sk777 »

Amis du jour, bonjour!


Je vais essayer de transformer ma vie pas du tout fascinante en un pavé fascinant.

IRL :

Je suis un étudiant qui viens de finir sa deuxième année d'école préparatoire en physique et technologie, âgé de "la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste, divisé par 2", vivant entre Tokyo et les États-Unis, en Franche-Comté près de Belfort (vous voyez Marseille? Et bien c'est pas là, Belfort c'est vers Strasbourg si vous connaissez).

Pour mes disponibilité, je ne peux pas vous dire grand chose, puisque je n'ai aucune idée du rythme scolaire que j'aurais après la prépa, mais je ferais mon possible pour prévenir en cas de longue absence et je serai toujours prêt à bavarder un peu (tant que ça parle pas de Jonathan...).

Ce que je n'aime pas :
-La faim dans le monde.
-Le rap.
-Le racisme, car qu'on soit juif, arabe, ou normal, on a tous le droit à l’égalité (joke).
-L'absence de musique.
-Les tomates.

Ce que j'aime :
-Manger du chocolat.
-Admirer un ciel étoilé d'été.
-Nourrir les pigeons dans la rue.
-Glandouiller sur Tera en essayant de monter toutes les classes lv 65
-Apprendre de nouvelles chose, en particulier dans les sciences pour mieux comprendre comment marche notre monde.
Ps : un sixième, celui que j'aime le plus, est caché. Le retrouverez-vous?

IG :