[Acceptée] Candidature Hendya (Rift)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

[Acceptée] Candidature Hendya (Rift)

Message par Hendya »

Bonjour à tous
Je m'appelle Flavie et je viens humblement présenter ma candidature pour faire partie de votre fabuleuse guilde (mesure et sincérité en toutes circonstances ;) ).
J'habite Clermont-Ferrand, jolie petite cité entourée de montagnes et peuplée de hobbits, (sincérité, je vous dis), et je suis ex-danseuse-reconvertie en prof de danse-en reconversion en linguistique ( :think: ).

En vrac :

J'aime mon gros poilu baveux, les bouffes entre potes, les cuites entre potes, les arts martiaux, la fantasy, la science-fiction, la plongée, la musique de tout style (je suis pour l'éthlétichsme)...ou presque (reggae, électro, rock, folk, classique), le fromage, le Bourgogne, le rhum vénézuélien, toutes les cuisines, les jus de fruits frais coréens, le cinéma (cf les premières parenthèses de la musique), les parenthèses, etc.
J'aime pas les cons, les beaufs, les branchouilles, les intellos qui se prennent pour des intellos, les racismes, les puristes, les extrémistes, les sceptiques, les cons (bah y en a beaucoup), les mdrptdrlol (réflexe de vieille), avoir faim (ça me rend vraiment de mauvaise humeur), etc.
Voilà pour la présentation irl.

Ma vie de mmoïste

Alors, elle a commencé récemment : je suis une vieille jeune noobette ! J’ai débuté par le seigneur des anneaux online (lotro pour les intimes) l’année dernière, et j’ai passé de super moments dans ce jeu, surtout dans la guilde que j’ai eu la chance d’intégrer. C’est là où je me suis rendue compte du côté sociabilisant du mmo, même si ça passe par du virtuel...de toute façon, les rapports face à face ne garantissent pas toujours plus de sincérité, de chaleur humaine.
Ne connaissant du jeu vidéo que « Dragon age : origins », ayant à l’époque un pc portable tout pourri (le virtuel et moi faisaient pas vraiment bon ménage), j’ai fait mes premiers pas dans le mmo en tant que tank hobbit ( !) : je suis un peu maso à mes heures perdues 8-) . Puis, pour diverses raisons, la guilde s’est diluée, même si je reste en contact vocal avec certains anciens membres, et la dernière extension avec une refonte des classes pourrie m’a fait définitivement quitter le jeu.
Et puis, j’ai atterri sur Telara, d’abord par curiosité, puis par plaisir…D’abord, c’est très différent de lotro, et j’avais besoin de passer complètement à un autre style de mmo. Et puis, j’aime les graphismes, le système de combat, le pvp (je suis encore en formation), le craft, les recherches d’artefacts, les aventures, les exploits, etc. bref, le jeu m’a charmée.
J’ai d’abord monté un clerc, mais je crois que la magie n’est pas faite pour moi, du coup j’ai choisi une guerrière qui est maintenant level 55, que je joue pour l’instant en gros dps mono, et ça me plaît après avoir joué un tank qui mettait des plombs à tuer des mobs !! :D
Mais je commence à m’ennuyer seule sur le jeu, je n’ai testé aucun donjon, encore moins de raids, j’ai envie de trouver des copains de wipe, et j’ai besoin de conseils de gens plus expérimentés dans le jeu.

Pourquoi je postule chez vous

C’est simple : je suis tombée sur votre annonce de recrutement sur le forum de rift, j’ai cliqué sur Oddaline ( :shock: ) et le descriptif m’a plu : je recherche une guilde dans laquelle chaque membre compte en tant que personne, où la communication est permanente, où le vocal est utilisé avec parcimonie, où les membres ont une vie en dehors du jeu.
Les guildes militaires, non merci !!!!!et puis, je n’ai d’objectif que de passer de bons moments, de pouvoir wiper dans la joie et la bonne humeur, de raconter et dire des conneries (d’ailleurs, j’ai farfouillé dans votre forum, et je me suis bien marrée, merci pour mes nouveaux abdos ;) ).

Voilà, si vous êtes allés jusqu’au bout de ce roman, merci beaucoup de votre indulgence.

Et si vous voulez savoir autre chose, bah, je serai ravie d'être harcelée de questions toutes plus pertinentes les unes que les autres (mesure et sincérité).

A bientôt
Dernière modification par Hendya le 07 nov. 2017, 09:42, modifié 1 fois.
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature Hendya [Rift]

Message par kartouch »

Hello bienvenu... on me susurre a l'oreille qu'un des mecs qui s'occupe du forum etc va venir te faire un topo... je les laisse faire, ils sont tres a cheval sur le protocole ;)
hendya a écrit : Mais je commence à m’ennuyer seule sur le jeu, je n’ai testé aucun donjon, encore moins de raids, j’ai envie de trouver des copains de wipe, et j’ai besoin de conseils de gens plus expérimentés dans le jeu.
C'est une bonne chose !!! tu as frappé a la bonne porte ;)

Je repasse plus tard pour les questions, rapport au mouflet qui pleure etc...
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18353
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Hendya [Rift]

Message par Pepia »

Bienvenue sur le forum !
Très belle présentation, mais après tout c'est normal, nous sommes une fabuleuse guilde, nous le valons bien.

