[Accepté] Candidature Orgal [DP]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Zhand

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 88
Inscription : 10 mars 2014, 10:14
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Zhand
Jeu Principal : Dragon's Prophet
Jeu Secondaire : Smite

Re: [En Cours] Candidature Orgal [DP]

Message par Zhand »

Bonjour à toi.

Je suis on va dire le survivant en sursis sur DP.

Je te conseille de découvrir DP tranquillou et de jouer en parallèle à autrechose car tant qu'ils ne règlent pas les soucis de déconnexions intempestives dans les deux dernières zones, jouer devient pénible.
Ça ne va pas dans mon sens pour construire une guilde mais autant être honnête sur les problèmes du jeu.

Je te poserais quelques questions plus tard ;).

Bon courage pour ta candidature.
Avatar de l’utilisateur
Orgal
Plume Flamboyante
Messages : 489
Inscription : 22 avr. 2014, 07:36
Parrain / Marraine : Fringale
Nom IG : Orgal, Alinaëlle
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : Orgal0905
Localisation : Dans ton C** :p

Re: [En Cours] Candidature Orgal [DP]

Message par Orgal »

Dans tout les cas, mon temps de jeu est tellement light (3 a 4 soirs pour le sport et 3 a 4 soir pour ma copine. Ce qui ne me fais que quelques heures sur la semaine) que j'ai bien le temps de découvrir le jeu :P ou du moins le début. sans trop me prendre la tête :) je joue le plus souvent après 22h ou le w-e. (Ce qui risque de changer quand je reprendrais les études)
Avatar de l’utilisateur
Fringale

Mister Plume 2014 Gagnant concours Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu
Gagnant 8bits Brain Gagnant quizz films cultes
Plume Légendaire
Messages : 1522
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Petreq / Furtey / Ogives
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Fonction : Team Gazette

Re: [En Cours] Candidature Orgal [DP]

Message par Fringale »

Salut Orgal et bienviendue sur le forum. : )

Hop, quelques questions questionnantes :

- Concernant les-animaux-de-compagnie-dont-on-rêve-tous-mais-qu'on-aura-jamais, tu es plutôt loutre ou panda roux ? Ci-dessous, deux .gif pour t'aider (ou non) à faire ce (difficile) choix. Attention, la teneur en mignonitude de ces images est extrêmement élevée et dépasse les seuils légaux autorisés. (it's over 9000!!)
Spoiler : :
Image
Image
Orgal a écrit :3 a 4 soirs pour le sport et 3 a 4 soir pour ma copine
- Bon sang, je vois que tu fais partie des rares personnes qui maitrisent la technique secrète shaolin permettant d'avoir jusqu'à 8 soirs dans une même semaine. Mais est-ce que tu connais celle qui donne plus de 24h dans une journée ? Non, parce qu'elle m'intéresserait vraiment beaucoup, celle-là.

- Tu es passé par Atlantica Online, Vindictus, et/ou Forsaken World au cours de tes aventures F2Piennes ? Tu en as pensé quoi ?

Bonne chance pour ta candidature !
Image
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [En Cours] Candidature Orgal [DP]

Message par Hendya »

Orgal a écrit : Tant que j'y suis, j'ai oublié un truc important sur moi irl. Je suis plutôt bon lecteur, Je lis surtout des romans Fantastique ou SF.
C'est cool ça :P
Et tu lis quoi? quel genre de SF? tu as un auteur préféré?

Bonne chance pour la candid' :D
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: [En Cours] Candidature Orgal [DP]

Message par Onostoolan »

Hop, bienvenue,
je vois que tu es très axé PVP, alors que nous on est quand même très clairement axé PVE, ça te pose pas trop de problèmes ?
Un autre truc, c'est qu'on a déjà atteint nos quotas de suisses et belges, va falloir qu'un belge se sacrifie ! :D
Tu aimes boire quoi ?
Tu aimes lire quoi ?
Tu aimes regarder quoi ?

Bonne journée. :)
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Re: [En Cours] Candidature Orgal [DP]

Message par Akläss »

Yop mon gars, soit le bienvenue.
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
J'ai pas d'inspiration, je m'en excuse.
Amuse toi bien.
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
Avatar de l’utilisateur
Orgal
Plume Flamboyante
Messages : 489
Inscription : 22 avr. 2014, 07:36
Parrain / Marraine : Fringale
Nom IG : Orgal, Alinaëlle
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : Orgal0905
Localisation : Dans ton C** :p

Re: [En Cours] Candidature Orgal [DP]

Message par Orgal »

Début du second round.

