[WOW] Candidature Arzhek

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Kervala
Plume du Phoenix
Messages : 109
Inscription : 20 juin 2017, 17:38
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : Arzhek / Blanchecorne
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

[WOW] Candidature Arzhek

Message par Kervala »

Bonjour honorables membres du Phoenix Doré,

Veuillez trouver ci-dessous un humble acte de candidature à votre prestigieuse guilde, dont certains membres nous ont fait l'honneur, nous les (anciens) obscurs de nous accepter lors de plusieurs soirées raids malgré notre humour potache et la présence d'un couple de meuh et d'une démoniste décérébrée.
Veuillez également excuser le phrasée quelque peu ampoulé de cette longue -très longue... trop ?- première phrase.

Bref. Mettant de coté la noble éducation que j'ai reçu au sein de l'antique monastère de Pandarie, je vais maintenant être beaucoup plus concis ;) .


Côté WOW :
J'ai commencé WOW (serveur RP les Sentinelles) au début de Vanilla. Chef d'une grosse guilde RP (Clan du Dragon Rouge) pendant plusieurs années, avec deux raids 40 à son apogée.
Arrêt pendant plusieurs années (quelques mois après WTLK), puis reprise il y a tout juste un an afin de découvrir tranquillou bilou Cataclysm (sympatôche), la Pandarie (très bien), puis Legion (début enchanteur, mais après ça sent le farm, farm, farm). J'ai à peine mis les pieds sur Draenor (je réserve ça pour cet été).

Je joue à WOW pour -dans le désordre- le lore, l'aspect collection (je farme les montures notamment...), les raids, l'exploration, les hauts-faits et le plaisir de croiser des gens sympas.
Je m'attache en ce moment à finir tous les petits HF qui trainent dans les vieux raids et vieux donjons... parfois compliqué...

Je suis disponible de façon plutôt régulière en soirée, parfois en journée et souvent le week-end.

Mon personnage principal est un moine, nommé Arzhek. Je ne joue plus que lui dans 95% des cas.


Pourquoi le Phoenix Doré :
Pour plusieurs raisons :
1) Rejoindre un guilde dynamique ayant le même état d'esprit que moi (joueurs un peu casu à la cool).
2) Retrouver des gens que j'ai eu plaisir à côtoyer lors des dernières soirées raid du lundi.
3) Suivre la migration des tendres compagnons "obscurs" (Orthank, Bellamorte...) de mon ancienne guilde.
4) Parce que j'ai souvent besoin d'un p'tit rez lors des raids.

J'ai lu vos "exigences" (charte), et je ferai mon possible pour fréquenter le forum. Sur le canal de guilde, je suis relativement actif (mais timide au début), et j'essaierai bien de proposer des soirées "vieux raids héritage" si ça branche du monde.


Côté IRL :
Geek de 43 ans, père de 4 enfants (3 à 11 ans), prof de SVT et docteur en écologie, breton, rôliste, fan de BD, de séries et de divers films par toujours très recommandables.
Je vis dans la forêt de Brocéliande (oui, DANS la forêt).
Parmi mes autres activités :
- jeux de plateau
- jeux de rôle
- jeux vidéos (logique !)
- évocation historique et arthurienne (je fais partie de la Compagnie Grise)
- BD
- Lego Star Wars
- Randos natures
- Figurines (Confrontation....)
- etc...


Hum... je pense en avoir dit pas mal, et bravo d'ailleurs si vous avez tout lu.

Je me tiens prêt à répondre à vos questions... et si j'en juge par celles posées à Magnificat (Bellamorte), vous êtes précis et très exigeants dans les candidatures ;) !

Kervala, aka Arzhek honorable moine
Dernière modification par Kervala le 20 juin 2017, 21:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chadoudou

Prétendant Mister Plume 2016 Mister Plume 2018 Participant Plumes 2015 Contributeur (x30)
Participant C. Postales 2016 Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Médaille d'argent HS 2017
Participant HS 2018 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Mou du bambou
Messages : 2411
Inscription : 16 févr. 2015, 16:49
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Chadoudou, Chadoodoo
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Entre une tranche de pain et un morceau de fromage

Re: [WOW] Candidature Arzhek

Message par chadoudou »

Salut Kervala, breton dès le pseudo je vois :)

Honorables membres ? Héhé, on a bien des membres, mais on fait des trucs pas forcément honorables avec...

C'est quelle andouillette la meilleure de Bretagne ?

