[Accepté] Candidature Nokiro [WoW]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Nokiro

3éme 8bits Brain
Plumeau
Messages : 58
Inscription : 17 nov. 2014, 22:27
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Maklaine
Nom IG : Omareth - Nokirosh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Autre

[Accepté] Candidature Nokiro [WoW]

Message par Nokiro »

Bonjour / bonsoir,

Je m'appelle Arthur, 20 ans, étudiant à Epitech (2è année pour devenir Expert Informatique).

J'en suis a mon 2è retour sur WoW, encore une fois pour une raison différente...
Mais pour comprendre tout cela, revenons dans le passé... (si vous pouvez mettre un effet sonore du type retour dans le passé, allez-y, ça rajoutera une profondeur a la lecture).

Après avoir passé de long moments sur Warcraft 3, jeu sous lequel je suis tombé amoureux de l'univers, on m'annonce que mon frère a décidé d'acheter WoW[1.0.7 à l'époque] (et un abonnement avec), j'occupe dès lors le compte avec un autre personnage que le sien sur mes moments libres et lorsqu'il n'est pas là, débutant du coté de l'alliance, j'ai pu découvrir la beauté d'un univers en 3D pour une première fois (il faut avouer que les jeux qui m'ont marqué et sur lesquels j'ai vraiment jouer sont, dans l'ordre : Super Mario World (SNES)*, Warcraft 3**, WoW***), mon coté casual fut tel que je doit encore avoir des screenshot de l'ascension avec ma guilde du Mont Ironforge (une petite balade d'une demi heure si je me rappelle bien), mais aussi de ce lieux que l'on appelais le vieux IF (aujourd'hui c'est ouvert à tout le monde, ce n'est plus aussi intéressant), je m'arête alors vers le milieu de BC.
Nous en arrivons donc à ma première reprise, cette fois, j'ai mon propre compte et c'est sur Wotlk, avec des amis du collège/lycée, ça n'as pas durée très longtemps, pour certain, le coût de l'abonnement ne valait pas le jeu.
Enfin mon second retour, il y a quelques mois, profitant d'un temps d'une guilde d'un streameur français pour reprendre tranquillement et voir les promesses de WoD, j'ai eu plus l'impression de perdre du temps qu'autre chose, la communication dans la guilde était terriblement vide, déçu de ne pas retrouver l'ambiance que j'avais mes premières années, j'ai fait une dernière pose sur le jeu.
Aujourd'hui je profite des derniers jours de mon abonnement**** pour voir cette nouvelle Mise à jour en réelle, mais cette fois, je sais que je ne serais pas seul, je rejoins Tariendella/Vodish avec Ragnaël. Et j'aimerai rejoindre la guilde du Phoenix Doré qui semble pouvoir m'apporter cette ambiance perdue des années auparavant.

Merci à vous lecteurs, d'arrivez jusqu'ici sans vous être endormis, continuons sur mes autres occupations :

Je suis un adepte des points de suspension, ça rajoute une profondeur à certains messages...
Gimp est un outil que j'imagine maîtriser, mais ne sachant dessiné correctement, je me contente généralement de faire quelques adaptation/retouche comme l'avatar que j'utilise actuellement.
Dans mes heures perdues, je regarde assez souvent des streams (twitch.tv pour voir le concept si vous ne connaissez pas vraiment, je préciserais si on me demande ce que je regarde).
J'aime aussi pas mal de jeux sur Steam mais en général, je n’apprécie seulement que les jeux en coopération (ces derniers temps je m’intéresse a Payday 2 dont le secret ultime n'est toujours pas dévoilé).
J'attend toujours le 16è épisode de Reflet d'acide.

Je pense avoir fait le tour, et je répondrais aux questions que vous me poserez.

Cordialement,

Arhur "Nokiro".

P.S. Je n'ai mentionné nul part le fait qu'étant dans mon école, il n'est pas rare de me voir travaillé à n'importe quelle heure.


