[Accepté] Maelhusine [Rift]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Re: [en cours] Maelhusine [Rift]

Message par Akläss »

Oui mais non enfin pourquoi pas mais bon tu vois s'habiller avec des tenues de lutte greco-romaine pour regarder des films de gladiateur avec beaucoup d'huile sur le corps et finir en fredonnant "cuir, cuir, moustache!!"
Je pense que grand bien leurs en face.
Quoi on me souffle dans l'oreillette que ce n'est pas cela que tu voulais dire, ah bon ben tant pis alors.

Nom de diou tu me sort ça d'où ADivinis, c'est du sacré fichier d'archive ça.
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
Babseth

Re: [en cours] Maelhusine [Rift]

Message par Babseth »

CUIR CUIR MOUSTACHE
isigg

Re: [en cours] Maelhusine [Rift]

Message par isigg »

Bonjour Aldo,

tu as été victime d'une intolérable injustice, tu n'a pas été emporté dans un flux de questions malgré une présentation plus qu'honorable et un capital sympathie tout à fait conséquent.

Heureusement un homme seul, élégament vétu de noir (avec des foulards et des capes) a entendu ton appel muet à la justice et il sort de son repaire secret puis s'élance sur son fougueux destrier pour te collemater la brêche avec une belle tartine d'interrogations intimes.

- Admettons que tu sois un pécheur d'islande du début du XXème siècle (mettons fin du XIXème) que tu te sois embarqué à l'aube sur une barque de pêche à la morue avant l'aube sur une mer dechainé. Qu'après avoir posé les lignes en haute mer, une tempête s'abatte sur toi et tes 5 coequipiers et que tu te rendes compte que tu as oublié ton par dessus en partant parce que tu t'es accordé un quart d'heure de lecture du Paradis perdu de Byron en pensant à ton amoureuse. Ta fin étant inéluctable quelles seraient tes dernières paroles ?

- Admettons que tu sois le maître auto-proclamé de la classe pour une petite communauté de gens extraordinaires, que tu ais rafflé l'un des titres les plus prestigieux par un concours de circonstance, et que tes fillots aient accroché une photo de toi plus grande que le portrait de Staline sur la place rouge, dans leurs toilettes.
Est-ce que tu te dirais que après tout pourquoi pas ?
(je demande ça pour mon cousin José qu'est trop timide pour poser la question)

- Si on te conseillait un recueil de nouvelles à la pochette ultra-design, aux histoires ébourrifantes avec des personnages plus qu'attachant et dans lesquelles ont peut apprendre des techniques de rhétorique comme le rire homérique. Est-ce que tu ferais au moins l'effort de l'offrir à tes proches ?

- Si tu sentais comme des tensions dans une communauté virtuelle dont tu es dingue mais que tu n'en étais pas vraiment sûr parce que tout ce passerait dans une section du forum inaccessible. Est-ce que tu lancerais un message d'amour à large spectre au cas où. Même si en fait tu te faisais un film ? Même si, alors que c'est vrai ça ne sert à rien ? Est-ce que tu ferais comme si de rien n'était en espérant que ça s'arrange comme quand tes parents ont divorcés ? (le jury attendra du candidat une réponse drolatique. Le jury a bien conscience d'être une sacré petite pute)

- Admettons qu'un gracieux et bienveillant justicier se soit lancé dans l'ingrat metier de minage et que el méchant Sergent GarciAdvinis se moque de lui sans arrêt tout en se pavannant avec ses formidables succès à la pêche. Est-ce que tu serais prêt à ceinturer le méchant Sergent pendant que le gentil Isigorro lui baisse son pantalon de jogging ?
(c'est encore une question de mon cousin José)

- quand tu dis "grand bien leur fasse", tu veux dire que ces gens là te répugne et que tu préfères qu'ils se tiennent loin de toi ? ou que tu as toujours pensé que chacun est libre de vivre sa vie et sa sexualité comme il l'entend ?


Et bien voilà, un tord de plus est réparé, bon amusement ;)
Dernière modification par isigg le 06 janv. 2014, 15:43, modifié 1 fois.
ADivinis

Re: [en cours] Maelhusine [Rift]

Message par ADivinis »

Parce qu'une Interragation Intime peut vous gacher la vie : http://www.vaincrelesmycoses.com/

Et sachez, Mossieur le défenseur de la veuve et de ses filles, que ce n'est pas un jogging ! C'est un superbe ensemble pour la pèche à la mouche, qui vient généralement assorti de cuissardes à double gainage thermocollées, du plus bel effet ! 'fin j'dis ça, c'est pour pas que José passe pour une ouiche dans sa prochaine milk-party hein ..

