[Accepté] Maelhusine [Rift]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
ADivinis

Re: [en cours] Maelhusine [Rift]

Message par ADivinis »

Bienvenue à toi dans nos pages Aklass ..

Les plumes sont vraisemblablement rentrées dans le nid, encoure toutes congestionnées de leurs agapes, mais suffisamment lucides pour envoyer un paquet de questions.

Du coup, je n'aurais qu'une seule question, simple en plus.

Complète cette phrase : Mélusine, chanson ...

Bon courage pour ta candidature,
d.
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Re: [en cours] Maelhusine [Rift]

Message par Akläss »

Hum dites donc la fête à dû être particulièrement bonne.

Aller je vais me lancer bien que j'avoue que plus le temps passe et plus les questions me font hurler de rire (ma femme dois me prendre pour un fou devant mon écran), enfin certaines restent néanmoins sérieuse. Je ne voudrais vexer personne.

Mon objectif sur Rift reste principalement de passer de bon moment avec des personnes qui, je pense, peuvent m'être sympathique. Pour le moment mon niveau est assez bas sur le jeux mais j'ai tendance à assez vite apprendre et j'aimerais vous accompagner dans de nouvelle aventure. Plus jeune j'ai chercher la performance en guilde etc... donc je suis pas contre un certain niveau de challenge mais je ne sacrifierai pas une bonne ambiance à des résultats. Donc pour le moment, je pense fixer mon objectif à apprendre à gérer mon personnage et apprendre à connaitre tout le beau monde que vous êtes. Je tiens à préciser que les soirées wype ne me font absolument pas peur.

Ma boisson préférée.... Oh ben d'une seule voix : Whisky !!! (Je ne suis pas seul dans ma tête)

Un dernier jour à vivre, ce n'est pas une question simple. Mais dans l'absolu je pense que je la passerais auprès de ma famille.

Sinon pour un peu plus de gaieté, il me semble logique que l'espérance de vie d'une blonde dans un film d'horreur US est inversement proportionnel à la taille de ses prothèses mammaires.

Si manger des fruits de mer est un péché capital, la personne qui les pêchent ne peut être alors qu'un(e) tentateur(rice).

Alors là, je euh... je vais dire heureusement que je suis assis sinon je serais tombé à la renverse.
Je vais quand même essayer.
Mélusine, chanson féerique importée de contrée teutonique et couverte de damasquine.

:dance: je suis plutôt content de ce que je viens d'écrire.

Je me permets une petite apparté, je vous signale juste que, si j'ai pu au cour de mes messages laisser traîner quelques erreurs de français, je m'en excuse sincèrement. Mon niveau a toujours été horrible et je fais des efforts depuis quelques années afin de corriger au mieux ce défaut.
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
Avatar de l’utilisateur
Anthandew
Plume Embrasée
Messages : 237
Inscription : 11 août 2013, 18:43
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Val M'Isére

Re: [en cours] Maelhusine [Rift]

Message par Anthandew »

Bienvenue Alish...

Alisha Klass. Désolé, j'ai pas pu me retenir. Bonne chance pour ta candidature.
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: [en cours] Maelhusine [Rift]

Message par Oddaline »

Salut John!

Bienvenue sur le forum!
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Re: [en cours] Maelhusine [Rift]

Message par Akläss »

Alors la anthandew faudra que tu m'explique.

Coucou odda et merci.

Alors pour les conditions c'est lu et approuvé, j'ai juste une question. Vous vous êtes déjà rencontré irl ?
Euh non je n'ai pas de piscine et puis chez moi ça sert à rien vue le temps de merde.
Comme arme ben si j'étais mac gyver ça le ferai mais la je jette tout et casse une branche pour faire un pic.
De rien.
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: [en cours] Maelhusine [Rift]

Message par Onostoolan »

J'avoue j'avais pas compris Anth non plus, mais fait une recherche google, et ta vie s'illuminera (ou ton sexe, c'est selon... :mrgreen: ).
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Avatar de l’utilisateur
Heaorn
Plumeau
Messages : 82
Inscription : 10 nov. 2013, 17:16
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Heaorn
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Marvel Heroes

Re: [en cours] Maelhusine [Rift]

Message par Heaorn »

Salut Aklass, bienvenu sur le forum.

Bon, j'ai que des questions hors sujet mais qui sont d'une grande importance pour moi.

1) Si tu avais le choix entre réviser chez toi ou à la Bibliothèque tu choisirai quoi ? Vraiment je suis impatient de m'y mettre, mais ce dilemme me bloque tout depuis 2 semaines.

2) Tu pense quoi du Google Drive qui décide de supprimer les données que tu as sauvegardé et-finalement-ben-non-tu-le-prend-dans-les-fesses-hahahaha.
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Re: [en cours] Maelhusine [Rift]

Message par Akläss »

Hello Heaorn

Bon alors pour tes révisions, je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais révisé. C'est pour cela que je me suis arrété à un bts. J'étais trop feignant pour aller plus loin.

Pour google drive, je ne vois pas du tout de quelles données sauvegardées tu parles car j'ai à plusieurs reprises cherché à sauvegarder des morceaux de carte etc... et n'ai jamais réussi.

En gros, je crois que l'on peux résumer la situation par : si tu n'as besoin de rien, appel moi.
En implorant ton pardon devant tant d'incompétence de ma part. :violin:
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [en cours] Maelhusine [Rift]

Message par Thraël »

Plop Alka ou Mael ou jeune papa ou je sais plus je suis perdu

Bienvenue dans le coin tsointsoin et j'aurai qu'une question:
Que Penses tu du concepts d' "amitié viril" souvent utiles par les confrérie universitaire américaine?
Image
ADivinis

Re: [en cours] Maelhusine [Rift]

Message par ADivinis »

Akläss a écrit : Alors là, je euh... je vais dire heureusement que je suis assis sinon je serais tombé à la renverse.
Je vais quand même essayer.
Mélusine, chanson féerique importée de contrée teutonique et couverte de damasquine.
:dance: je suis plutôt content de ce que je viens d'écrire.
Presque, mais c'est pas mal ! :)
Spoiler : Non !! Ne cliquez pas !! :
Mais arretez .. ne CLIQUEZ PAS !!



Bon, ben tant pis .. :angelic-innocent:
Mettez ça sur le compte d'un délire historico-culturel passager. De tout façon, je change bientôt de traitement ... ça devrait aller mieux.
d.
Répondre