Candidature MStig

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
MStig
Duvet
Messages : 48
Inscription : 15 juil. 2017, 22:03
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Limeblue
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Tera

Candidature MStig

Message par MStig »

Hello tout le monde,
Je viens ici pour postuler pour votre guilde

Je vais tenter de ne pas écrire un trop long pavé, mais on le saura bien assez tôt ;)

IRL : On me surnomme Mat, j'ai 22 ans et je suis étudiant en physique à l'EPFL (école polytechnique de Lausanne, une uni pour faire simple) bientôt, je l'espère, en 3ème année. Je suis Suisse et je parle couramment le français et l'italien. Je fais du jeux de rôle et quelques fois je MJ des session et j'ai de grandes passions pour la cuisine et la musique en tout genre. Je n'ose pas donner plus de détails car je ne saurais pas quoi dire de plus ^^'

IG : J'ai passé beaucoup de temps plus jeune sur WOW et encore aujourd'hui (évidemment ça fait un trou dans le budget, mais de mon point de vue ça en vaut la peine). J'ai commencé un peu avant la sortie de Burning Crusade en 2006 et je n'ai jamais arrêté de jouer depuis (bon quelques fois je devais faire des pauses avec les examens de l'école secondaire et de l'uni). Depuis le début je jouais souvent avec des amis et on parlait dans le tchat ou on Skype mais je n'avais envisagé l'idée de rentrer dans une guilde. Puis avec le temps j'ai découvert aussi GWII et récemment Tera que je trouve aussi d'excellent jeu que je joue en parallèle avec WOW avec du rp excellent.