[Accepté] Candidature Slauncha [TERA]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Slauncha
Duvet
Messages : 36
Inscription : 19 avr. 2014, 23:19
Parrain / Marraine : Acid
Nom IG : Slaunchà
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Smite

Re: [En Cours] Candidature Slauncha [TERA]

Message par Slauncha »

Ahah :)
Il ne faut jamais dire Tchin-tchin ... tout comme par exemple il ne faut pas dire dans certaines régions de Madagascar "Hum vous avez de belles tomates" Si tu vois ce que je veux dire ;)

En Irlande, pour ceux qui aiment le Pastis, 51, Ricard etc ... surtout ne faites pas l'affront pour que l'on vous servent de cet alcool. Un truc à base de plante c'est forcément ... pour se guérir d'un truc :)

Alala mon premier jeu électronique, c'était un jeu consistant à déplacer un personnage sur deux niveaux (un écran) qui déplacer des plaques d'égout pour éviter que des passants tombent dans les égouts (OUI monsieur on avait le sens du scénario à l'époque), jeu monochrome bien entendu, bien avant la gameboy et ses cartouches interchangeable ...

Comme musique j'aime presque tout, hormis le RAP et la musique trop électronique ... elle me dépasse, mes oreilles doivent être trop vieilles pour être sensible à ce genre de "musique". Mais ça peut aller du folklore Irlandais, en passant à Rage Against The Machine ... tu vois le grand écart :)
Mais si tu veux me faire plaisir (NON, faudra pas me mettre du "I Will survive" sur Mumble, confère question précédente) un bon U2 du siècle dernier ça fera toujours plaisir, manquera plus qu'une Guinness ou un Bushmills, et tu auras droit à un "Slauncha"
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [En Cours] Candidature Slauncha [TERA]

Message par Helgrind »

Slauncha a écrit :> C'est lui en pyjama !!
Ah ouais quand même ... respect ! THIS IS SPARTA !
:D :D

Juste pour info mon avatar est un personnage de la bd "Arawn". Lui c'est "Math", un des frères "trèèèès méchant" d'Arawn :twisted:
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Iphelias

Contributeur (x1) Ex Officier Gagnant - Printemps Perdu
Plume Mythique
Messages : 4038
Inscription : 14 janv. 2014, 23:14
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Smite
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Roussy Le Village

Re: [En Cours] Candidature Slauncha [TERA]

Message par Iphelias »

Réponse à ta candidature dans la journée :)
"I'll Show you how great I am"
Image
Avatar de l’utilisateur
Joker
Plumeau
Messages : 54
Inscription : 14 avr. 2014, 12:52
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion

Re: [En Cours] Candidature Slauncha [TERA]

Message par Joker »

Bonjour bonjour

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature, j'ai une petite question :

Entre Islay et whisky, tu choisis lequel ?? :pray: :violin: :idea: :idea: :shock:
You can never call me like a noob
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En Cours] Candidature Slauncha [TERA]

Message par Acid »

Bonjour Plancha ! Heu Slaun *touché* c'est toi l'cha !

Ma question du jour est :
Spoiler : :
Celle que tu dois réellement te poser, à savoir : Pourquoi? Pourquoi toi? Pourquoi parmi les 7milliards d'individus peuplant cette planèté, c'est sur toi que c'est tombé? Pourquoi les dieux te portent-ils tant en disgrâce? Pourquoi t'ont-ils confié à MOIIIIIIIIIIIIII?

Hé oui, car comme je l'espère tu l'auras si bien compris, tu es accepté parmi nous (je suis pas censé l'avouer mais large majorité 8-) ) easy peazy, crotte de nez et tout le bazar !!
Et comme tu l'auras encore bien compris, JE, soussigné Lord Acid, divinité Sulfurik, me présente donc en tant que parrain pour toi ! Je t'introduis donc toi mon fillot dans la cours des plumes !! Yahahahahahahahaha :twisted: (enfin c'est pas moi c'est un officier qui va te passer plume mais bon c'est moi quand même je vis ma vie au travers de leurs exploits forumesques...)

