[Accepté] Candidature Joker [Tera]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Joker
Plumeau
Messages : 54
Inscription : 14 avr. 2014, 12:52
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion

[Accepté] Candidature Joker [Tera]

Message par Joker »

Amis du jour bonjour citation d'un grand sage ( le coiffeur dans ma belle famille ) !

Ecumant en attendant la fin de la dl les forums de jol à propos de Tera, je cherchais avant tout quel perso jouer ( je suis lvl 0 atm, haha pas de sous level svp ! ) Je suis tombé sur votre post guild ( le lien entre le perso et post guild nc .. c'est un peu comme youtube, tu sais ou tu commences mais tu connais jamais la destination ) .. Et je dois dire que j'ai plutôt été séduit, une guilde de casu bien pourri avec un humour pouvant rivaliser avec le mien ?? Intéressant ! Que je suis vanité je pense rivaliser alors que... Il y a toujours plus fort que soit ! A savoir que je cultive l'humour pourri depuis longtemps, comme disait un autre sage la bêtise est la décontraction de l'intelligence !

Présentation Irl

Je m'appel Romain AKA Joker 27 ans des cheveux blancs pas toutes mes dents ( justement celle de la sagesse ne sont plus là Oo ceci expliquant cela maybe ! ) Je suis comédien je fais du théâtre des courts métrage. Je bosse aussi en tant que barman pour pouvoir manger, comédien c'est bien joli mais ça paie pas les factures ... Adepte d'alcool en tout genre,( pgm de l'apéro ) je passe mon temps entre cinéma geek poker et un peu de sport pour la conscience.

Présentation Ig

Alors je suis lvl 0 sur Tera comme ça c'est redit ! J'ai commencé les mmorpg avec Daoc, puis wow, Guild wars 2, swtor, j'étais dans une guilde française Exode, ou la pour le coup les paramilitaires c'est des tapettes.. Je cherche avant tout à passer de bon moment sans pression et déconner, et prendre du plaisir à retrouver des personnes dans un jeu. Je joue aussi à d'autre jeu à côté en rapide j'ai joué à cs, half life, team fortress, lol, dota 1&2 ,hon, bloodline champion, shootmania, quake, rocket arena, civilisation 2&5 etc...

Voilà pour le tour d'horizon j'ai surement oublier pas mal de choses, mais il faut bien garder un peu de mystère !! Au plaisir de vous lire
You can never call me like a noob
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: Candidature Joker [Tera]

Message par Onostoolan »

Salut Joker, bienvenue,
un orange passera bientôt t'expliquer les modalités d'usage, en attendant j'ai 2 petites questions :
Joker de Nicholson ou Heath Ledger ?
Tu postules dans une guilde avant même d'avoir commencé le jeu, t'es sûr que tu vas accrocher à Tera ?

Bonne journée. :)
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Avatar de l’utilisateur
Iphelias

Contributeur (x1) Ex Officier Gagnant - Printemps Perdu
Plume Mythique
Messages : 4038
Inscription : 14 janv. 2014, 23:14
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Smite
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Roussy Le Village

Re: Candidature Joker [Tera]

Message par Iphelias »

Bonjour Joker et bienvenue chez nous :)

Merci pour ta présentation.

Pour les formalités d'usage, sache que je vais ouvrir un sondage de 48h (qui peut éventuellement être prolongé), auquel toutes les plumes vont pouvoir voter pour ta candidature. On te livrera ensuite notre décision de t'intégrer ou non à notre petite communauté !

Durant ces 48h tu vas te retrouver inondé de questions en tout genre.

A bientôt et bonne chance !
"I'll Show you how great I am"
Image
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Re: Candidature Joker [Tera]

Message par Akläss »

Eh salut, mr le chapelier fou mais sans chapeau.

Bienvenue parmis nous, et bonne chance pour ta candidature.
Et comme mon parrain est juste en symbiose avec moi, il m'as mentalement piqué ma question.
Bye.
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
Avatar de l’utilisateur
Joker
Plumeau
Messages : 54
Inscription : 14 avr. 2014, 12:52
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion

Re: Candidature Joker [Tera]

Message par Joker »

Joker de Nicholson mon maitre absolu !!! Celui de heath ledger était dingue aussi mais tellement dark qu'il en a perdu la vie...
Puis pour avoir jouer à pas mal de mmorpg après avoir vu des vidéos du gameplay et de l'univers, je pense qu'il va me plaire :) Et pour être en train de le découvrir j'aime tout autant :)
You can never call me like a noob
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Joker [Tera]

Message par Acid »

Quelle race jouerais-tu?
Si Leonard de Vinci et Einstein s'était rencontré, crois que tu le déo pour chiotte aurait été inventé plus tot?
Avatar de l’utilisateur
Joker
Plumeau
Messages : 54
Inscription : 14 avr. 2014, 12:52
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion

Re: Candidature Joker [Tera]

Message par Joker »

Je suis actuellement lvl 10 j'ai monté un warrior, une espéce de ptit panda sous amphétamine !
Si Einstein et De vinci avait trinqué ensemble plus besoin de déo pour chiotte puisque je chierai des roses !!
You can never call me like a noob
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Joker [Tera]

Message par Acid »

Joker a écrit :Je suis actuellement lvl 10 j'ai monté un warrior, une espéce de ptit panda sous amphétamine !
Si Einstein et De vinci avait trinqué ensemble plus besoin de déo pour chiotte puisque je chierai des roses !!
Je serais toi je ne souhaiterai pas ça... les épines ca peut être douloureux... demande à ta prochaine maitresse de te fouetter avec des ronces tu verras !
Avatar de l’utilisateur
Joker
Plumeau
Messages : 54
Inscription : 14 avr. 2014, 12:52
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion

Re: Candidature Joker [Tera]

Message par Joker »

effectivement je chierai des paquerettes à l'odeur de rose !! ils peuvent très bien le faire !!!
Oui mais non les ronces grrr je préfère la douce mélodie de la cravache habituellle ce ptit clipoti m'excitera toujours autant :)
You can never call me like a noob
Luciole

Re: Candidature Joker [Tera]

Message par Luciole »

Ah un popori :)
C'est bon pour les quotas (me semble pas,qu'on en ai mis à part les repous ._.)

Sinon bienvenue et bonne chance pour ta candidature^^

Vu que tu viens de commencer tu ne la connais peut-être pas (mais vu que tu as été voir des vidéo on sait jamais), Shandra manaya te fait peur ? Ou tu aimerais bien l'avoir dans ton lit pour faire des choses bestiales (Histoire de lui montrer qu'au lit les Popori sont meilleurs que les Argons) ? Ou alors,tu préfère que ce soit elle qui soit bestiale mais ça ne regarde que toi.
Répondre