________
* 96 sorties, ma cartouche meurs doucement, effaçant toutes les données aléatoirement entre deux lancement.
** Partie personnalisée uniquement, je ne suis pas adepte du STR PVP, parmis les cartes personnalisée, on retrouve principalement des Vampirism, à noter que je n'aime pas DotA sur Wc3.
*** Rajout concernant Wow en général :
Avant mon premier retour sur WoW, j'ai été GM sur un nouveau serveur privé. Certains détails sont sympa, mais ce serait trop long de tout écrire ici.
Je suis un collectionneur d’inutilités, farmer est donc inclus dans le lot.
Mes persos dans l'ensemble :
Voleur Elfe (1.0.7->2.x) - Druide Elfe (3.x->3.x) - Chasseur Worgen (5.x -> 5.x) et je débute actuellement un Démo Nelfe de sang [Humtaba] (Ouaiii ! Vive l'All*tousse* Horde !)
**** Bien évidemment, si jamais je suis accepté, je renouvellerais mon abonnement.
Image
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature Nokiro [WoW]

Message par kartouch »

Kartouch ne meurt jamais!

Welcome sur notre fofo. Un orange ne saurait tarder pour te faire un topo :)
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Candidature Nokiro [WoW]

Message par Helgrind »

Bonjour et bienvenue sur notre fofo...pas encore de question, je n'en suis qu'à mon deuxième café :)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Candidature Nokiro [WoW]

Message par Topalavakkh »

Bienvenue et bonne chance !
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Iphelias

Contributeur (x1) Ex Officier Gagnant - Printemps Perdu
Plume Mythique
Messages : 4038
Inscription : 14 janv. 2014, 23:14
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Smite
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Roussy Le Village

Re: Candidature Nokiro [WoW]

Message par Iphelias »

Salut Nokiro,

Belle candidature, je vais relire durant la journée. C'est lonnng :D
"I'll Show you how great I am"
Image
Avatar de l’utilisateur
Gallerie
Plume Etincelante
Messages : 524
Inscription : 27 août 2014, 15:25
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : Kickette
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Borderlands 2
Skype : spac0101

Re: Candidature Nokiro [WoW]

Message par Gallerie »

Bonjour et bienvenue
Nokiro a écrit : on m'annonce que mon frère a décidé d'acheter WoW
C'est qui on?
Image
<Tourner, c'est toute ma vie>
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: Candidature Nokiro [WoW]

Message par Maklaine »

Salut Nokiro et bienvenue à toi !

Des questions en vrac pour te tenir occupé ^^ :

- Y-a-t-il une autre raison que la gratuité pour jouer sur un serveur privé ?
- Tu aimes des streamers en particulier sur Twitch ? C'est moi ou il y a un nombre ahurissant de jeunes gonzesses qui, quel hasard comme par hasard, ont leur webcam centrée sur leur décolleté ?
Nokiro a écrit :P.S. Je n'ai mentionné nul part le fait qu'étant dans mon école, il n'est pas rare de me voir travaillé à n'importe quelle heure.
- Penses-tu dès lors qu'il soit possible d'amener Tariendella à travailler sur son lieu de travail au lieu de flooder ? :D

Good luck !
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Sylmae

Contributeur (x1)
Plume Légendaire
Messages : 1235
Inscription : 17 juil. 2014, 16:20
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Iphelias
Nom IG : Syllmae
Jeu Principal : Black Desert Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Nokiro [WoW]

Message par Sylmae »

Bienvenue ici :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylmae

Contributeur (x1)
Plume Légendaire
Messages : 1235
Inscription : 17 juil. 2014, 16:20
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Iphelias
Nom IG : Syllmae
Jeu Principal : Black Desert Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Nokiro [WoW]

Message par Sylmae »

Maklaine a écrit : - Tu aimes des streamers en particulier sur Twitch ? C'est moi ou il y a un nombre ahurissant de jeunes gonzesses qui, quel hasard comme par hasard, ont leur webcam centrée sur leur décolleté ?
La populace masculine réclame des liens !
Image
Avatar de l’utilisateur
Gallerie
Plume Etincelante
Messages : 524
Inscription : 27 août 2014, 15:25
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : Kickette
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Borderlands 2
Skype : spac0101

Re: Candidature Nokiro [WoW]

Message par Gallerie »

Sylmae a écrit :
Maklaine a écrit : - Tu aimes des streamers en particulier sur Twitch ? C'est moi ou il y a un nombre ahurissant de jeunes gonzesses qui, quel hasard comme par hasard, ont leur webcam centrée sur leur décolleté ?
La populace masculine réclame des liens !
A la limite un top ten, j'aime bien les top :p
Image
<Tourner, c'est toute ma vie>
Répondre