Bon arrivé à ce stade, je pense que tu dois te dire que tu t'es tapé le bouffon de service comme parrain. Et tu as raison ! Mais promis je suis gentil... à peu près. @onion28@
Ne laisse pas là peur te décourager et te faire fuir notre si belle communauté ! Sache qu'en tant que parrain je serais là pour te soutenir (ou t'enfoncer), t'aider (ou t'amener dans des endroits qui suintent la mort), te conseiller (ou me gratter les fesses pendant que tu poseras des questions en laissant les autres guildus te répondre...), bref être une source inépuisable de gentillesse pour toi et rien que pour toi.

Sache que tu es mon 1ier Fillot, et ça ! Bah ca me chamboule mon p'tit coeur ! @onion29@ @onion20@ @onion24@
Quelques petites règles :
1) taxe quotidienne de 200 alkahest de maître.
2) taxe hebdomadaire d'une piece de cuivre.
3) mon droit de cuissage s'exercera si un jour à ton tour tu as des filleuls(femmes) !!!

Bon hormis ça, un petit tour ici : viewtopic.php?f=12&t=603 te fera comprendre plus sérieusement mon utilité potentielle. N'hésite pas !

Je finalise donc en disant:
Félicitation, et bienvenue chez les Plumes !
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18687
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [Accepté] Candidature Slauncha [TERA]

Message par Ashdurl »

Spoiler : :
Acid a écrit :Pourquoi les dieux te portent-ils tant en disgrâce? Pourquoi t'ont-ils confié à MOIIIIIIIIIIIIII?
Acid a écrit :Sache que tu es mon 1ier Fillot [...]
Toutes nos condoléances, Slauncha. C'est qu'on a essayé d'en sauver un maximum, des recrues...mais est arrivé un moment où nos efforts n'ont plus suffit, et il a réussi à t'embrocher (faut dire qu'il a une très grande lance aussi :mrgreen:). Allez, courage ! @onion17@




Et bienvenue parmi nous surtout :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Accepté] Candidature Slauncha [TERA]

Message par Hendya »

Bienvenue :D

et bon courage.... :whistle:
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Slauncha
Duvet
Messages : 36
Inscription : 19 avr. 2014, 23:19
Parrain / Marraine : Acid
Nom IG : Slaunchà
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Smite

Re: [Accepté] Candidature Slauncha [TERA]

Message par Slauncha »

@Joker :

Hum, si tu me demandes si je préfère le Whisky d'Islay à l'île, je vais répondre Joker (mouahaha elle était facile celle là) Plus sérieusement, je préfère le Talisker ainsi que le Bushmills :)

@Parrain, car c'est bien comme ça que je dois t'appeler maintenant :)
Dis toi que j'ai eu peur parrain de cliquer sur le bouton "Spoiler" ... et mes premiers mots après le clic ont été ... What The Fuck !!! Surtout le passage "Je t'introduis" ... mais de quoi il parle ?! il veux introduire quoi dans quoi ? Parrain sache que je tiens à mon intégrité physique, même si des fois elle est mise à mal en jeu quand mon bouclier fait défaut ou ce clavier qui se blo

Pour les petites règles :
1 - 200 quoi ?
2 - Piece of cake, je peux te faire un virement pour un an d'avance ?
3 - (je continu dans le délire Duke Nukem) et à nous deux on pourra dire d'une seule voix : "Shake it baby !"
http://fr.wikiquote.org/wiki/Duke_Nukem ... 3%A9rie%29

Merci pour ce lien m'expliquant plus précisément ton rôle, une question me taraude maintenant ... tu es plutôt à te poser des questions sur le farm ou tu te demandes encore ce que ce baton fait dans tes mimines ?

@Ashdurl, Hendya, All : Merci pour votre soutien et votre accueil !
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14074
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: [Accepté] Candidature Slauncha [TERA]

Message par Tariendella »

Bienvenue et bonne chance avec Acid!
Image
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [Accepté] Candidature Slauncha [TERA]

Message par kartouch »

Welcome Slauncha
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Répondre