Mely ma candidature !

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mely

Contributeur (x5) 12 trvx de Velik - Participant Participant Killer 2017
Plume Eternelle
Messages : 996
Inscription : 26 avr. 2017, 22:11
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : y en a trop
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Toulouse

Mely ma candidature !

Message par Mely »

Salutations la meute sanguinaire
......hum..trop formel...
Wesh l'équipe, bien ou bien ? La forme ? La patate ?
...hum...nan, trop familier...et quelqu'un se sentira visé là :roll:
restons simple !

@onion17@

...j'ai dit simple !

@onion12@

voilà :)

Présentation
J'me présente, je m'appelle Mely. J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé. Être beau, gagner de l'argent. Puis surtout être intelligent...hein ? quoi ? c'est une chanson ? :o
Donc, je suis Mely/Joi/Kedza, 28 ans, célibataire, libre comme l'air ... hein ? un manga cette fois ? :cry:
Je suis Mely de Tera, j'ai le sang chaud pour la Rumba. En jouant des maracas je fais tchik tchiki boum tchik tchiki boum...roooh ça suffit de faire foirer toutes mes idées là ?! :(

Présentation (pour de vrai)
Redevenons sérieux (pas à 100%, sinon, c'pas drôle).
Comme dit plus haut, j'ai 28 ans. Je sais pas s'il faut obligatoirement dire son vrai prénom de la vraie vie réelle qu'on utilise quand on joue pas...je préfère rester anonyme (...le premier qui m'appelle "Anonyme", je lui fais bouffer son coude :naughty: ).
Je suis un joueur de Tera mais suis ouvert aux autres MMO (j'avais jamais entendu parlé de Revelation, il est en cours de téléchargement là :) ). Je cherche une guilde où je pourrai...m'amuser :mrgreen:

Ce que j'aime
Les omelettes, les burger, les lasagnes, les bouchées à la reine, les fajitas, les tacos, les kebabs, les concombres (pour les manger hein, calmez-vous tout de suite), les carottes, les flageolets (c'trop bon ça !) les haricots verts, les...hein ? quoi ? Mais non je pense pas qu'à la bouffe :shock:
J'aime : Les dessins animés, films, séries, manga, jeux, BD, Scarlett Johansson, Margot Robbie, Cameron Diaz, Jessica Alba, Kristen Bell, Megan F...mais non je suis pas un pervers :shock:
J'adooooooore les Disneys, y compris les chansons ...
...hein ? Libéré ? Délivré ? Quoi Bleu lumière ? Rien à voir ! "Let it gooooo" !!!! :D et "no one knoooooows, how far it gooooes" !!!! c'est ça les chansons de Disneys !! OK ?! ;)

Ce que j'aime pas
L'irrespect, les gens, les choux de bruxelles, les brocolis, les huitres (beurk beurk beurk), les gens, la politique (c'est d'actualité !! :D ), Suicide Squad (tellement déçu :angry-cussingwhite: ), l'alcool (beurk beurk beurk), le bus (je suis malade dedans :( ), les gens...oui, je sais, c'est la 3e fois que je le dis mais je les aime tellement pas :roll:

Mon CV
J'ai commencé mon aventure des MMORPG avec le jeu Shaiya. J'y suis resté un bon moment puis j'ai décidé d'aller voir ailleurs à cause d'un soucis qui a déchiré ma guilde (et parce que c'est un gros P2W)
Mon beau-frère m'a fait découvrir Tera et j'y joue depuis août 2013 (avec pas mal de pauses çà et là hein ^^)
Bon, depuis 2013, vous vous en doutez, j'ai un peu d'expérience sur le jeu (même si après mes 5 mois de pause, je suis rouillé) et j'ai quelques reroll (à peine une quinzaine, c'pas grand chose :mrgreen:)
Les personnages que je jouent le plus sont Joi (priest), Melyinda (war) et Kedza (branleuse...euh...brawler :D ) mais j'ai toutes les classes (oui oui, absolument toutes 8-))
Précisions :
  • Joi : se prononce "Jo" comme dans "jo n'ai rien à foutre"...ah non...bref... puis "ï" après, rien à voir avec la "joie"...même si, quand on me demande de venir en donjon, je dis souvent "je viens avec Joi" en prononçant "joie" :)
  • Melyinda : y a un "y", ça se prononce "Mél" comme le début de "Mélanie", "Yin" comme dans "le Yin et le Yang" et "Da" comme "Oui" en russe ;) ... oui bon, dites "Mely", ça ira :)
  • Kedza : le "e" se prononce comme dans "Melvin", c'est le son "è", pas "é" ni "eu" :)
Alors oui, je te confirme, cher lecteur, tu t'en fous de comment on prononce les noms de mes persos mais je te le dis quand même :)