-Fringale

Panda roux sans hésitation, car il a l'air vachement plus relax et que moi qui suis un nerveux, il me permettrait peu être de me poser en le câlinant :p

8 jours semaine? Ce serait génial :) Non mais forcement si je vois ma copine 4 jours, je ne fais que 3 de sports et vice et versa :P ou Je peux encore faire du sport puis allé chez ma copine :p (vus que je ne dors que 6h par nuit ca me laisse du temps)

Malheureusement, je ne connais pas les jeux que tu me cite. J'en ai fais énormément mais il est impossible de passer par tous :p

-Hendya

J'aime beaucoup le style SF genre "Alien" aussi bien en livre qu'en films. Je n'ai lus que quelques livres de SF par rapport a la multitudes de Fantastique que j'ai avalé. J'ai beaucoup apprécié la série de livre "Confédération" de Tanya Huff, qui n'est pas encore terminée.

Mes auteurs préféré sont Brent Weeks, auteur de la trilogie "l'ange de la nuit". Et aussi Patrick Rothfuss, auteur de "La chronique du tueur de rois".

-Onostoolan

Il est vrai que j'aime particulièrement le pvp, cependant le pve me plait aussi. Comme j'ai dis précédemment, j'ai clean quasiment tout sur wow de vanilla a Cataclysme. Le seul inconvénient reste mes dispos pour en faire.
Ce qui risque de changer d'ici un mois vus que je risque d’être au chômage :P

Pas de soucis, je ne suis pas 100% Belge :P Mon père est Suisse :p

Je bois énormément d'eau. Et quasiment jamais d'alcool. Plusieurs membres de ma familles au sens large sont alcoolique et mon grand-père en est décédé. Du coup, je préféré passé.. Mais j'ai d'autres vices que l'alcool :P

Actuellement je lis les livres de "La chronique des immortels" de Wolfgang Hohlbein. Je suis fan.
8eme livres deja, j'attend avec impatience le 9eme :)

Quand tu me demande ce que j'aime regardé, est-ce a la tv ou autres?
Je ne regarde jamais la télévision, mais je télécharge ou regarde en Streaming beaucoup de séries. Niveau series, j'aime bcp game of thrones, spartacus et ce genre de séries fantastique et gore. Sinon j'aime beaucoup les films d'arts martiaux comme Ong bak avec Tony Jaa ou Shaolin avec Jacky chan.
Avatar de l’utilisateur
Slauncha
Duvet
Messages : 36
Inscription : 19 avr. 2014, 23:19
Parrain / Marraine : Acid
Nom IG : Slaunchà
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Smite

Re: [En Cours] Candidature Orgal [DP]

Message par Slauncha »

> j'aime bcp game of thrones, spartacus et ...

Donc tu aimes les films de gladiateurs ? Je pense que cela va faire plaisir à Helgrind :)
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [En Cours] Candidature Orgal [DP]

Message par Hendya »

Orgal a écrit :Je bois énormément d'eau. Et quasiment jamais d'alcool. Mais j'ai d'autres vices que l'alcool :P
Quels sont tes autres vices?...parce que dans la guilde, il n'y a que des vicieux!!!!! :D (enfin, surtout un... :D )
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18620
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [En Cours] Candidature Orgal [DP]

Message par Ashdurl »

Et aussi Patrick Rothfuss, auteur de "La chronique du tueur de rois".
La dernière de la trilogie est semble-t-il repoussée en 2015. Mais ! Il va peut-être sortir des nouvelles sur Bast et sur Chronicler au cours de cette année quand même :o


Bienvenue sur notre forum, Orgal :mrgreen:

Imaginons que tu aies des ongles d'au moins 50 cm de long, genre comme eux :
Spoiler : :
Image
C'est volontaire, ou un mystère génétique qui fait qu'en moins de 3 minutes, ils ont cette longueur. Quelle utilité extraordinaire leur trouverais-tu ? Même une utilité tout court. (Ce n'est pas grave si tu ne vois pas, c'est juste pour m'éclairer. Je viens en effet de tomber sur cette photo à l'instant, qui me laisse bien perplexe :D)

Si je te dis le prénom Richard, à qui penses-tu en premier ?

Bonne chance pour ta candidature ;)
Image
Répondre