1) quel est ton auteur de fantasy préféré ? (on va exclure Tolkien, tu as l'air de trop bien connaître les hobbits, tes accointances avec le môssieur ont déjà été mises à jours, muahahaha)
2) tu as donc cliqué sur Oddaline... ça t'a fait quel effet ?
Ce sera tout pour le moment.

Courage pour la suite !
Image
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: Candidature Hendya [Rift]

Message par Oddaline »

Putain, ouais cette annonce d'Oddaline elle est vraiment trop bien. Je devrais être défrayé pour mon travail dans cette guilde. Franchement.

Sinon bienvenue Hendrya, et merci d'avoir cliqué sur moi (ma femme n'est même pas au courant).

Alors quelques questions, quand même:

- Déjà, t'aimes l'électro. Alors là je dis bravo... Je commençais à me sentir seul au milieu de tous ces gens de peu de goûts qui écoutent du métal en lisant des mangas (t'aimes pas les mangas hein? hein?) T'aimes quoi comme groupe?
- Sinon nos sorties en général c'est le mardi et le jeudi entre 21h00 et 23h00 (pas plus tard sinon on se fait engueuler), ça correspondrai à tes horaires?

Bon allez j'ai moi aussi numéro 3 qui trouve que le concept de nuit c'est nul... je file!
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Avatar de l’utilisateur
Fenrir

Contributeur (x1) Ex Officier
Plume Mythique
Messages : 3622
Inscription : 11 déc. 2012, 19:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Fyrnen, Cixi et Fen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Nîmes

Re: Candidature Hendya [Rift]

Message par Fenrir »

Bonjour Et bienvenue chez nous

Voici donc un des mcs quo s'occupe du forum... :mrgreen:

Pour les formalités d'usage, je vais ouvrir un sondage de 48 heures auquel toutes les plumes vont pouvoir voter pour ta candidature. On te livrera ensuite notre décision de t'intégrer ou non à notre petite communauté !

Durant ces 48h tu vas te retrouver harcelée de questions en tout genre.
Je te souhaite donc bon courage

je n'aurai que deux questions :
la première est as tu lu nos principes et qu'en penses tu ?
et la seconde es tu prêt a supporter sur rift un suisse healer ??

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: Candidature Hendya [Rift]

Message par Onostoolan »

Salut
hendya a écrit : Mais je commence à m’ennuyer seule sur le jeu, je n’ai testé aucun donjon, encore moins de raids, j’ai envie de trouver des copains de wipe, et j’ai besoin de conseils de gens plus expérimentés dans le jeu.
Là je pense que tu t'es trompée de porte !!! :mrgreen:
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Hendya [Rift]

Message par Acid »

Bonsoir,
Tu es ancienne danseuse, prof de danse en restructuration linguistique...
Comment nous décrirais-tu le pole dance que nous fait cet homme :
https://www.youtube.com/watch?v=v2AS6EQNCtM

(A savoir, il est possible que la personne ciblé soit la prochaine personne à te soigner sur Rift...)
Avatar de l’utilisateur
chama

Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 962
Inscription : 12 juil. 2013, 17:36
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Narleane
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Skype : rapatane
Localisation : Charente mais souvent dans un train

Re: Candidature Hendya [Rift]

Message par chama »

Salut Hendya et bienvenue sur le forum.

Bon on va pas épiloguer sur les cons mais t'as l'air de vraiment pas les aimer pour les citer 2 fois .... va falloir que je me tienne à carreau parce que parfois ce que je peux être con :mrgreen: .

Sinon pour le wipe je crois que tu as frappé à la bonne porte !!! :dance: :dance: :pray: :pray: .

Cliquer sur Odda ... hum no comment ça pourrait le flatter.

A ce propos Odda l'électro j'écoute aussi :)

Pour le bourgogne : côte de nuite, Marsannay, Beaune, chablis, etc.... ? c'est vrai que c'est bon :)
Et le rhum vénézuelien il a quoi de plus ou de moins ?

Sinon chez nous c'est plus old school avec un rapport à l'écrit quasi mystique et très peu de vocal même si ce dernier existe, cela te pose-t-il un soucis ?

rien d'autre pour le moment
Image
Il reste à boire ?
Avatar de l’utilisateur
Noksta

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 230
Inscription : 10 mars 2014, 13:39
Médailles : 1
Parrain / Marraine : bébébleu
Nom IG : Nokst
Jeu Principal : SWTOR
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Candidature Hendya [Rift]

Message par Noksta »

Coucou par ici et bonne chance pour ta candidature !
Avatar de l’utilisateur
Fenrir

Contributeur (x1) Ex Officier
Plume Mythique
Messages : 3622
Inscription : 11 déc. 2012, 19:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Fyrnen, Cixi et Fen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Nîmes

Re: Candidature Hendya [Rift]

Message par Fenrir »

Felicitation tu as eveiller chez nos plumes masculine riftienne un certain interet
Ton melange de danse, alcool et mmo a fait mouche !! :mrgreen:
Répondre