Questions
Petite anecdote avant que vous posiez vos questions. Quand j'étais au lycée, en SVT, on a fait une expérience pour montrer le rôle de l'enzyme, on voit qu'elle permet de faire chépluquoi (rien à foutre :D) et qu'elle fait super bien son boulot. Très bien. A la fin de l'expérience, la prof nous pose une question :
Prof : "l'enzyme, elle a quoi ?"
Un élève : "elle a un rôle important !"
Prof : "Oui d'accord mais c'est pas de ça que je parle !! Elle a quoi l'enzyme ?!"
Un élève : "elle a des propriétés qui lui permettent de faire son travail"
Prof (énervée) : "Non mais c'est pas çaaaaaaa !!!!! L'enzyme, elle a quoi ?!"

Et personne n'a compris ce qu'elle attendait comme réponse...cette anecdote (inutile) pour dire "j'ai l'habitude des questions bizarres, allez-y, je saurai encaisser" :)

Voilà, je répondrai à vos questions avec Joi :mrgreen:

........hein ? Tu te demandes ce que la prof voulait qu'on réponde ? Tu veux savoir ce qu'elle a, cette fameuse enzyme ?...je te le dirai peut-être un jour
@onion36@

Voilà la réponse (pour les retardataires et/ou curieux qui lisent ma candidature dans le futur)
viewtopic.php?p=212701#p212701

Oh là là...z'avez vu l'heure ?! on est déjà demain !!! :o ... euh...non attends... :doh:
Dernière modification par Mely le 17 mai 2017, 17:55, modifié 1 fois.
Il y a 2 choses infinies dans ce monde : l'Univers et la bêtise humaine...quoiqu'en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas la certitude absolue.
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: Mely ma candidature !

Message par Neko-Tenshi »

Bienvenu par ici, et bonne chance pour ta candidature.

Quand tu expliques comment se prononce Joi, je t'avoue que dans ma tête ça a fait jouï :lol:

Plus sérieusement, une flamme va venir te faire le blabla officiel, mais en attendant quelques questions :
Chien ou chat ?
Si tu pouvais entrer dans l'univers d'un manga, lequel ce serait ?
Tu dis ne pas aimer les gens, comment un misanthrope comme toi peut-il survivre à une foule ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Mely ma candidature !

Message par Soell »

Bienvenue à toi ! Encore une sacré candidature, vous faites un concours ? :D
Les questions viendront demain, je devrais déjà être au lit :mrgreen:
Mais bonne chance !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mely

Contributeur (x5) 12 trvx de Velik - Participant Participant Killer 2017
Plume Eternelle
Messages : 996
Inscription : 26 avr. 2017, 22:11
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : y en a trop
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Toulouse

Re: Mely ma candidature !

Message par Mely »

Neko-Tenshi a écrit :dans ma tête ça a fait jouï
Ah bah ça va, je suis pas le seul perv....euh...hum...donc, je réponds à tes questions ;)
Neko-Tenshi a écrit :Chien ou chat ?
je choisirai une fusion des deux : Chiant :)
Neko-Tenshi a écrit :Si tu pouvais entrer dans l'univers d'un manga, lequel ce serait ?
Fairy Tail...hum...tu veux savoir le pourquoi ?...bon t'as pas posé la question mais je réponds quand même...j'adooooooooore Erza Scarlett @onion8@ :romance-heartbeating: :romance-hearteyes: :romance-hearteyes: :romance-heartbeating: :romance-admire: :romance-admire:
Neko-Tenshi a écrit :Tu dis ne pas aimer les gens, comment un misanthrope comme toi peut-il survivre à une foule ?
Tu devrais plutôt te demander comment la foule peut survivre à moi @onion17@
Il y a 2 choses infinies dans ce monde : l'Univers et la bêtise humaine...quoiqu'en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas la certitude absolue.
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Re: Mely ma candidature !

Message par Akläss »

Salut anonyme et bonne chance pour ta candidature.
Ps : oui je fais pas le blabla officiel et alors ?

