[Accepté] sebnet (TOUS JEUX)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
sebnet
Prétendant Plume
Messages : 10
Inscription : 24 déc. 2013, 01:48
Parrain / Marraine : Quatorze
Nom IG : sebnet
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Guild Wars 2
Skype : sebnet

[Accepté] sebnet (TOUS JEUX)

Message par sebnet »

Bonjour a tous,

Je me présente je m'appelle Sébastien alias Sebnet ou encore certain me connaissent comme Jarvan le terrible (terrible dans sa propre équipe :) ).

Mes passions: elle sont simples et assez ordinaires, le sport, la musique, les sorties entre amis et bien sur comme tout bon geek qui se respecte l'informatique et les jeux vidéo.

Ma personnalité: je dirait que le mot approprié serais bourrin, oui en effet, j'aime rentrer dans le tas, faire de grosses explosions, tout faire péter quoi !!! En revanche, dans la vie de tous les jours je suis plutôt calme, on me surnomme parfois (2 de tension) mais c qu'un surnom non fondé :)

Concernant les jeux, comme indiqué dans le sujet, je m'intéressent a tous les jeux.
Les jeux auxquels je joue majoritairement sont League of legend, Fifa 14, Aion, BF4.

Sinon je joue également sur d'autres jeu parfois comme Tera, DC universe Online, Lord of the ring online, Guildwars 2,...

J'ai déjà était dans des guildes et participé a des forums lors de mes études il y a quelques années.

Pour terminer, je dirait que j'aime partager les jeux comme les discussions et que je serai ravi de pouvoir aider le phœnix a toujours pouvoir renaitre de ses cendres.

PS: Désolé pour le double post, une erreur c'est produite durant l'envoi du post provoquant 2 fois le même.
Avatar de l’utilisateur
Charal
Plume du Phoenix
Messages : 111
Inscription : 03 déc. 2013, 22:13
Parrain / Marraine : Thraël
Nom IG : Charal
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: sebnet [TOUT JEU]

Message par Charal »

UUUU si t'es aussi tête en l'air dans la vie comme dans les jeux ça va être difficile dis moi! :D
Bienvenu à toi sur le forum!
:dance:
J'attends que nos chères flammes commentent pour commencer à poser mes questions!!! :twisted:
"Qu'il est bon d'être mauvais!"
Avatar de l’utilisateur
Napa

Contributeur (x1)
Plume Immortelle
Messages : 730
Inscription : 21 août 2013, 17:39
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Napa
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Rift
Localisation : Dunkerque

Re: sebnet [TOUT JEU]

Message par Napa »

Poster 2 fois à 20 minutes d'écart c'est "étrange". On va dire que c'était du à l'heure matinale.
World of Warcraft
Napa Démoniste lvl 100 destru ivl 670+
Verii Chaman lvl 100 élém ilvl 660+
Rift à la retraite
Verii Clerc lvl 65
Luteay Guerriére lvl 65
Image
Lapin

Re: sebnet [TOUT JEU]

Message par Lapin »

bienvenue sebnet :)

dis nous un peu plus sur toi, quel age tu as, d’où tu viens, tu fais quoi dans la vie, galette ou couronne de rois... tout ça :P
Babseth

Re: sebnet [TOUT JEU]

Message par Babseth »

Bonjour Sebnet et bienvenue sur le forum.

Pour le blabla habituel du CommentQu'çaSePasse, nous allons ouvrir un sondage interne afin que toutes les plumes puissent se prononcer sur ton intégration. Ce sondage durera deux jours. Pendant ce temps, les plumes vont te poser différentes questions (saines ou pas), qui permettront de mieux te connaitre.

Tu aimes lire ? Quel est le dernier bouquin que tu as apprécié ?
Il y a du piment dans le wasabi ?
Plutôt pilon ou rouleau à pâtisserie ?

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: [en cours] sebnet [TOUT JEU]

Message par Onostoolan »

Salut Sebnet,
mêmes questions que mon ami Lapin, dis-nous en un peu plus sur toi.
Et tu nous as connu comment ?

Bon courage. :)
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18352
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [En cours] sebnet (TOUS JEUX)

Message par Pepia »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je te laisse d'abord répondre aux questions de mes co-plumes avant de t'accabler de nouvelles, bonne chance :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [En cours] sebnet (TOUS JEUX)

Message par Helgrind »

Bienvenue ici Sebnet et bonne chance pour ta candidature.
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebnet
Prétendant Plume
Messages : 10
Inscription : 24 déc. 2013, 01:48
Parrain / Marraine : Quatorze
Nom IG : sebnet
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Guild Wars 2
Skype : sebnet

Re: [En cours] sebnet (TOUS JEUX)

Message par sebnet »

D'abord, merci a tous pour vos messages :)

Pour répondre a tous,

- je dirait que effectivement Charal, je suis tête en l'air, mais je suis aussi plein de surprise pour moi même d'ailleurs, j'aime pas les choses toutes planifiées qui font que la vie devient monotone... ;) et mon esprit tête en l'air amène de la rigolade et de la surprise. (on ne sais jamais ce qui va me passer par la tête et quelle bêtise je vais bien pouvoir sortir ha ha ha !!!)