Bonne chance pour ta candidature !
Image
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [WOW] Candidature Arzhek

Message par Hendya »

Coucou Kervala, ça fait plaisir de te voir ici :)

- Prof de SVT et docteur en écologie, tu soignes les bêtes, c'est ça?...----> *sort en courant
- Il paraît que les Bretons sont comme les Auvergnats, aussi c.. euh aussi fêtards et ronchonchons, tu confirmes? (Je vis en Auvergne, région que j'adore)
- Pourrais-tu nous raconter une blague bien magni-vaseuse?

Bonne chance! ;)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Mely

Contributeur (x5) 12 trvx de Velik - Participant Participant Killer 2017
Plume Eternelle
Messages : 996
Inscription : 26 avr. 2017, 22:11
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : y en a trop
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Toulouse

Re: [WOW] Candidature Arzhek

Message par Mely »

Salut, bienvenue sur le forum :)
Kervala a écrit :je vais maintenant être beaucoup plus maintenant concis ;) .
mais ça veut rien dire @onion13@
Kervala a écrit :bravo d'ailleurs si vous avez tout lu
Spoiler : je m'en lasse pas :D :
Image
Il y a 2 choses infinies dans ce monde : l'Univers et la bêtise humaine...quoiqu'en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas la certitude absolue.
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: [WOW] Candidature Arzhek

Message par Topalavakkh »

Coucou et bienvenue ici !

Un breton chic alors (j'ai vécu 7 ans à Rennes)

Tu préfères quoi ? Avoir des bras de 3m de long ou un troupeau de canards qui te suit en permanence ?

Bonne chance pour ta candidature
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [WOW] Candidature Arzhek

Message par Orsol »

Salut a toi et bienvenu sur le forum.
Trop de candidature en parrlèle et un exa demain du coup je passerais poser mes question après en attendant prepare-toi au pire.
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Kervala
Plume du Phoenix
Messages : 109
Inscription : 20 juin 2017, 17:38
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : Arzhek / Blanchecorne
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [WOW] Candidature Arzhek

Message par Kervala »

Topalavakkh a écrit :(...)
Tu préfères quoi ? Avoir des bras de 3m de long ou un troupeau de canards qui te suit en permanence ?
(...)
Autant de canards difficile de les ranger dans un coin (coin). J'aurais tendance à préférer avoir des bras de 3 mètres de long, fort pratiques pour choper la télécommande à coté de la télé sans se déplacer. Et puis c'est important d'être bien membré :)

Hendya a écrit : - Prof de SVT et docteur en écologie, tu soignes les bêtes, c'est ça?...
J'essaie de soigner la bêt(ise) de certains de mes étudiants ou élèves, mais comme je suis moi-même atteint...
Hendya a écrit :- Il paraît que les Bretons sont comme les Auvergnats, aussi c.. euh aussi fêtards et ronchonchons, tu confirmes? (Je vis en Auvergne, région que j'adore)
Ronchons un peu (mais moins que les français j'ai l'impression), fêtards beaucoup (c'est en Bretagne qu'il y a le plus de festivals par habitant !)... Pour le reste je ne suis pas totalement objectif :)
Hendya a écrit :- Pourrais-tu nous raconter une blague bien magni-vaseuse ?
Euh, comme cela, à froid... Par contre j'ai une charade.

Mon premier est un être merveilleux ;
Mon deuxième est la maison des oiseaux ;
Mon troisième est un type de film pour ceux qui aiment les histoires de boules ;
Mon quatrième est une note de musique ;
Mon cinquième est un poisson cartilagineux hypotrème bien connu.
Mon tout est une guilde multijeux.
Dernière modification par Kervala le 20 juin 2017, 21:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kervala
Plume du Phoenix
Messages : 109
Inscription : 20 juin 2017, 17:38
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : Arzhek / Blanchecorne
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [WOW] Candidature Arzhek

Message par Kervala »

Mely a écrit :Salut, bienvenue sur le forum :)
Kervala a écrit :je vais maintenant être beaucoup plus maintenant concis ;) .
mais ça veut rien dire @onion13@
Merci, j'ai corrigé : il y avait un maintenant en trop :)
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [WOW] Candidature Arzhek

Message par Hendya »

Dis-donc, tu serais pas en train d'essayer de nous avoir par les sentiments avec ta charade "Phoenix Doré"? ;)

Jolie charade en tout cas :)

Ah mais t'as oublié la question de mon fillot aka Topa ;)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [WOW] Candidature Arzhek

Message par Hendya »

Et d'autres questions avant que j'aille manger :

- Un film que tu ne te lasses pas de voir?
- Une musique que tu ne te lasses pas d'écouter?
- Un plat que tu ne te lasses pas de manger....au risque de devenir aussi haut que rond ?
- Tu m'offres quoi à l'apéro si je viens chez toi, dans ta forêt?
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Répondre