P'tites putes, j'vous aime putain !!

d.
isigg

Re: [en cours] Maelhusine [Rift]

Message par isigg »

Comment j'aimerai trop pas que ma photo serve à illustrer un article sur les mycoses vaginales !
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Re: [en cours] Maelhusine [Rift]

Message par Akläss »

Wouahou serait-ce dieu qui me parle ?

Ce qui me fais peur dans l'histoire c'est que les voies du seigneur sont impénétrable.

Me remémorant quelque prose de Mr Milton, j'énoncerai haut et fort :
"Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis ! Alors pour la prochaine fois soyez sympa et faite moi évoluer auprès de morues plus humaine. Adieu Gwendoline, je me meurt !"

Ma foi, après tout pourquoi pas. Mais une chose me semble bizarre si tu es un maître auto-proclamé alors tu ne l'es qu'à tes yeux. Du coup le portrait de joseph, il est dans les toilettes de ton cousin José. Et en plus si on suit la conjoncture exponentiel de la classitude le maître en la matière reste toujours Aldo Maccione.

Euh fais moi donc voir ton recueil en question parce que ça me tente bien. Et puis si ça en vaut la peine, je le partage sans aucun doute.

Dans mon amour extraordinaire j'ai envie de confirmer ce que le jury a conscience, d'ailleurs j'ai un amour tellement débordant qu'en cas de tensions dans cette fameuse communauté virtuelle, tel jésus, je distribuerai des pains à tout vas. D'ailleurs vous allez vous aimer bordel de merde. (ceci n'as pas du tout été repompé misérablement sur un sketch de célèbres comiques français)

Sinon je serai catégorique, je me range du coté du sergent pécheur ! La pêche c'est cool et le minage c'est nul. En plus j'ai pas du tout envie de baisser le pantalon de jogging d'un mec qui aime Renaud :P .

Et pour finir, je couperais court a toute polémique inutile. Je choisi la deuxième option, a savoir que chacun est libre de vivre sa vie et sa sexualité comme il l'entend. Et que l'important et de trouver son bonheur où qu'il soit.

D'ailleurs moi mon bonheur serait juste une nuit de sommeil complète sans gosse qui pleure et femme qui tousse. Mais je crois bien que c'est mal barrer sachant que mon fils a plus de 40 de fièvre et que ma femme est malade juste ce qu'il faut. Et qu'il m'a fallu pas moins de 2h pour réaliser se poste.
Donc dans l'absolu, s'il te plait, excuse mon manque terrifiant de créativité.

Moi aussi je t'aime.
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
isigg

Re: [en cours] Maelhusine [Rift]

Message par isigg »

;)

bon courage on sait que c'est dur. Cependant, à ta place, je profiterai de la période des maladies infantiles. Quelque chose me dit qu'elle est malgré tout plus facile à vivre que celle où elles ramènent à la maison des grands benêts de 15 ans, dealeur de drogue par hobby et vraisemblablement porteurs de MST.
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: [en cours] Maelhusine [Rift]

Message par Onostoolan »

Yop Akläss, j'ai la lourde tache de t'annoncer cette bien triste nouvelle, mais les plumes ont à une très large majorité approuvé ta candidature, et j'ai donc le regret de te dire que tu fais maintenant partie du nid, alors voilà, bienvenue chez nous, ou devrais-je plutôt dire
:happy-cheerleadersmileygirl: Bienvenue chez toi ! :happy-cheerleadersmileygirl:

et comme les images sont toujours plus parlantes que des mots...
Image
C'est officiel, ton nom va prendre une jolie couleur jaune très classe, et tu vas avoir accès à toutes les parties du forum, même les plus sombres. Je t'invite donc à t'y promener, t'y perdre, et à y flooder pour notre plus grand plaisir.


Deuxième nouvelle de la journée, c'est moi ton parrain, donc si tu as des questions, des soucis, que tu cherches une épaule compatissante, n'hésites-pas, tu peux whisp un officier , ils sont là pour ça. Moi je suis plus là pour tout envoi d'argent, IRL ou IG, propositions de sexe avec tes amies célibataires ou non, ainsi que pour des questions sur le whisky, là je suis ton homme !

Tu dois consulter en premier ces messages, et ensuite je te laisse prendre ton envol.
Guide du parrainage
Guide de la nouvelle plume
Les flammes du Phoenix

Enjoy. :clap:
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Lapin

Re: [en cours] Maelhusine [Rift]

Message par Lapin »

bienvenue into the nid :)
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: [en cours] Maelhusine [Rift]

Message par Oddaline »

Bienvenue!
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Répondre