- Oui Napa, je vais mettre la faute du double post sur le coté matinale :)

- Merci Lapin :), pour détailler un peu plus mon profil, j'ai 24 ans, je viens de Bar sur Loup une petite ville de la cote d'azur prés de Nice ou plutôt Grasse pour ceux qui connaissent. Sinon, je travaille dans l'informatique, plus précisément dans un centre d'hébergement (Datacenter) un peu comme Google mais en plus petit :) . Je m'occupe principalement de la maintenance et l'installation de serveur et aussi du développement d'application et dans des cas plus rare de la gestion des réseaux informatiques (un peu tous les domaines de l'informatiques). Enfin, pour finir je dirai que je suis plutôt fève ...

- Bonjour et merci Babseth, très bien, allons y pour les questions :).
Je dirais que je suis plus film que lecture, mais il y a deux domaines ou j'aime particulièrement lire, les mangas parce que y' a plein d'image et souvent de l'action :) et internet (forum, actualités, ...) parce que pour évoluer, il faut toujours rester à jours :) et parce que j'aime discuter, échanger, partager avec d'autre...

Les derniers bouquins que j'ai apprécier sont, le seigneur des anneaux, Nimitz, Pearl harbor, sinon les mangas du grand classique, Naruto et Bleach :)

Concernant la sauce wasabi, Il est vrai que dès lors qu’on la mange, elle pique et monte au nez. Elle relève à la perfection les sushi, mais également toutes sortes de sauces. Mais si vous voulez tout savoir sur le wasabi, il va falloir oublier tout ça. Ce produit typiquement japonais n’a en réalité rien de piquant, n’est pas vert fluo et ne pousse pas en tube. je dirais cependant merci a internet de pouvoir toujours nous donner l'apparence d'être si cultivé quand on ne l'ai pas forcément :mrgreen:

Je suis plutôt rouleau a pâtisserie, j'aime les bonnes choses préparées :)

- Salut Onostoolan, pour résumer ce que dit plus haut, je ne suis pas le plus futée et le plus malin, mais je suis quelqu'un de généreux qui aime partager et échanger avec d'autres ;)
J'ai connu le forum grâce à Charal, à qui d'ailleurs, je m'impatiente de connaître les questions et ne reste pas sans craintes :twisted:

- Bonjour Pepia, merci de ton indulgence :), je suis la aussi pour me mettre a nu :think: enfin façon de parler :)

- Salut et merci Quatorze :),
Oui, j'ai lu les principes, j'ai noté que l'échange et la participation sont des valeurs fondamentales sur le forum et j'approuve tout a fait. J'ai déjà eu l'occasion de participé sur divers forum dans ma lointaine jeunesse :cry: pour des guildes, alliances de jeu. Et j'ai toujours apprécié de pouvoir échanger sur divers sujets et avec divers personnes et prend plaisir a participer à la vie du forum ou plutôt, devrais-je dire ici, continuer a faire frémir les flammes du phénix de mille feu :dance:

Je tiens a indiquer que je part au sport d'hiver demain matin et jusqu'au mercredi 8. Et oui, le travail c'est bien, mais les vacances, c'est mieux !!! :D. J'essairai donc de répondre depuis mon téléphone si le grand dieu de l'internet me le permet dans la montagne :pray:

En tous cas, je souhaite bonne soirée a tous ! ;)
ADivinis

Re: [En cours] sebnet (TOUS JEUX)

Message par ADivinis »

Hello Sebnet,
et bienvenue sur le forum à plumes ...

Aaaah les joies des sports d'hiver, la neige, la glisse, les pilotes allemands .. Prends garde à toi quand même.
Bon, quelques questions pour ton retour ..

- Si je te dis Eurolas, tu penses à un elfe (qui par les aléas de la vie n'a pas eu la réussite de certains de ses cousins en collants, qui se la pètent un peu maintenant, si je peux me permettre) ou te dis que tu repartirais bien en vacances ?

- Si tu devais réaliser un repas de réveillon réussi avec des convives difficiles, comment choisirais-tu de fourrer le poney ?

- Slip, caleçon, brouette ou boxer ? (attention, il y'a un piège).

- Si tu ne devais choisir qu'un seul jeu (ce que personne ici ne te demandera jamais !), ce serait lequel ? et pourquoi ?

Bon courage pour ta candidature,

d.
Répondre