Envoyé de mon SGP311 en utilisant Tapatalk
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: Mely ma candidature !

Message par Lichty »

Soell a écrit :Bienvenue à toi ! Encore une sacré candidature, vous faites un concours ? :D
Les questions viendront demain, je devrais déjà être au lit :mrgreen:
Mais bonne chance !
Ouais je confirme. Chuis sûr que Sylianne y est depuis longtemps, lui !

Sinon Bienvenue à toi Mely !

Allez chuis le premier sur la brèche (façon de parler), donc c'est celle-ci elle est pour moi !! (et elle très nulle ET j'assume TOTALEMENT ! mais je me marre trop avant de la sortir)

*Roulement de tambour*

Est ce que tu mets souvent la table ? Je pense que oui car c'est connu on dit:
Spoiler : :
mélimélo.... :shifty: Chuis sorti ===> :lol: :lol:
Et bonne chance ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: Mely ma candidature !

Message par Neko-Tenshi »

Fairy Tail...hum...tu veux savoir le pourquoi ?...bon t'as pas posé la question mais je réponds quand même...j'adooooooooore Erza Scarlett
Ah, je me suis remis à Fairy Tail depuis peu. Mais pour ma part, c'est Zeref que j'adore @onion8@
Ah tiens, en parlant de ça, tu ferais quoi si tu croisais Zeref et Mavis en rendez-vous galant ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mely

Contributeur (x5) 12 trvx de Velik - Participant Participant Killer 2017
Plume Eternelle
Messages : 996
Inscription : 26 avr. 2017, 22:11
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : y en a trop
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Toulouse

Re: Mely ma candidature !

Message par Mely »

Akläss a écrit :Salut anonyme
:violence-chainsaw: :violence-fencing: :violence-rambo:
Lichty a écrit :Est ce que tu mets souvent la table ? Je pense que oui car c'est connu on dit:
Spoiler : :
mélimélo.... :shifty: Chuis sorti ===> :lol: :lol:
J'ai pas compris la blague mais je réponds quand même à la question, j'ai mis la table qu'une seule fois dans la salle à manger, quand on l'a achetée...depuis je l'ai plus mise nulle part :D
Neko-Tenshi a écrit :tu ferais quoi si tu croisais Zeref et Mavis en rendez-vous galant ? :mrgreen:
Je leur demande s'ils savent où est Erza :mrgreen:
Bon, j'aurais peut-être une petite réflexion du style "ah vous vous êtes réconciliés ?"...pas parce que ça m'intéresse hein, juste pour être poli :)

Je sais pas où t'en es mais spoil pas ! j'ai arrêté depuis un petit moment, j'attends que l'histoire avance bien pour reprendre, comme ça j'ai pas la frustration d'attendre la suite :D
Il y a 2 choses infinies dans ce monde : l'Univers et la bêtise humaine...quoiqu'en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas la certitude absolue.
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: Mely ma candidature !

Message par Lichty »

Mely a écrit :
Lichty a écrit :Est ce que tu mets souvent la table ? Je pense que oui car c'est connu on dit:
Spoiler : :
mélimélo.... :shifty: Chuis sorti ===> :lol: :lol:
J'ai pas compris la blague mais je réponds quand même à la question, j'ai mis la table qu'une seule fois dans la salle à manger, quand on l'a achetée...depuis je l'ai plus mise nulle part :D
C'est pas grave, je vais la refaire... Mely, mets l'eau (sur la table) ...

J'avais dis qu'elle était nulle. :mrgreen:

Bon sinon vrai question pour me rattraper. War tank ou war dps ? Et sinon tu as peut être lu dans les autres candidatures que nos sorties étaient le mardi et le jeudi principalement. Et que en dehors de ces jours de sortie, il risquait d'y avoir moins de mondes. Ça te convient ?
Image
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Mely ma candidature !

Message par ThePotatoOne »

Rooooh... Soell et Lichty vous me décevez :mad:

Bienvenue Anne (Onyme) sur ce forum.
Mely a écrit :La Patate ?
Ça parle de moi on dirait, tu les veux tes questions de merde ? Bah les voilà !

Tu dis que tu n'aime pas l'alcool, mais du coup comment compte tu supporter... certaines personnes (on va éviter les noms ;) )

On se moque pas des enzymes !!! Elles permettent de manger des patates !!!!!!!

Bon, je te poserais plus de questions plus tard, là il faut que j'aille bosser :cry:
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Répondre